Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

APOEL EN 1/4 c'est beau! surtout pour le coach serbe Ivan Jovanović qui fait du trés bon boulot :wub:

 

Bon ca serait bien de tomber contre eux en 1/4... Heu on est pas encore qualifier c'est ca? :phear:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APOEL EN 1/4 c'est beau! surtout pour le coach serbe Ivan Jovanović qui fait du trés bon boulot :wub:

 

Bon ca serait bien de tomber contre eux en 1/4... Heu on est pas encore qualifier c'est ca? :phear:

Ils nous battrai... Sérieusement si on se qualifie j'aimerai pas tomber contre eux, c'est le genre de club qui va nous faire chier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se qualifie moi je veux le Barça pour un remake de l'année 2010. Rien que repenser aux visages de spectateurs, des joueurs du barça voire les paroles des commentateurs j'en ai encore des larmes aux yeux. Rien que de passer sa ferai fermer la bouche à tous ces enc**** qui nous ont critiqués en France et ailleurs mais pouir sa faut jouer ofensif avec le même schéma que ce week end sauf Alvarez à la place de Pazzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APOEL EN 1/4 c'est beau! surtout pour le coach serbe Ivan Jovanović qui fait du trés bon boulot :wub:

 

Bon ca serait bien de tomber contre eux en 1/4... Heu on est pas encore qualifier c'est ca? :phear:

Ils nous battrai... Sérieusement si on se qualifie j'aimerai pas tomber contre eux, c'est le genre de club qui va nous faire chier!

 

 

Ou que nos joueurs les sous estime comme Shalke .. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...