Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Équipe type de la Série A en 2011 selon AIC (connait pas):

 

Handanovic

 

Maggio - Ranocchia/ Nesta - Silva - Armero

 

Hamsik - Boateng - Marchisio/Motta

 

Ibrahimovic - Cavani - Di Natale

 

 

Bof bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

La Louve s'est imposée sur le score final de 5-1!

 

Mérite à la Roma ou Cesena n'y était vraiment pas?

 

-

 

C'est parti pour Atalanta -Rube.

 

Si la Rube gagne, elle s'assure le titre de "champion d'hiver". A savoir qu'en Serie A le champion d'hiver à 68% de chance d'être sacré à la fin de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de la Roma contre Cesena j'ai juste vu les buts: le premier de Totti le gardien se troue, le second but de Totti est hors jeu, sur les 3 autres la défense est à la rue, surtout le 5ème. L'action du 3ème est jolie.

 

Le but d'Eder pour Cesena est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamela je ne l'ai pas encore assez vu car il était longtemps blessé. Mais il est plus jeune qu'Alvarez, plus technique et plus rapide. Les quelques matches que j'ai vu de lui montrent un potentiel très intéressant.

 

Maintenant Ricky commence à s'intégrer après des débuts difficiles et montrent de belles choses aussi.

 

Donc pour le moment je n'ai pas d'avis tranché sur la question. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...