Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y avait 4 anglais sur la pelouse ce soir, enfin, je ne vois pas pourquoi tu dis cela, tant qu'à faire tu remets en cause l'arrêt Bosman où je te rejoindrais, l'identité est toujours présente malgré le fait qu'il n'y ait pas de majorité de joueurs du pays concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

...ce qui fait 3/7, donc il resterait 4 autres équipes sur lequel on aurait pu tomber. Ce que Paolo M. et moi disons je suis d'accord car si on serait passer on aurait aussi garder Ranieri... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé le Napoli exellent surtout en 1ere mi temps, ca aurait pu etre un 2-0 pour le Napoli comme un 2-0 direct pour Chelsea.. Ça aller d'un but a l'autre .. double grosse occasion pour le Napoli sur 2 - 3 passes , ca été superbe .. Hamsik et ensuite Lavezzi ..

 

Cech est le grand gagnant de cette équipe de Chelsea..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux sortir sur un score de 2 - 1 que se faire humilier par le Barca ou le Real aller et retour !!

On aurait eu 2 chance sur 7 de tomber contre eux, on aurait pu tomber sur Apoel...

 

D'ici le vendredi on va voir avec qui on allait tomber :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern - Milan

Barça - Apoel

Chelsea - Benfica

OM - Real

 

Voilà ce que j'aimerais voir.

 

Comme ça le Real pourrait taper l'OM et avoir un tirage plus facile (et Mourinho reviendrait encore à Stamford Bridge éventuellement) pour la finale. Et le Barça irait assurément en demie mais face à un gros morceau et aurait plus de chances de se faire éliminer.

 

Favoris : Real, Barça & Bayern

 

Outsiders : Chelsea & Milan

 

Épouvantails : OM & Benfica

 

Petit poucet : Apoel

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern - Milan

Barça - Apoel

Chelsea - Benfica

OM - Real

 

Voilà ce que j'aimerais voir.

 

Comme ça le Real pourrait taper l'OM et avoir un tirage plus facile (et Mourinho reviendrait encore à Stamford Bridge éventuellement) pour la finale. Et le Barça irait assurément en demie mais face à un gros morceau et aurait plus de chances de se faire éliminer.

 

Favoris : Real, Barça & Bayern

 

Outsiders : Chelsea & Milan

 

Épouvantails : OM & Benfica

 

Petit poucet : Apoel

Superbe :nikel:

 

Ainsi les 3 que je ne gobe pas (Barca, Milan et Bayern) vont s'entretuer pour affronter le Real en finale (enfin faudra passer Chelsea ou le Benfica en 1/2)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette affiche était "tirée au sort" on aurait plus trop de doutes quant à l'honneteté dudit tirage au sort '--

 

Ah ouais on est partout et on controle tout .... En fait c'est soit on tire un gros soit c'esst louche quoi......

 

Moi j'espére tiré l'Apoel parcque c'est le moins dangereux :smile: , ou marseille pour pour fessé nos amis marseillais :bigrin:

 

Sinon personne ne m'effrais en fait, J'entend beaucoup de monde vouloir evité le Barça alors qu'en fait le tirage le plus dure c'est le Real grand favoris de la compétition.

 

Milan et Bayern on beau avoir fait mal en 1/8éme (quoique milan au retour ^_^ ) ça reste tres en dessous des 2 clubs espagnols

 

Je la trouve bizarre la compet cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais on est partout et on controle tout .... En fait c'est soit on tire un gros soit c'esst louche quoi......

 

 

Juste surprotégé et c'est déjà bcp. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas Vous avez été surprotéger en 1/8 de finale et vous n'etes plus là, Tout comme lyon d'ailleurs.

 

Et si on tire véritablement l'Apoel au prochain tours ce que j'espére !!!!!! :smile: on les mangeras surement, nous on ne se fera pas surprendre (du moins c'est ce que je pense)

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/4 de finale :

 

APOEL - Real Madrid

 

OM - Nayern

 

Benfica - Chelsea

 

BBilan - Barça :bleee::bleee::bleee::bleee::bleee:

 

1/2 de finale :

 

OM/Bayern - APOEL/Real

Benfica/Chelsea - BBilan-Barça

 

Finale :

 

DF 1 - DF 2

 

 

:bye::bye: APOEL, Benfica, OM et BBilan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il fallait que je loupe le tirage pour qu'il soit excellent :laughing[2]:

 

- Excellent tirage pour mon Real qui tombe sur le petit poucet.

- Le Milan à 80% dehors et même si c'est pas le cas ca sera le Barca :nikel:

- Belles 1/2 finale en perspective avec un joli Real-Bayern et un remake de 2009 entre le Barca et Chelsea

- Comme je l'ai dis: l'Uefa fera tout pour que la finale soit entre le Real et le Barca B)

 

Hala Madrid on veut la Decima :clapping:

 

Ps: trop triste quand je vois que nous avons raté l'occasion de retrouver notre adversaire favori. Ils étaient très contents qu'on soit éliminés je peux vous l'assurer <_< (quoique bon...avec notre forme actuelle ils seraient bien partis pour prendre leur revanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est acquis, faut arrêter avec ça... Sinon on aurait pas OM/Bayern mais un nouveau Inter/Bayern.

 

Evidemment c'est pas un tirage facile, mais la défense bavaroise est quand même pas top et avec un peu de chance, Ribéry et/ou Robben seront blessés :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...