Aller au contenu

[Archive][Live] Cesena - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

depuis ke je regarde ce match, vous pouvez me dire a quoi servent zanetti et cambiasso? ils recuperent aucun ballon chaque ballon en offensive de cesena ne peut pas etre recupere,ils arrivent tjrs devant la defense.

offensivement, ils apportent quoi tous les deux?

Si tu te focalisais sur les performances des autres joueur que celles de ton idole tu auras remarqué que l'un est un milieu récupérateur et l'autre est un joueur capable de jouer dans beaucoup poste dans le secteur défensif et parfois même milieu latéral droit, ils n'ont pas les capacités nécessaires pour apporter un quelconque danger.

Quant aux ballons et placements, malheureusement nous ne sommes pas à Fifa et ne n'inquiète pas ils réalisent une performance correcte. :smile:

 

 

Puis je savoir qui est mon idole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Création
  • Dernière réponse

Et moi je pige pas pourquoi Obi qui a toujours été bon sous Benitez et à chaque fois que Leo l'a fait entré en cours de match n'est pas titulaire.

Il mérite sa chance, comme Mariga. ça vaudra toujours mieux que certains qui manifestement n'ont aucune envie de se bouger les fesses.

Un entraineur (enfin voilà quoi...) qui n'arrive pas à differencier le niveau de ses joueurs à l'entrainement :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ke je regarde ce match, vous pouvez me dire a quoi servent zanetti et cambiasso? ils recuperent aucun ballon chaque ballon en offensive de cesena ne peut pas etre recupere,ils arrivent tjrs devant la defense.

offensivement, ils apportent quoi tous les deux?

Si tu te focalisais sur les performances des autres joueur que celles de ton idole tu auras remarqué que l'un est un milieu récupérateur et l'autre est un joueur capable de jouer dans beaucoup poste dans le secteur défensif et parfois même milieu latéral droit, ils n'ont pas les capacités nécessaires pour apporter un quelconque danger.

Quant aux ballons et placements, malheureusement nous ne sommes pas à Fifa et ne n'inquiète pas ils réalisent une performance correcte. :smile:

 

 

Puis je savoir qui est mon idole?

J'ai vu un drapeau camerounais j'en ai tout de suite déduit que c'était Eto'o, désolé mauvais réflexe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais que même si le titre était foutu, les joueurs auraient assez d'orgueuil et de motivation pour ne pas l'offrir au Milan dès ce soir...

Ben je me suis bien trompé.

Merci à tous, c'est formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec le kid, je préfère des Obi, Mariga & Coutinho qui en veulent que des branleurs qui se pensent titulaires indiscutables alors ils font rien.

 

C'est la tenue avec le maillot home et le short away qui nous porte la poisse xD

 

Il est horrible en plus

 

Non le short j'aime bien, je l'ai commandé et reçu la semaine dernière :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Nagatomo, Ranocchia, Obi et Eto'o on aura pas eu beaucoup de satisfactions cette saison.

 

Zanetti et Cuchu auront été les plus régulier. Pour le reste...

 

Il y a des moments, je ne sais pas si c'est mon lien qui lag ou les joueurs qui sont lents. Je dois tirer quoi comme conclusion ?

Qu'ils s'en branlent ?

 

t'as oublier julio cesar <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup franc intéressant !

 

Hormis Nagatomo, Ranocchia, Obi et Eto'o on aura pas eu beaucoup de satisfactions cette saison.

 

Zanetti et Cuchu auront été les plus régulier. Pour le reste...

 

Il y a des moments, je ne sais pas si c'est mon lien qui lag ou les joueurs qui sont lents. Je dois tirer quoi comme conclusion ?

Qu'ils s'en branlent ?

 

t'as oublier julio cesar <_<

On peut rajouter aussi Lucio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ke je regarde ce match, vous pouvez me dire a quoi servent zanetti et cambiasso? ils recuperent aucun ballon chaque ballon en offensive de cesena ne peut pas etre recupere,ils arrivent tjrs devant la defense.

offensivement, ils apportent quoi tous les deux?

Si tu te focalisais sur les performances des autres joueur que celles de ton idole tu auras remarqué que l'un est un milieu récupérateur et l'autre est un joueur capable de jouer dans beaucoup poste dans le secteur défensif et parfois même milieu latéral droit, ils n'ont pas les capacités nécessaires pour apporter un quelconque danger.

Quant aux ballons et placements, malheureusement nous ne sommes pas à Fifa et ne n'inquiète pas ils réalisent une performance correcte. :smile:

 

 

Puis je savoir qui est mon idole?

J'ai vu un drapeau camerounais j'en ai tout de suite déduit que c'était Eto'o, désolé mauvais réflexe xD

 

 

et tu penses peut etre qu avoir de tels prejuges a la con merite un smiley... de plus quel mal y a t il a etre camerounais, supporter l'inter et supporter eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon qui fait un massage au joueur de Cesena xD

 

 

 

Le kid : En fait Lucio et JC sont à peu prés dans la même situation, ils sont en general bon sur l'ensemble du match mais font 1 erreur crucial qui nous coute enormement à chaque fois, ce qui les rends difficile à evaluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse la saison !

 

Mou' avait dit qu'ils nous quitterait pas si on gagnait la CL pourtant il s'est barré mais merci pour tout.

 

Leonardo est pas mal en championnat il nous a fait remonté, on disputera peut etre la Champions B)

 

En tout cas Leo merci pour tout euh enfin voila quoi allez bye ;)

 

Perso j'aurais préféré Benitez que ce type là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans SNEIJDER il faut un joueur pouvant porter le ballon alors à l'inter qui d'autre peut le faire?Coutinho par exemple alors pas la peine d'aligner 2 joueurs ayant le même profil en attaque(milito et pazzini) c'est des joueurs qui ne participent pas dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ke je regarde ce match, vous pouvez me dire a quoi servent zanetti et cambiasso? ils recuperent aucun ballon chaque ballon en offensive de cesena ne peut pas etre recupere,ils arrivent tjrs devant la defense.

offensivement, ils apportent quoi tous les deux?

Si tu te focalisais sur les performances des autres joueur que celles de ton idole tu auras remarqué que l'un est un milieu récupérateur et l'autre est un joueur capable de jouer dans beaucoup poste dans le secteur défensif et parfois même milieu latéral droit, ils n'ont pas les capacités nécessaires pour apporter un quelconque danger.

Quant aux ballons et placements, malheureusement nous ne sommes pas à Fifa et ne n'inquiète pas ils réalisent une performance correcte. :smile:

 

 

Puis je savoir qui est mon idole?

J'ai vu un drapeau camerounais j'en ai tout de suite déduit que c'était Eto'o, désolé mauvais réflexe xD

 

 

et tu penses peut etre qu avoir de tels prejuges a la con merite un smiley... de plus quel mal y a t il a etre camerounais, supporter l'inter et supporter eto'o

Etant donné l'ironie de la situation oui je pense que cela méritait un smiley, je n'ai jamais dénigré le fait que tu viens de décrire, mais lorsque je visionne le topic d'Eto'o parfois je me dis que ça ne se passe pas aussi bien que tu le prétends si tu comprends ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prèfere Benitez l'incompétent avec ce gars on aurait finis allez entre la 7 eme et 12 eme place.

Après Leo c'est quoi son projet il ne voit pas qu'il faut mettre Cambiasso a gauche mais devant la défense le gars il s'obstine je comprend pas trop, c'est comme Milito allez les faits son là il marque plus, le gars fais le jouer en coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis écœuré de notre piètre prestation .. Des joueurs qui marchent, un coach définitivement limité, comme avec l'AC l'an dernier il remonte et juste après la claque au derby tout s'écroule ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...