Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pitoyable le Milan ce soir. A part défendre ils ont rien fait car c'est pas avec les chèvres comme Robinho (ce qu'il rate quand même) ou Emanuelson qu'ils auraient pu jouer la gagne, Ibra était trop esseulé.

 

C'est dingue ça quand même, ils arrivent à produire du jeu en poule et réussissent à en mettre 2 à chaque match et ce soir 0. T'es à domicile, t'es pas favori, t'es face à la meilleure équipe du monde, t'as tout à gagner et rien à perdre et tu joues le 0-0 .. Après c'est pas un si mauvais résultat, mais bon si à domicile ils font ça au Camp Nou j'ose pas imaginer ..

 

Sinon content pour l'OM, j'arrive pas à croire qu'on ait réussi à se faire éliminer par ça. Après je pense que le Bayern nous aurait botté le cul mais bon il y a moins matière à être scandalisé en se faisant éliminé par eux que par une équipe aussi moisie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca pue quand même la rage sur la page précédente. Passez à autre chose si vous le pouvez parce que c'est vraiment pathétique. L'OM avait ptet pas été flamboyant, mais n'avait pas volé sa victoire. Il faut savoir perdre avec classe...

 

ribery se fais siffler violament a chaque fois qu'il touche le ballon, sait on pourquoi?

 

Ça me parait pourtant assez évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement général après 4 matchs:

  1. Il Mago : 4 points (4 matchs) +3

    Mou-Inter : 4 points (4 matchs) +2

    Fano56 : 4 points (4 matchs) +3

  2. Phoceen57 : 3 points (4 matchs)

    BiscioneNerazzurro : 3 points (4 matchs) +1

    Sangoku 3 points (4 matchs) +2

    Kroutch : 3 points (4 matchs) +2

    Black&blue-83 : 3 points (4 matchs) +2

Bon est bien, c'est serré :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a clairement pas les armes pour lutter contre le Barca avec un Ibra qui fait encore les mauvais choix et surtout un Robinho nulissime. L'occase du début de match El Shaarawy la met.

 

En revanche Nesta :wub:

 

edit: Après réflexion je serais plus indulgent tout de même avec Ibra. Privés de ballon et avec un Robinho catastrophique, on ne pouvait pas lui demander d'être monstrueux a partir du moment ou il n'a pas eu énormement de ballon

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, dès que Messi il a du niveau et de la tactique en face de lui, c'est plus superman :rolleyes:..

Enfin, je n'ai pas regardé la rencontre, mais heureux pour les cousins, je souhaite qu'ils éliminent Barcelone, surtout par rapport au coefficient italien ;) !

 

Ps: Je remarque un crie des socios de Barcelone par rapport à l'arbitrage et le fameux " On a l'habitude ", quand on voit juste ce qui se produit depuis 3 ans en Europe à des moments très importants pour les catalans, qu'est ce qu'il faut pas lire xD xD !

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est ridicule. Franchement il me font honte....

 

Le milan n'est pas obligé d'arrosé ou d'arrangé leur pelouse surtout si ça arrange l'équipe adverse..... Les dirigeants du club sont de plus en plus ridicule

 

 

 

Autant pour moi -_-

Je me suis emporté pour rien -_-

 

Beau geste de la part de nos dirigeants :nikel:

 

Grandiose Le retournement de veste ^_^

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est ridicule. Franchement il me font honte....

 

Le milan n'est pas obligé d'arrosé ou d'arrangé leur pelouse surtout si ça arrange l'équipe adverse..... Les dirigeants du club sont de plus en plus ridicule

 

 

 

Autant pour moi -_-

Je me suis emporté pour rien -_-

 

Beau geste de la part de nos dirigeants :nikel:

 

Grandiose Le retournement de veste ^_^

Hein? de quel retournement de veste parles-tu? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le Barca va s'entraîner chez nous à Appiano Gentile :blink:

Pourquoi? ils ne veulent pas rentrer en Espagne?

Mais qu'elles se cassent ces plongeuses :vnr:

Autant pour moi -_-

Je me suis emporté pour rien -_-

 

Beau geste de la part de nos dirigeants :nikel:

 

De celui là :debile1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca porte Plainte auprès de l'Uefa pour l'état de la pelouse puré ils trouvent toujours des excuses pour leur mauvais match son pathétique quand les choses ne tournent pas en leur faveur on ce rend vite compte qu'ils sont un club comme les autres et non rien d'exceptionnel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le Barca va s'entraîner chez nous à Appiano Gentile :blink:

Pourquoi? ils ne veulent pas rentrer en Espagne?

Mais qu'elles se cassent ces plongeuses :vnr:

Autant pour moi -_-

Je me suis emporté pour rien -_-

 

Beau geste de la part de nos dirigeants :nikel:

 

De celui là :debile1:

Ben non! Je pensais qu'ils étaient venus sans raison, genre invitation amicale ou un truc du genre. Mais comme c'est à cause de la grève j'avais "modifié" ma position c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...