Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est une pelouse ou un parquet de bowling ce soir a meazza, il se passe quoi?

 

Combien de fois Alvès notamment a failli se casser la gueule, heureusement que c'est pas le Real en face sinon il ramperait plus qu'autre chose :laughing[2]:

 

Oui, j'espère que les cousins vont éliminer le barca. Le Meazza qui deviendrait leur hantise absolue. B)

 

Surement pas, après ils pourront dire "ben voilà nous aussi on a réussi à sortir le Barça on est aussi bons que votre équipe en 2010" et ça je veux pas l'entendre. Après d'un autre côté ça permettrait à Mourinho d'avoir une plus grande chance de gagner la LdC.

 

Milan AC, en Série A ou en Champions LEague je serais jamais derrière eux sauf cas vraiment exceptionnel .. Je sais pas comment on peut supporter une équipe qu'on déteste sous pretexte qu'elle soit italienne et donc en LdC on supporte les italiens. Pour le Napoli, Udinese ou autres ça passe mais Milan-Juve faut pas pousser.

 

Vous croyez que les supporters merengue eux sont derrière le Barça pour ce match ? xD (indépendamment du fait que le Real peut les retrouver en finale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan et le Barça sont les équipes que je hais le plus mais je souhaite quand une victoire de Milan, j'en peux plus de ces barcelonais qui chialent sur chaque contact et qui font tourner le ballon 40 min sur 45, à quand du vrai foot bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le but du Milan, d'espérer aller aux tirs-au-but avec 2 fois 0-0 ?

 

Abbiati qui joue la montre alors qu'ils sont chez eux et font 0-0 xD

 

Fin des matchs: Milan 0-0 Barça / OM 0-2 Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille, c'est quand même super faible et on a réussit à se faire sortir :(

 

On se serait fait sortir de toute façon par le Bayern. -_-

 

Mais ça fait bien plaisir cette défaite de cette équipe de chèvres dont on a été incapable de battre. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...