Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'espère que le Milan et Benfica vont se faire éclater, le reste je m'en fous.

 

Enfin si l'OM peut sauver notre coeff UEFA, qu'ils aillent en 1/2, ils sont capable de battre le Bayern qui est très irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Apoel - Real : massacre en perspective

OM - Bayern : si Robbéry est blessé Marseille à une chance, sinon le Bayern est favori. Robben face à Morel j'en rigole d'avance :loool:

Benfica - Chelsea : je l'avais pronostiqué (le seul de juste xD). Duel équilibré mais Chelsea part favori avec en plus le match retour à la maison.

Milan - Barça : choc de ces 1/4 où le Barça a l'avantage de recevoir au retour. Mais après le Milan les a fait douter en poule ..

 

Ces 1/4 de finales seront intéressants pour diverses raisons :

 

- plusieurs sessions de retrouvailles. En effet Ribéry, D.Luiz, Van Bommel & Ibra reviennent devant leur ancien public.

- l'OM se fera exploser quoi qu'il arrive et ça me fera bander (j'avoue tout le monde ne partage pas cet avis mais pas mal le font quand même)

- on se dirige vers une finale Barça - Real si tout se passe bien. D'ailleurs on peut y émettre des doutes quand tu vois que les deux recevront chacun au retour :ermm:.

 

De plus si la logique est respectée on aurait deux putains de demies-finales : Bayern - Real (

) & un énième Chelsea - Barça qui promet toujours de gros matchs (bien que ce ne soit plus le Chelsea d'avant). Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors si comme certain le disent tout est fait pour qu'il y est barcelone madrid en finale dans l'histoire barcelone se fait largement entuber parce que leur parcours est 10 000 fois plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est quasiment en demie mais après faut pas croire le Bayern c'est du costaud. Très fort devant :nikel:

 

Après pour le Barça ils n'ont qu'à espérer que Benfica élimine Chelsea s'ils battent le Milan et c'est réglé. On va dire que le Real a un accès plus simple aux demies finales mais jusqu'au bout rien n'est joué.

 

Chelsea & le Bayern auront leurs mots à dire même si je vois mal les Blues sortir les Catalans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux, y'a une galaxie d'écart entre l'OM et le Bayern...avec son effectif en carton (dans tous les sens du terme) ils sont encore sur 4 compet et ont un calendrier difficile, sans Mandanda à domicile je prédis un massacre.

N'oubliez pas Neuer non plus, qui en plus d'être cocu est un gardien monstrueux.

 

Je sais bien que le football n'est pas une science exacte mais logiquement l'OM n'a aucune chance de passer, si ça arrive ce sera un miracle pas d'autres solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur secteur défensif est assez fébrile et tactiquement, en terme de replacement, notamment de la part de Kross et Muller, c'est très médiocre de ce que j'ai vu, si Marseille agit de manière semblable que face à nous, ils peuvent espérer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur secteur défensif est assez fébrile et tactiquement, en terme de replacement, notamment de la part de Kross et Muller, c'est très médiocre de ce que j'ai vu, si Marseille agit de manière semblable que face à nous, ils peuvent espérer quelque chose.

 

Ok, la théorie tactique tout ça.

 

Dans la pratique Marseille c'est une équipe avec 2 attaquants faibles (Gignac & Brandao) et 2 irréguliers (Ayew & Remy). En face Neuer compense largement, souvenez vous de Shalke l'année dernière (et cette année il est encore meilleur...).

 

On parle de l'OM l'équipe qui a marqué à l'arraché contre L'Inter qui en prends 3 par les releguables du calcio toute les semaines.

 

 

Edit: évites les comparaisons avec les filles de joies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 0 ok mais c'etait Bale ! :laughing[2]:

 

de rien :D

 

Bâle qui a sorti Manchester United (victoire à domicile et nul à Old Trafford), finaliste de la dernière LDC et qui a battu le Bayern à Bâle quand même, excuse du peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends et tu as raison, excepté sur le fait que Rémy est irrégulier, mais avec une assise défensive imposante et un jeu de contre, c'est réellement possible étant donné les faiblesses de Munich.

Sinon quelle comparaison as-tu fait ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait aucune comparaison digne d'être ré-écrite -_-

 

 

Benfica fait une saison de folie tout de même. Puis ça ferait plaisir aux Belges il y a Witsel (même s'il est pas apprécié par tous) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la pratique Marseille c'est une équipe avec 2 attaquants faibles (Gignac & Brandao) et 2 irréguliers (Ayew & Remy). En face Neuer compense largement, souvenez vous de Shalke l'année dernière (et cette année il est encore meilleur...).

En quoi Rémy est irrégulier?

 

 

On parle de l'OM l'équipe qui a marqué à l'arraché contre L'Inter qui en prends 3 par les releguables du calcio toute les semaines.

Oui et cet Inter en crise s'est fait éliminé de la LDC par une équipe en pleine bourre: l'OM ; preuve en est sa série de 4 défaites consécutives en L1 contre Brest, Toulouse, Evian et Ajaccio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé l'om face à ces équipes mais lors de nos confrontations ils ont une chance de cocu en jouant a chaque foîs le 0-0. en ayant très très peu d'occaz et en marquant 2 fois sur des erreurs de notre défense.

 

Réaliser ce genre de match face a une équipe en carton, en l'occurence nous, ça passe difficilement alors face a une vrai équipe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la chance de cocu de Marseille se voit sur quasi toutes nos occasions, notamment en début de match ou le tir de je ne sais plus qui (c'était à l'opposé du terrain) est dévié par un défenseur marseillais et Mandanda l'arrête on sait pas trop comment entre son coude et sa cuisse. Sans chance, le tir était dévié hors de portée de Mandanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tir de Sneijder? C'est pas de la chance, c'est Sneijder qui fait n'importe quoi sur sa frappe. Il a le but grand ouvert et il tire sur des marseillais... Qu'est-ce que la chance à avoir là-dedans? Je pense qu'un joueur de son niveau ne frappe pas au hasard, ses frappes ne se résument pas à de la chance...

 

Un peu comme la frappe de Pazzini en 2nde mi-temps, juste avant le but de Milito.

 

 

La chance, la chance... Moi je veux bien qu'on aime pas l'OM et que ça fasse chier que l'Inter se fasse éliminer contre eux. Qu'après on souhaite que l'OM se prenne un gros et se fasse explosé.

J'ai aucun problème là-dessus. Je comprend très bien.

 

 

Mais par contre résumer l'élimination de l'Inter au simple fait que l'OM a eut de la chance...

Pour moi le sport de haut niveau c'est pas une histoire de chance.

 

C'est de la faute à pas de chance si l'Inter a de tels résultats depuis des mois?

Si l'Inter avait été à son réel niveau, Marseille ne serait jamais passé. Tout le monde sait très bien le gouffre qu'il y a entre les joueurs de l'OM et ceux de l'Inter. Le seul à Marseille qui aurait sa place à l'Inter c'est peut être Deschamps.

Le problème il est plutôt là pour moi. Et il est d'autant plus grave que le Marseille actuel il ne fait peur à absolument personne quand on voit sa série actuelle en L1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la proposition de Black&Blue-83, nous allons donc faire un mini-championnat de pronostique sur les matchs de Ligue des Champions jusqu'à la finale:

 

Voici mes pronos pour ces quarts de finales:

 

APOEL Nicosie - Real Madrid: 2 C.Ronaldo

Benfica - Chelsea: X Drogba

Marseille - Bayern Munich: 2 Gomez

Milan - Barçelona: X Ibrahimovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APOEL Nicosie - Real Madrid: 2 C.Ronaldo

Benfica - Chelsea: X Drogba

Marseille - Bayern Munich: 2 Gomez

Milan - Barcelone: 2 Messi

 

Et pour les matchs retours on donne un point en plus si on met le nom du qualifié ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la proposition de Black&Blue-83, nous allons donc faire un mini-championnat de pronostique sur les matchs de Ligue des Champions jusqu'à la finale:

 

(...)

C'est "ton" jeu donc c'est toi qui décide :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...