Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cesena - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

Tu prèfere Benitez l'incompétent avec ce gars on aurait finis allez entre la 7 eme et 12 eme place.

Après Leo c'est quoi son projet il ne voit pas qu'il faut mettre Cambiasso a gauche mais devant la défense le gars il s'obstine je comprend pas trop, c'est comme Milito allez les faits son là il marque plus, le gars fais le jouer en coupe.

Au mpoins avec lui on s'est pas pris de branlée si tu vois ce que veux dire <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Création
  • Dernière réponse

J'espérais que même si le titre était foutu, les joueurs auraient assez d'orgueuil et de motivation pour ne pas l'offrir au Milan dès ce soir...

Ben je me suis bien trompé.

Merci à tous, c'est formidable.

 

Quand tu a la moitié de l'equipe qui en a rien a foutre de l'Inter ! c'est normal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prèfere Benitez l'incompétent avec ce gars on aurait finis allez entre la 7 eme et 12 eme place.

Après Leo c'est quoi son projet il ne voit pas qu'il faut mettre Cambiasso a gauche mais devant la défense le gars il s'obstine je comprend pas trop, c'est comme Milito allez les faits son là il marque plus, le gars fais le jouer en coupe.

Qu'est ce que tu en sais que si nous avions continué la saison on aurait eu un tel classement ? Honnêtement j'aurais aimé voir Leonardo avec toutes les circonstances dans lesquelles Benitez a baigné pendant 6 mois, mercato inexistant, blessures, méformes, et surtout une mauvaise gestion d'un vestiaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte que si rien ne change on sera à notre 9ème défaite de la saison ? 9 défaites ! Mais comment voulez-vous jouer le titre avec autant de matchs perdus !?

 

J'ai hâte qu'on soit à la dernière journée, j'en peux plus de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mpoins avec lui on s'est pas pris de branlée si tu vois ce que veux dire <_<

 

3-1 contre Chievo, 3-0 contre Werder, 3-1 contre Tottenham, 3-1 contre la Lazio... -_-

2-1 face au Chievo, étant donné qu'on avait face à ces équipes avec un pléiade de blessé le résultat n'était pas si étonnant, mais bien évidemment c'est à rappeler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mpoins avec lui on s'est pas pris de branlée si tu vois ce que veux dire <_<

 

3-1 contre Chievo, 3-0 contre Werder, 3-1 contre Tottenham, 3-1 contre la Lazio... -_-

Non mais moi je veux dire avec l'équipe au complet pratiquement comme face au Milan ou Schalke...

Et c'est 2-1 Chievo -_-

 

Edit: Wtf le joueur de Cesena qui contourne Rano tres facilement sans reel opposition..

C'est vraiment lamentable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ce fait dominé comme des amateurs en première période il faut un but de cesena pour ce réveillé oui comme d'habitude c'est toujours le même scénario c'est vraiment incroyable ont diraient qu'ils n'ont plus envie de jouer et rappelé moi combien ils sont cesena c'est pas 15e du classement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prèfere Benitez l'incompétent avec ce gars on aurait finis allez entre la 7 eme et 12 eme place.

Après Leo c'est quoi son projet il ne voit pas qu'il faut mettre Cambiasso a gauche mais devant la défense le gars il s'obstine je comprend pas trop, c'est comme Milito allez les faits son là il marque plus, le gars fais le jouer en coupe.

 

 

Serieusement j'préfère sa qu'un ancien milanais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe est cuite de la défense à l'attaque, je commence sérieusement à en n'avoir plein les c............. -_-

 

Incapable de se crée une seule action dangeureuse contre Cesena, il s'en foute carrément vite qu'on vire tout c'est joueurs qui s'en branle du bien de notre club . Aujourd'hui aucun ne mérite notre soutient, il sont tout les 11 pathétique .

 

1-1 Pazzini ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, l'intersaison va être cruciale.

Il va falloir que Moratti recrute un vrai bon entraineur, expérimenté, qui a la gagne en lui et qui a un vrai projet, avec des joueurs à des postes bien définis.

Ca changera un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...