Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Victoire amplement méritée du Napoli qui a fait le plus dur en s'imposant par 2 buts d'écart à domicile. Après méfiance quand même car Chelsea à domicile ça reste du costaud et peuvent encore se qualifier.

 

L’Angleterre se fait mettre en bûche par l'Italie dans ces 1/8 de finale :laugh:. Ce serait trop bon de voir aucun club du soit-disant meilleur championnat du monde en 1/4, au bénéfice de la Série A.

 

AVB risque d'avoir des soucis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Benitez voulait Cavani, Mascherano, Sanchez à son arrivée à l'Inter. Quand tu vois les bêtes que c'est maintenant... :D

 

 

J'aurais aimé voir Benitez avec ses joueurs la , ca aurait été différent je pense.. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match du CSKA, le match nul est mérité, c'était relativement équilibré malgré des occasions un peu plus franches du côté du Real.

Mais le premier but de Cristiano est dû à des erreurs successives des joueurs du CSKA dans leur surface de but...

 

Akinfeev toujours blessé, Vagner Love parti, Honda qui revient de longue blessure...

 

ça peut laisser espérer des choses pour le match retour du côté des moscovites...

 

Les clubs russes et ukrainiens sont pénalisés durant la seconde phase, car ils perdent souvent pas mal de joueurs et surtout, il se retrouve à commencer un nouveau championnat.

 

Mais ils progressent très vite, je trouve, je ne serais pas étonné d'en voir un gagner la LDC, dans les 5 ans à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est la dernière année pour les clubs Russes et le calendrier décalé. Sinon dès 2012 le début de saison commencera l'été. Pour l'Ukraine c'est différent, le calendrier est comme à l'Ouest mais la trêve hivernale est beaucoup plus conséquente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas boas à l'inter dans quelque semaine vous allez voir ! :bigrin:

 

J'espère bien que non, je ne veux pas de cet escroc à l'Inter. Chelsea faisait bien pitié ce soir, à l'image de sa saison d'ailleurs..^^

 

Bien moi j'ai trouvé Chelsea pas mauvais ce soir. En comparaison de certains matchs en PL, ce match est presque une réussite pour les Blues. Sans cette chèvre de David Luiz, ils ne perdaient surement pas 3-1. Ils se sont procurés pas mal d'occasions. Naples a du mérite et un talent incontestable, mais 3-2 aurait récompensé une équipe de Chelsea qui a joué le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en parle (en même temps je comprends xD) mais Bâle a réussi un deuxième exploit à domicile dans la compétition en battant le Bayern 1-0 (après avoir battu ManU en poule).

 

Marseille, Lyon (voir Nicosie) et Bale en 1/4 .. Mon Dieu :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette réflexion, les autres équipes que celles qu'on voit habituellement n'ont pas le droit de s'insérer dans les dernières étapes de LDC ?

 

Soyons objectifs 2 minutes.

C'est surtout parce que les grosses équipes (Bayern, Inter, ManU, Chelsea, Arsenal, City) se sont cassés la gueule qu'on a le droit à ça.

Ça ne me dérange pas de voir des équipes comme Naples, Porto aller loin en LDC, mais les Marseilles, Lyon, Nicosie, Copenhague, etc n'ont pas leur place, c'est juste bon à se faire fumer en quarts.

Je suis par exemple déçu de la non présence d'une équipe comme Dortmund.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dortmund s'est fait fumer par l'OM, que ce soit à l'aller où c'est une leçon de réalisme, qu'au retour où c'est une leçon de mental.Vous n'êtes pas contents car ce sont des équipes françaises, c'est tout, suffit de regarder deux minutes le forum italien, il n'y a pas autant de rage.

 

On ne cite pas le post précédent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aucun rapport :laughing[2]:

 

On est "pas contents" car ce sont des équipes d'un faible standing et que certaines affiches vont être bien chiantes. Quand tu vois l'exemple de l'arnaque S04 l'an dernier qui nous a torché le fion pour ensuite être inoffensif face à ManU ça fait un peu chier ..

 

Comme il a dit une équipe comme le Napoli qui fasse l'épouvantail ça me gêne pas du tout au contraire c'est une équipe qui monte en puissance, mais par contre se taper des clubs comme Bale ou Nicosie ça fait un peu chier quand tu sais que c'est normalement la compétition avec les meilleures équipes et où les deux Manchester ainsi que peut être Chelsea & le Bayern vont sauter .. Au bénéfice d'équipe de seconde zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund s'est fait fumer par l'OM, que ce soit à l'aller où c'est une leçon de réalisme, qu'au retour où c'est une leçon de mental.Vous n'êtes pas contents car ce sont des équipes françaises, c'est tout, suffit de regarder deux minutes le forum italien, il n'y a pas autant de rage.

 

On ne cite pas le post précédent !

 

Si Dortmund n'avait pas su à la pause, que leur qualification était morte, Marseille ne serait pas là. C'est Dortmund qui a lâché son match retour. A la pause, si il y a 4-0, il n'y a rien à dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...