Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Tout est réuni pour une finale Real-Farça

 

Mouahaha comment j'espère que le Bayern massacre l'OM

Oué enfin faut pas déconner non plus si le Barça va en finale il l'aura pas volé Milan Chelsea c'est vraiment le plus mauvais tirage qu'il pouvait avoir. Alors que Madrid comme l'an dernier ne rencontreront aps un gros avant les demi et voir pas du tout si Marseille passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'allé sera à Marseille, comme en 1/8èmes contre l'Inter.

 

 

 

Vous allez moins rigoler quand vous allez vous prendre les buts à la con de Gomez :bigrin:

Eh bah on prendra 4-0 , 5-0 et alors? Ce sera un drame? Marseille n'a pas vocation à remporter la LDC de toute façon.

L'objectif c'était d'aller en 1/8èmes. Après c'est que du bonus.

 

Si tu compares le niveau des joueurs du Bayern à ceux de l'OM, se prendre un tel score ne serait pas une humiliation mais juste la logique.

 

L'humiliation c'est Lyon pas capable d'éliminer Nicosie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le boulevard de batard pour le Real :laughing[2]:

 

En ce qui nous concerne très mauvais tirage puisque je considère le milan comme 3éme favoris de la compet, mais surtout ce qui est mauvais c'est le parcours qu'on doit se tapé si on veut aller en finale.........

 

C'est claire qu'ils font tout pour avoir "leur" finale (Barça-Real).... J'espére que le Bayern arretera le Real si cette demi se fait mais je crois absolument pas au chance des bavarois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair le Real tout est fait pour eux ( Meme si je pense que le Bayern ne leur est pas inférieur). Sinon , ca me fait chier de tomber sur vous maintenant, surtout lorsque Messi est au pic de sa forme, bien que contre les défense italienne on ne le voit pas souvent, mais votre milieu de terrain compense son "absence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le Bayern bien en dessous du Real, ils vont surement se faire démolir si ils se rencontrent.

 

On est bien en ce moment et c'est vrai que Messi s'est remotivé donc on est encore mieux mais ça veut pas dire grand chose surtout quand je regarde le matche aller des poule entre nous ou vous avez fini par arracher le nul alors qu'il ny avait "pas de matche" donc méfiance et une demi c'est un tout autre matche que les poule et puis faut aussi voire l'état de forme des deux equipes a ce moment là etc bref ya plein de chose qui entre en compte. Mais pas de langue de bois on est favoris on peut pas s'en caché.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phocéen : la défense du Bayern c'est du costaud surtout à domicile. En CL à domicile il n'on prit qu'un but ou aucun et en championnat sur 14 matchs toujours à domicile ils ont pris moins de 5 buts et marquer plus de 40 buts, c'est impressionnant.

 

 

 

En début de saison j'avais dit qu'il serait sans doute redoutable car depuis la finale :hehe: , ils ont fait ce qu'il fallait pour éléver leur niveau de jeu, ils ont comblés leurs points faibles ou pas au niveau européen (défense central, un deuxième latéral de bon niveau, un gardien^^) + leurs jeunes jouent ce qui leur font progresser et prendre de l’expérience. Si Robben et Ribery étaient pas fragile... :wub:

 

 

Bien que qu'ils soient très bons, face au Real ils ne devraient pas être à la hauteur.

 

Si il y a Real_barca en finale, ça serait un classico plus interessant que d'habitude, 1 seul match et sur terrain neutre :nikel:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est capable du meilleur comme du pire mais je vois Robben et Ribery etre vraiment bons mais contre

 

le Real il seront un peu plus discret je pense en plus en demi finale le Real ne pourra pas craquer si pret du but

 

7 0 ok mais c'etait Bale ! :laughing[2]:

 

de rien :D

Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real vs Nicosie : je sais pas pourquoi mais je m'attendais à que le real ou le barca tombe dessus xD

 

Milan vs barcelone: On va vraiment voir ce que vaut le Milan en Europe.

 

Benfica vs Chelsea: Match qui va être intéressant car Benfica est une bonne équipe et a vraiment une chance contre cette équipe de Chelsea assez faible mais qui revient en force

 

Olympique de Marseille vs Bayern Munich: Perso , je ne voit pas du tout Marseille passer. Bayern qui gagne sauf miracle. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tirage peut aussi être malsaint pour la suite de la compétition du Real non ?

Ils vont arriver en finale sans avoir jouer de "grosses équipes".

 

Après je ne doute pas de la capacité des joueurs du Real à se préparer pour un gros match suite à ça, mais la LDC ne s'aborde pas de la même manière quand on élimine un Cador.

 

Prenons l'exemple de l'Inter, beaucoup de joueur avaient déclaré avoir réellement pris conscience de leurs capacités après avoir sorti Chelsea en 1/8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...