Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cesena - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

voila pourquoi je dit que milito ne doit plus être titulaire pour le moment il pazzo est beaucoup plus en forme que lui sa sert a rien de s'acharné avec milito le mettre remplacent

 

 

 

Il a le soutient de son clan(ZANETTI,cambiasso..) des joueurs qui influencent les choix de leo contrairement à BENITEZ qui le laissait sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Création
  • Dernière réponse

Il a le soutient de son clan(ZANETTI,cambiasso..) des joueurs qui influencent les choix de leo contrairement à BENITEZ qui le laissait sur le banc

Et c'était quoi notre Classement avec Cuchu sur le banc ? 8e ? ah ok.

Et l'Argentine sans Cuchu ça a fait quoi au mondial ? ah ok.

 

il me fait rire CAMBIASSO depuis le debut de la saison il ne fout rien du tout

Et tu voudrais qu'il fasse quoi ? 17 buts et 6 assists par saisons?

Un match de football se gagne au milieu de terrain et il est le patron de ce milieu alors j'aimerais qu'il nous propose autre chose que ce qu'il a fait cette saison pour ne pas dire RIEN

C'est la bonne éducation qui m'empèche de te dire la même phrase que Sarkozy au salon de l'agriculture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi je dit que milito ne doit plus être titulaire pour le moment il pazzo est beaucoup plus en forme que lui sa sert a rien de s'acharné avec milito le mettre remplacent

 

 

 

Il a le soutient de son clan(ZANETTI,cambiasso..) des joueurs qui influencent les choix de leo contrairement à BENITEZ qui le laissait sur le banc

Peux tu m'indiquer la source de ton affirmation ? Benitez était obligé de le laisser sur le banc puisque il avait des fatigues musculaires à répétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait rire CAMBIASSO depuis le debut de la saison il ne fout rien du tout

T'as vu un match de la saison ou alors t'y connais que dalle.. Bref dans les deux cas c'est toi qui fait marrer..

 

 

 

on ne peux ni discuter avec toi ni donner son avis car t'as toujours raison et suis pas le seul à le penser sur ce forum,tu penses t'y connaitre et pourtant tu ne sais que dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise pas assez les qualités de Pazzo!!! Il a un jeu aérien au-dessus des autres joueurs. On attend les 10 dernière minutes pour faire des centres???!!!

 

Bref en gros Pazzo sauve l'honneur de l'equipe et ces 3 points ont O trop important pour conserver notre 2ème place. PAS DE BARAGE POUR LA C1 SVP!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait rire CAMBIASSO depuis le debut de la saison il ne fout rien du tout

T'as vu un match de la saison ou alors t'y connais que dalle.. Bref dans les deux cas c'est toi qui fait marrer..

 

 

 

on ne peux ni discuter avec toi ni donner son avis car t'as toujours raison et suis pas le seul à le penser sur ce forum,tu penses t'y connaitre et pourtant tu ne sais que dalle

Dans ce cas là tu es aussi prétentieux que lui...Bref laissons tomber, il y a déjà eu assez de post inutile dans certains topic :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise pas assez les qualités de Pazzo!!! Il a un jeu aérien au-dessus des autres joueurs. On attend les 10 dernière minutes pour faire des centres???!!!

 

 

 

 

oui c'est claire des centres sur pazzo il décolle au dessus de tout le monde :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait rire CAMBIASSO depuis le debut de la saison il ne fout rien du tout

T'as vu un match de la saison ou alors t'y connais que dalle.. Bref dans les deux cas c'est toi qui fait marrer..

on ne peux ni discuter avec toi ni donner son avis car t'as toujours raison et suis pas le seul à le penser sur ce forum,tu penses t'y connaitre et pourtant tu ne sais que dalle

Manifestement c'est toi qui n'y connais rien. Mais bon vu l'avatar on se doute du QI qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait rire CAMBIASSO depuis le debut de la saison il ne fout rien du tout

T'as vu un match de la saison ou alors t'y connais que dalle.. Bref dans les deux cas c'est toi qui fait marrer..

 

 

 

on ne peux ni discuter avec toi ni donner son avis car t'as toujours raison et suis pas le seul à le penser sur ce forum,tu penses t'y connaitre et pourtant tu ne sais que dalle

Mais c'est toi qui n'y connais que dalle mon pauvre, regarde le nombre de personnes qui trouvent que t'es à côté de tes pompes, tu t'inscris, tu nous chies 8 posts merdiques dont la plupart en disant que l'un de nos meilleurs joueurs est zéro et te fait rire et tu la ramènes?? tu regarde un match de la saison ou Cambiasso est moyen et tu nous sors qu'il a été mauvais toute la saison? mais :loool:

Et puis c'est pas que j'ai toujours raison mais vu le nombre de connerie, du même ordre que ce que tu racontes, qu'on peut lire depuis deux ans, c'est le seul argument qu'il reste, à toi et certains autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Paul :wub: Ha ha

Tout à fait demain on celebre les 6 ans de sa mort :phear:

 

Une béatification serait un peu trop pour le moment. Qd il nous fera comme Milito, en l'occurence nous offrir un autre triplé, on pourra l'appeler Saint Jean-Paul. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match assez exécrable ou les joueurs marchaient sur le terrain en plus d'un léonardo qui n'est pas très à l'aise au niveau de la tactique, avec un module de jeu que je n'aime pas trop ! On sait que cette équipe est capable de très belles choses quand elle le veut et ce qu'il nous faut c'est un nouveau entraineur ayant les qualités pour motivé ces joueurs et être efficace sur la tactique avec en plus de quelques joueurs pour l'année prochaine.

 

Un grand merci à pazzini, il débloque une situation délicate et nous sauve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi encore ce scénario de fou :laughing[2]:

Bien content de la victoire, mais bon d'après ce que j'ai lu à droite à gauche on a été mauvais :ermm:

 

En tout cas Pazzini nous sauve encore, deux beaux buts sur 2 beaux centres d'Eto'o et Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...