Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cesena - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Création
  • Dernière réponse

Il a mis un doublé? Oh putain j'hallucine !

Avis de suicide collectif à Milan chez les Berlusconi :D

 

bof le titre leur tend les bras, le champagne sera juste un peu plus frais.

 

L'important est de finir deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis un doublé? Oh putain j'hallucine !

Avis de suicide collectif à Milan chez les Berlusconi :D

 

bof le titre leur tend les bras, le champagne sera juste un peu plus frais.

 

L'important est de finir deuxième.

Je dis pas le contraire, mais le plus tard sera le mieux. Ils peuvent encore douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il me fait rire CAMBIASSO depuis le debut de la saison il ne fout rien du tout

T'as vu un match de la saison ou alors t'y connais que dalle.. Bref dans les deux cas c'est toi qui fait marrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait rire CAMBIASSO depuis le debut de la saison il ne fout rien du tout

 

Et tu voudrais qu'il fasse quoi ? 17 buts et 6 assists par saisons?

 

 

 

 

Un match de football se gagne au milieu de terrain et il est le patron de ce milieu alors j'aimerais qu'il nous propose autre chose que ce qu'il a fait cette saison pour ne pas dire RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait rire CAMBIASSO depuis le debut de la saison il ne fout rien du tout

 

Et tu voudrais qu'il fasse quoi ? 17 buts et 6 assists par saisons?

 

 

en plus cambiasso nous a sauver plusieurs fois quand même certes moins performant mais toujours présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait rire CAMBIASSO depuis le debut de la saison il ne fout rien du tout

 

Et tu voudrais qu'il fasse quoi ? 17 buts et 6 assists par saisons?

 

 

 

 

Un match de football se gagne au milieu de terrain et il est le patron de ce milieu alors j'aimerais qu'il nous propose autre chose que ce qu'il a fait cette saison pour ne pas dire RIEN

Décris moi son rôle s'il te plaît, pour voir si on a la même vision que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah un match typique de l'Inter. On joue comme des buses pendant 90 min, on est mené et on arrive à égaliser et à gagner dans les temps additionnel.

 

Mais ça n'enlève rien au fait que les 3 pts sont très généreux, et que l'envie et la détermination de certains joueurs est inexistante. La tactique est à revoir ainsi que quelques joueurs qui feraient bien de tater du banc.

 

Bravo pour le fonds, mais quelle honte dans la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait tout le monde, N'OUBLIONS PAS la performances de l'équipe aujourd'hui, mettez les 2 buts de Pazzo de coté, et regardons le reste, c'est là où sont les soucis, et c'est vraiment grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis un doublé? Oh putain j'hallucine !

Avis de suicide collectif à Milan chez les Berlusconi :D

 

bof le titre leur tend les bras, le champagne sera juste un peu plus frais.

 

L'important est de finir deuxième.

Je dis pas le contraire, mais le plus tard sera le mieux. Ils peuvent encore douter.

 

On est juste un grain de sable retardateur. Mais je ne cache pas mon soulagement de cette victoire malheureusement inespéré. Malheureusement car c'est indigne de notre club d'être incapable de battre normalement une équipe comme Cesena. C'est bien pour consolider notre deuxième place mais ce match est à l'image de notre saison, vraiment très très moyenne (et c'est un euphémisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah un match typique de l'Inter. On joue comme des buses pendant 90 min, on est mené et on arrive à égaliser et à gagner dans les temps additionnel.

 

Mais ça n'enlève rien au fait que les 3 pts sont très généreux, et que l'envie et la détermination de certains joueurs est inexistante. La tactique est à revoir ainsi que quelques joueurs qui feraient bien de tater du banc.

 

Bravo pour le fonds, mais quelle honte dans la forme.

 

 

oui bien résumé on commence a avoir l'habitude de ce genre de match de l'inter je comprendrais jamais pourquoi on attend d'encaisser un but pour poussé voir jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...