Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Chelsea va gagner 1-0 et le Real va exploser le CSKA.

 

Un petit Real-OM je kifferais à mort, histoire d'imaginer la gueule de Diawara (ah merde suspendu au match aller) devant CR7. "C'est pas mon ami" :facepalm:xD.

 

Après objectivement un Milan-Real ou Napoli-Real ce serait du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Prolongations à Stamford Bridge donc xD.

 

Allez une victoire du Napoli serait nice comme ça ils laisseront encore plus de plumes et ralentiront en Série A (concurrent direct ..) :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une victoire du Napoli serait nice comme ça ils laisseront encore plus de plumes et ralentiront en Série A (concurrent direct ..) :P.

 

Ils faut voir plus loin que ça. Une non qualification et ils n'auront pas les primes. Résultats, ils seront obligés de nous faire un pack Lavezzi-Cavani-Hamsik cet été pour renflouer leurs caisses. B)

 

(Aller Naples! :blushing: ).

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui renverse pour le moment une situation improbable alors qu'ils ont été démolis à l'aller .. Ce faux rebond qu'a pris Cannavaro risque de leur coûter chère.

 

Aller Naples, un but et c'est bon on ferme la boutique derrière.

 

Pandev a remplacé Hamsik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le niveau de Napoli et ce qu'ils sont entrain de vivre ce soir contre Chelsea, je dis vaut mieux qu'on c'est fait éliminé, mieux que vivre un massacre contre le Real, Barca, Chelsea, Bayern....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le niveau de Napoli et ce qu'ils sont entrain de vivre ce soir contre Chelsea, je dis vaut mieux qu'on c'est fait éliminé, mieux que vivre un massacre contre le Real, Barca, Chelsea, Bayern....

Se faire éliminer par une équipe médiocre, une équipe qui nous a pas été supérieur à l'aller comme au retour, une équipe qui a eu une chance de cocu c'est dejà humiliant alors se faire sortir sur un but de Brandao...

 

Vraiment dommage pour Naples mais Chelsea a mérité sa qualif'. Incroyable Chelsea.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai beaucoup d'admiration pour le Napoli je suis content que Chelsea soit passé rien que pour faire taire Mazzari, cet homme ne sait que pleurer il est irritant.

 

Bref ça lui va bien et dans le même temps ça évite que la côte de Lavezzi s'envole trop haut (oui oui j'ai bon espoir qu'on l'achète je sais c'est fou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples dépassé tactiquement, ce schéma connait ses limites face à une équipe très rapide et technique, outre l'aspect tactique, Chelsea a été excellent, concernant Naples, Dossena a été médiocre, et Lavezzi et Hamsik très décevants, dommage...

Par contre les simulations de certains joueurs de Chelsea sont scandaleuses, notamment Drogba, pathétique.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasard dès qu'on a remis les 3 cadres que sont Drogba, Lampard & Terry Chelsea te sors un match de fou :rolleyes:.

 

VB avait quand même mis respectivement à leurs places Cahill, Raul Meireles & Torres ..

 

Déçu pour le Napoli qui s'est peut être vu trop beau après le match aller. Mais ce soir ils ont pas été bons et Chelsea a sorti un gros match (côté Chelsea content pour Lampard qui marque :coeur:). Bravo aux Blues qui seront les seuls représentants "anglais" (car ils sont autant anglais que nous sommes italiens xD) en 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...