Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cesena - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Création
  • Dernière réponse

Pazzini IN

Pandev OUT

 

Sortie sur blessure, par contre Milito & Pazzini avec Eto'o on a vu à Bari ce que ça avait donné, c'est là où l'entrée de COutinho aurait été intéressante :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ke je regarde ce match, vous pouvez me dire a quoi servent zanetti et cambiasso? ils recuperent aucun ballon chaque ballon en offensive de cesena ne peut pas etre recupere,ils arrivent tjrs devant la defense.

offensivement, ils apportent quoi tous les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter: Il n'est pas sur le banc :phear:

C'est incompréhensible, entre garder un joueur qui a véritablement montré plus de qualités que de défauts et un entraineur qui se présente avec un bilan où on a remarqué plus de défauts que de qualité, mon choix est vite fait. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Nagatomo, Ranocchia, Obi et Eto'o on aura pas eu beaucoup de satisfactions cette saison.

 

Zanetti et Cuchu auront été les plus régulier. Pour le reste...

 

Il y a des moments, je ne sais pas si c'est mon lien qui lag ou les joueurs qui sont lents. Je dois tirer quoi comme conclusion ?

Qu'ils s'en branlent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ke je regarde ce match, vous pouvez me dire a quoi servent zanetti et cambiasso? ils recuperent aucun ballon chaque ballon en offensive de cesena ne peut pas etre recupere,ils arrivent tjrs devant la defense.

offensivement, ils apportent quoi tous les deux?

 

C'est un peu des milieu recuperateur/relayeur, vu la faiblesse de la defense ils assurent les arrières déjà, en plus c'est les seuls qui arrivent à faire une passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ke je regarde ce match, vous pouvez me dire a quoi servent zanetti et cambiasso? ils recuperent aucun ballon chaque ballon en offensive de cesena ne peut pas etre recupere,ils arrivent tjrs devant la defense.

offensivement, ils apportent quoi tous les deux?

Si tu te focalisais sur les performances des autres joueur que celles de ton idole tu auras remarqué que l'un est un milieu récupérateur et l'autre est un joueur capable de jouer dans beaucoup poste dans le secteur défensif et parfois même milieu latéral droit, ils n'ont pas les capacités nécessaires pour apporter un quelconque danger.

Quant aux ballons et placements, malheureusement nous ne sommes pas à Fifa et ne n'inquiète pas ils réalisent une performance correcte. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta sort, bon au moins il a compris qui étaient les 2 plus nuls sur le terrain...

 

Ce que je pige pas, c'est pourquoi Couti qui a montré de bonne choses il ne joue jamais, alors que Pandev qui n'a montré QUE DE LA MERDE joue TOUT LE TEMPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la défense :rolleyes:

 

Lucio le placement d'un débutant... Vivement le retour de Wally.

Je ne pense pas que le problème de défense va être règle qu'avec le retour de Samuel -_-

Il faudrait aussi que Cambiasso retrouve son poste devant la défense, et avoir un entraineur ayant des notions défensif, parce que là c'est "entrée libre dans la défense" :vnr:

 

Il y a des moments, je ne sais pas si c'est mon lien qui lag ou les joueurs qui sont lents. Je dois tirer quoi comme conclusion ?

Qu'ils sont pas très bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la défense :rolleyes:

 

Lucio le placement d'un débutant... Vivement le retour de Wally.

Je ne pense pas que le problème de défense va être règle qu'avec le retour de Samuel -_-

Il faudrait aussi que Cambiasso retrouve son poste devant la défense, et avoir un entraineur ayant des notions défensif, parce que là c'est "entrée libre dans la défense" :vnr:

 

Il y a des moments, je ne sais pas si c'est mon lien qui lag ou les joueurs qui sont lents. Je dois tirer quoi comme conclusion ?

Qu'ils sont pas très bons...

Cuchu est positionné devant la défense avec Pupi qui s'écarte parfois sur le côté droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je pige pas pourquoi Obi qui a toujours été bon sous Benitez et à chaque fois que Leo l'a fait entré en cours de match n'est pas titulaire.

Il mérite sa chance, comme Mariga. ça vaudra toujours mieux que certains qui manifestement n'ont aucune envie de se bouger les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...