Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pourquoi Lampard ?

 

Pas de clasico en finale :D Et c'est pas encore maintenant qu'une équipe va réussir à remporter la LDC nouvelle version deux années consécutives.

 

N'empêche je me suis bien planté moi qui voyais le Barca passer facile :phear:

 

Le but de Ramires les a tués, sinon je pense qu'ils auraient déroulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la beauté du foot c'est pas le jeu du barça, c'est justement l’imprévisibilité de ce sport, comme on le voit ce soir.

 

 

 

Mention débilité à Terry et Lampard au passage.

Tout est dit, jamais ressenti d'émotion quand je regardais Barcelone, ça avait pas de vie malgré le jeu et la force offensive jamais égalés, pas de joueurs charismatique contrairement à ce que je considère la vraie Dream Team de Cruyff, quand je vois Chelsea, je me suis senti sympathisant de Chelsea, j'ai eu des émotions, c'est beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelseaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'attends le prochain titre del mundo deportivo. Ils vont nous sortir quoi maintenant ? Après la défaite contre Madrid ils nous ont sorti "A nous la LDC" mdr, sales prétentieux. J'espère qu'ils prendront une taulée en finale de coppa del rey.

 

Franchement bravo à Chelsea, respect, je me suis cru revenu en 2010 avec l'arbitrage honteux pro barcelonais et la combativité des visiteurs. Une fois de plus la remuntada, ils se l'ont mise au c** :laugh:

 

Super content pour Di Matteo qui était un de mes joueurs préféré quand j'étais jeune ^_^ J'espère qu'ils le maintiendront la saison prochaine :nikel:

 

Je prédis le doublé liga - LDC pour Mou' B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11vs10 + Torres goal = honte ULTIME.

 

Grand grand bravo à Chelsea, à Drogba monstrueux, à Ivanovic, à Cech, à Ramires et aussi et surtout à Di Matteo. Juste incroyable... Exploit. J'ai vu l'Inter de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment C.Jean-Pierre loue la victoire de Chelsea alors qu'il dénigrait la notre il y a deux ans, pauvre type!

 

Ils en ont mis deux qd même les rosbifs. Mais on est d'accord pour dire que CJP est une petite catin. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la beauté du foot c'est pas le jeu du barça, c'est justement l’imprévisibilité de ce sport, comme on le voit ce soir.

 

 

 

Mention débilité à Terry et Lampard au passage.

 

Mais tellement !!!!! Que c'est bon de voir le Barça dans cet état, comme nous il y a 2 ans :P ! Drogba-Eto'o en latéraux, que c'est jouissant, que dire du but de Torres, polalala !

 

La seule façon pour préserver le score face au Barça, c'est d'avoir de la chance (quand même ^^) et défendre avec courage, tous ensemble, c'est ça qui est beau !! Et comme je disais à mes potes pro Barça il y a 2 ans, je préfère aller en finale en jouant comme ça plutôt qu'avoir un jeu "barcelonais" et perdre en demi.

 

MOUAAHAHAAAHAAAAHAAA :devil::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea!!! J'ai hésité à regarder le match, j'ai bien fait, j'ai eu l'impression de revoir notre cher Barca-Inter 2010 :wub:

 

En fait pour se qualifier en finale de LDC contre Barcelone, il faut se prendre un rouge en 1ère mi-temps: CQFD :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais le Barca n'a plus grand chose à gagner à part la Roi & si jamais ça s'annonce négatif, ça fait une saison blanche qui change véritablement par rapport aux années précédentes.

 

J'suis ravi de cette victoire de Chelsea ! C'est un bien fou !

Malheureusement, avec tout les exclus, la finale semble difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément ForzaMilito, ça dépendra de l'équipe qui sera en finale de LDC et évidemment de l'EURO, si Gomez est en finale de la LDC et de l'EURO il aura de grandes chances ainsi que Robben.

On peut parler de Van Persie en cas de victoire à l'EURO et une grande participation à cette dernière, on peut citer Lahm ou encore Neuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le Barça et je suis bien content de leur élimination.

 

Mais a vous lire je ne suis pas d'accord vous pm'excuserez. La prestation de Chelsea ne vaut pas la notre de 2010 ! l'idée est la, mais beaucoup moins bien réalisé.

J'ai jamais vus une équipe aussi chanseuse, sur l'addition du match aller et du retour c'est juste un scandale d'avoir autant de chance. Ils sont déja assez riche comme ça mais qu'ils aillent tous faire un loto ce soir ils gagnerons les yeux fermé :nikel:

Sa compense du vol a l'arbitrage de 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément ForzaMilito, ça dépendra de l'équipe qui sera en finale de LDC et évidemment de l'EURO, si Gomez est en finale de la LDC et de l'EURO il aura de grandes chances ainsi que Robben.

On peut parler de Van Persie en cas de victoire à l'EURO et une grande participation à cette dernière, on peut citer Lahm ou encore Neuer.

 

C'est fini ce temps la, le système a changé. Gomez ne sera jamais élu, quel capitaine d'équipe va aller voter Gomez hormis des allemand chauvin pour le prendre ne exemple, sa fait déja un tiers des votes hors jeu. Je doute fort que les entraineurs le mettent également, bref les compétitions remportés ne pèse plus comme avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...