Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ca serait bien que le Barça joue le Réal, que si on arrive à se qualifier (et on en est loin) on tombe sur Nicosie, Benfica joue Bale, et Milan joue Naples.

 

On se qualifie on prends benfica en demi et Milan prends le Barça ou Real.

 

On arrive en finale et on se fait éclater bien sur mais au moins on est en finale B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

S'ils le font je m'engage à ne plus jamais me moquer de cette équipe pour le restant de mes jours.
Punaise on était po loin c'est dommage pour le délire ^_^

 

 

Lyon bon ben les grandes ventes c'est cette été :D

 

 

Barcelone au delà de gagner, grignote encore sur le plan psychologique sur ses adversaires. Rarement vu une équipe qui fait autant peur et ce sur autant de temps :ermm:

 

 

Même pas de mots pour le Zenit, très déçu même si en face le Benfica est une équipe qui tourne bien. Fallait pas louper les occaz en début de matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche si ça se passe comme ça :

 

Inter-Benfica

Naples-Barcelone

Réal- Bayern

Milan-Nicosie

 

Je le sens à 15 000 mètres, et les demis :

 

Inter-Milan

Barcelone-Real

 

 

ca ferait surement les plus belles demi-finales de ces dix dernières années xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que le Barça joue le Réal, que si on arrive à se qualifier (et on en est loin) on tombe sur Nicosie, Benfica joue Bale, et Milan joue Naples.

 

On se qualifie on prends benfica en demi et Milan prends le Barça ou Real.

 

On arrive en finale et on se fait éclater bien sur mais au moins on est en finale B)

Tu ferais un très bon réalisateur :laughing[2]: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir que ça soit plus catastrophique qu'en ce moment, au moins Adri mettait des buts.

 

Le pire, c'est pas contre Alaves ? :aie:

 

Mais je suis pas sur que c'est en Champions :bigrin:

 

Tardelli et les jets de siège :wub:

 

APOEL EN 1/4 c'est beau! surtout pour le coach serbe Ivan Jovanović qui fait du trés bon boulot :wub:

 

Bon ca serait bien de tomber contre eux en 1/4... Heu on est pas encore qualifier c'est ca? :phear:

Ils nous battrai... Sérieusement si on se qualifie j'aimerai pas tomber contre eux, c'est le genre de club qui va nous faire chier!

 

 

Ou que nos joueurs les sous estime comme Shalke .. :blushing:

 

Concernant Schalke, ce sont certains supporters qui les ont sous-estimés :aie:

 

Ils nous avait pété en 1997 en Finale à San Siro de l'UEFA aux pénos avec un de ces putains de but de Wilmots si j'ai une bonne mémoire :bigrin:

 

Mais pour certains, soit ils sont trop jeunes, soit ils connaissaient pas cette finale :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vachement dit ça.

Phocéen te fait remarquer que c'est pas impossible qu'on passe LE TOUR SUIVANT (donc les 1/4), et toi tu sous entends que c'est un débile sans cervelle (ta nouvelle tendance d'ailleurs, traiter les gens de débiles, venant de toi ça fait sourire d'ailleurs :D) et tu réponds en parlant d'aller au bout, une chose dont personne n'a parlé...

 

Du Lzine quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai traité personne de débile ! Je parlait de moi apprend à lire merci, qu'il faut être réaliste un peu pour dire que nous somme pas capable cette saisons ! :nikel:

 

Mais toi tu viens dramatisé toujour l'affaire, t'aime me faire passe pour un DEBILE voila tout <_<

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai le "débile" tu l'avais placé avant le post de Phocéen donc tu parlais de la réflexion de Mazzuri.

D'ailleurs t'as toujours pas compris l'ironie du post qui parle de l'Inter en finale ni du fait que phocéen parlait du fait que c'était pas impossible qu'on passe les 1/4 et pas qu'on aille au bout ou qu'on ne soit pas capable de quoi que ce soit comme tu le répètes :rolleyes:

 

Après ce sera surement comme Cambiasso, Zanetti ou encore Messi hier (le type sur lequel tu crachais y'a quelques jours et que tu adules depuis hier avec son quintuplé xD), tu changes vite d'avis quand les choses tournent donc ça fera pas exception si jamais l'impensable arrive.

 

Bref ce que "j'aime", c'est faire remarquer les choses insensées, désolé pour toi si les 3/4 de tes posts me font réagir. Et t'as pas besoin de moi pour te faire passer pour ce que tu dis, tu le fais bien tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas qui pourrait arrêter le Barça perso :ermm:

 

On dira le Real mais à chaque fois depuis deux ans c'est toujours la même musique qui revient. Ils tiennent une mi-temps et après ils sont cramés et se font désosser (le dernier Clasico où ils perdent 3-1 à domicile en est le preuve).

 

Peut être et d'ailleurs je suis certain que le Real sera champion d'Espagne, mais le Barça reste au dessus en confrontation directe. Jusque ici l'équipe qui lui a le plus posé problème c'est le Milan, mais vu leur défense face à Arsenal j'ose pas imaginer ce que ça donnerait face à ce Barça là.

 

C'est à partir de cette période de l'année que les Blaugrana vont être les plus forts et vont faire mal, mais bon peut être qu'une équipe arrivera à nous imiter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais un très bon réalisateur :laughing[2]: .

 

Ca ce n'est que le scénario cher ami. T'as pas encore vu la mise en scène que je prépare B)

 

Je prévoit notamment un triplé de Zanetti en quart, dont un retourné acrobatique filmé en bullet time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que parisien j'aimerais bien que les marseillaise dégage ce soir de la compétition mais en même temps j'aimerais les jouer au prochain tour pour que l'on puissent les humilié nous même LoooooooL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas peur du tout de jouer Real ou Inter....

 

Je parle de l'OM si ils sortent l'Inter ça m'arrangerais qu'ont les sortent nous méme parcqu'il y a trop de marseillais dans mon entourage qui l'ouvrent pour rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...