Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ben on fait ainsi. Les règles sont exactement les même que pour celui de la Série A avec en plus un point bonus pour le match retour si on met le bon qualifié.

 

En espérant que le Real & le Bayern ne plient pas dès le match aller dans cet intérêt :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Vue que c'est ton jeu, c'est toi qui fait la mise à jour ou je m'en charge?

 

Juste cette fois là je te laisserais l'inauguration du classement :bigrin:. Après je ferais les mises à jour moi même

 

Chelsea fait un pas vers les demies et le Real a 9 doigts d'orteils en demies xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu tard il a posté plus d'une mi-temps après le coup d'envoi ..

 

Après à ce moment là il y avait 0-0 dans les deux matchs sans cartons rouges (d'autant qu'il a eu faux au match à Lisbonne) mais sur le principe il ne devrait pas avoir de points comptabilisés ce soir (demain oui éventuellement mais pas les deux matchs de ce soir).

 

Après à vous de décider si vous voulez lui laisser une chance :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement général après 2 matchs:

  1. Phoceen57 : 3 points (2 matchs) +3
  2. BiscioneNerazzurro : 2 points (2 matchs) +2

    Mou-Inter : 2 points (2 matchs) +2

  3. Il Mago : 1 point (2 matchs) +1

    Sangoku 1 point (2 matchs) +1

    Kroutch : 1 point (2 matchs) +1

    Fano56 : 1 point (2 matchs) +1

    Black&blue-83 : 1 point (2 matchs) +1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement, j'espere que ça va attirer d'autres joueurs...

 

Derien ;)

 

Mais si tu pouvais me donner ton avis pour Mou-Inter

 

Moi je pense qu'on peut le compter, c'est les premiers pronos, on est pas beaucoup, donc au moins ne pas le pénaliser directement, sinon il ne jouera plus pour les autres fois :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait Matrix dans le studio.

 

Mou commence fort d'entrée "Mon frère (en parlant de Matrix) est là? Ciao mon frère" (en Français c'est moins glamour xD)

 

Qu'il est désolé pour Ranieri, qu'il souhaitait bonne chance à Stramaccioni en tant qu'Interiste.

 

 

Et au micro de MediasetPremium il a déclaré qu'aussi bien Oriali (qui est maintenant consultant de la chaîne) et lui pourront un jour retourner à l'Inter. Et il a dit que je suis toujours un des leurs (en parlant des tifosi interisti).

 

En résume : MOURINHO SEMPRE UNO DI NOI.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compositions des équipes :

Milan/Barça :

 

Abbiati - Bonera, Nesta, Mexès, Antonini - Nocerino, Ambrosini, Boateng, Seedorf - Robinho, Ibrahimovic.

Valdés - Alves, Piqué, Mascherano, Puyol - Xavi, Busquests, Keita - Sanchez, Messi, Iniesta.

 

 

OM/Bayern :

 

Andrade - Azpilicueta, Fanni, Nkoulou, Morel - Mbia, A. Diarra - Amalfitano, Valbuena, A. Ayew - Remy

Neuer - Lahm, Boateng, Badstuber, Alaba - Luiz Guistavo, Kroos - Robben, Müller, Ribéry - Gomez

 

Andrade c'est oser mais qui sait il pourrait sortir un gros match.^^ J'espère que Super Raccro ferra un malheure

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho le guignol qui rate l'immanquable :laughing[2]:

Messi qui glisse en tirant son coup-franc, ça fait presque passe décisive pour Keita qui rate lui aussi l'immanquable xD

 

C'est quoi ce match :laugh:

 

Et maintenant vla la faute de main d'Abbiati qui a failli offrir le but à Dani Alves qui se rate lui aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...