Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2014


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah si, il y a Mueller, James voire Oscar. Même Mascherano a été meilleur que lui. En fait il est plus difficile de trouver pire que lui... kidding :P

J'aime pas Mascherano mais je suis obligé de souligner sa performance, quel engagement et quelle détermination!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Neuer .. on en ferait presque le digne successeur de Schumacher sur Higuain, mon Dieu à croire que les gardiens allemands sont formé à commettre des attentats sur les attaquants ..

Le ballon est dans les airs, Neuer est dans les airs, Higuain ne saute pas. Neuer joue d'abord le ballon. Je vois pas où est la faute.

 

Neuer est d'une intelligence incroyable, prenant toujours les bonnes décisions, une vraie bête de gardien, sans conteste le meilleur actuellement.

 

J'ai bien aimé la réaction d'Angela Merkel lors du but allemand... la tronche que tirait Dilma Rouseff... Et lors de la remise des médailles, pareil, Merkel surper contente et sympa avec ses joueurs.

 

Le Brésil a eu ce qu'il méritait pour avoir "louvoyer" jusqu'en 1/2. J'appelle ça une correction aller/retour même s'il y a des irrégularités sur 2 des buts hollandais. Comme dit Nathy, j'espère que tout le monde verra le vrai niveau de D. Luis. Non mais même en jouant au Pro, on comprend dans sa chaire que on ne renvoie pas dans l'axe.

 

 

@Moratti1908 : j'ai suivi les commentaires de Ricardo Zama lors de la compet', très originaux et rafraîchissants. Tu le connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben > Messi & James > Pogba.

James ne pouvait pas être élu meilleur jeune, il fallait être né après le 1er janvier 1993. Après c'est clair que Pogba le mérite pas.

 

Quant à Messi, c'est la tête d'affiche d'Adidas et les trophées remis en fin de compét' sont des trophées Adidas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qu'il y a des défenseurs sérieux en face il n'y a plus personne. Aussi bien face à la Hollande que face à l'Allemagne il n'a pas réussi à passer.

 

Comme je l'avais prévu, une fois de plus en Nat, Messi ne s'en sort pas. J'en discutais ici avant le début de la coupe du monde avec je ne sais plus qui, il était sûr que Messi porterait son équipe cette fois ci. Hé bien c'est raté. En Russie il aura 31 balais, ça va se compliquer encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la FIFA pour la grosse blague de la soirée. Messi meilleur joueur de la compétition.

Rizolli a été égal a lui même. Ses perfs en championnat ont été les mêmes qu'en coupe du monde. Il mérite pas d'arbitrer en coupe du monde et encore moins en finale. Comme disait l'un de vous, il ne lui a manqué que la belle action pour siffler un peno pour l'Argentine.

Et enfin gros moment de rigolade quand les 3 de TF1 ont dit que le coaching de Löw n'était pas payant et que Schurle et Gotze n'avaient rien apporter au match, 10 minutes après ils te collent un superbe but. J'en rigole encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de Messi c'etait un joueur explosif et imprévisible comme Ronaldinho également.

Depuis deux saisons il s'est mis à marcher et à jouer les bons coups comme un Ronaldinho sur sa fin ou un joueur cramé qui a franchi les 30 piges c'est ce qui explique ses récents échecs répétitifs.

S'il montre pas autre chose la saison a venir, je vois bien Barcelone le refourger à Paris ou City pour éviter que le produit ne périsse dans leurs main comme Ronaldinho exactement d'autant plus qu'il y a une bonne thune a en tirer et son salaire est exorbitant.

En somme je deteste l'homme et le joueur mais le Messi de 2009 à 2011 c'etait une machine :nikel:

 

@Moratti1908 : j'ai suivi les commentaires de Ricardo Zama lors de la compet', très originaux et rafraîchissants. Tu le connais?

 

Oui on habite la même rue dans la périphérie d'Abidjan et comme je suis dans le milieu de la Communication on se rencontre à la télévision nationale franchement ses expressions lors de ses commentaires sont abusés

Quelques un de ses propos:

 

- Le gardien de but de l'Algerie,avec une barbe fournie, qui lui sert de gouvernail contre les assauts Belges

- Talonnade de scorpion , une précision de bijoutier, au seuil de l'humainement faisable.

- La défense argentine a une concentration de chauffeur de corbillard.

- 3 à 0 à la pause? La foi d'une chauve souris ne suffira pas pour remonter au score

- Et le MEXIQUE trouva la route des filets sans sifflets

- Gareth Bale coûte 100 Millions d'euros. La tenue funéraire de l'entraineur de l'Atletico, ça na pas de prix.

- Ce match crépusculaire se déroule sur ce stade de Recife où il commence à pleuvasser ...

- A l'arrière , le défenseur ivoirien veille sur la balle comme sur un cadavre indien sous le regard perdu dans le lointain de Sabri Lamouchi .

- Dans ces moments dormitifs , Bamba avait la jambe qui trainassait .

- Zaccheroni médusé ne cesse de mâchouiller son chewing-gum dont lui seul connait à présent le goût !

- Malgré leur mobilité électronique , les Japonnais ont été battus 2 buts à 1 comme le démontre les visages angulaires des supporteurs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énorme blague Messi meilleur joueur... Comme d'autres l'on dit, Robben le mériter bien plus, bien que j'aurais mis Müller perso pour son immense talent et le titre à la clé..

 

Les 3 qui sortent que Palacio n'a pas de technique, en ricanant, comme si ils parlaient d'un vulgaire Fred ou Eder... :vnr: :vnr: :vnr:

 

On disait que la défense était le gros point faible de cette Argentine. C'était tout le contraire, leur faux 5-2-3 était ultra solide (même Demichelis m'a fait bonne impression). Le Rojo j'aime beaucoup, très engagé et solide. Faudrait y penser pour chez nous B) ...

 

Bravo à l'Allemagne même si ils partaient deja favoris avant la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qu'il y a des défenseurs sérieux en face il n'y a plus personne. Aussi bien face à la Hollande que face à l'Allemagne il n'a pas réussi à passer.

 

Comme je l'avais prévu, une fois de plus en Nat, Messi ne s'en sort pas. J'en discutais ici avant le début de la coupe du monde avec je ne sais plus qui, il était sûr que Messi porterait son équipe cette fois ci. Hé bien c'est raté. En Russie il aura 31 balais, ça va se compliquer encore plus.

 

Le Messi de cette année oui, il est clairement pas en forme c'est criant. Le Messi d'il y a 2 ans serait passé. Il a juste pas eu da chance que le mondial tombe cette année.

La question maintenant c'est arrivera t'il a revenir au top ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Enzo Pérez que j'aime bien :bigrin:

 

Assez belle finale, rencontre fermée, j'étais sûr que ça irait aux prolongations mais je voyais plus les argentins gagner au final.

En tout cas le mérite allemand est énorme, il faut quand même dire qu'ils ont joué avec un pur défenseur central en arrière gauche (Howedes), qui leur manquait Reus, Gundogan, Bender x2, Schmelzer, et j'en oublie encore je suis sûr. Quelle belle équipe franchement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano, grosse partie n'empêche!

 

 

Euh pour moi il doit être expulsé avant les prolongations, et il a commis pas mal d'erreurs, contrôle manqués, pertes de balles dans des zones dangereuses. Bref, il s'est beaucoup donné mais il a bénéficié des largesses arbitrales et du bordel ambiant sur le terrain.

 

J'ai compté au moins 2-3 fautes qui devaient lui coûter un deuxième jaune, beaucoup d'erreurs aussi effectivement.

Le meilleur joueur du mondial c'est Lahm, il est magistral ce joueur, aussi bon devant que derrière, en plus il régale avec des passes digne d'un 10, le caviar qu'il donne à Muller qui ne s'y attend pas sinon c'est face à face avec Romero.

Gundogan joue avec l'Allemagne ? J'étais persuadé qu'il était avec la Turquie, faut que je me mette a jour. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas faute sur le contact Neuer/Higuain :huh:

Je trouve que l'arbitrage n'a pas été si mauvais que ça non plus.

 

 

@moratti1908: les citations de fou :laugh:

 

 

 

 

C'est où la prochaine ? B)

 

Pas de faute de Neuer ? Encore moins faute d'Higuain .. Je sais pas comment l'autre abruti peut siffler faute contre l'attaquant avec un tel attentat. Et même si le contact en lui même n'est pas sanctionné de faute il y aurait dû avoir carton rouge pour le main hors surface ..

 

Mais bon après l'AFA a bouffé la feuille malheureusement mais à 11 contre 10 sans le meilleur gardien du monde actuel ça aurait peut être changé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain regarde le ballon qui arrive sur sa droite il voit même pas Neuer qui se jette comme un taré avec ses genoux.

Desolé c'est un énorme attentat , Higuain comprend même pas ce qui lui arrive , le pire c'est qu'il y à coup franc pour Neuer , c'est un putin de putin de scandale la sérieux. Comme l'attentat de De Jong en 2010 sur X.Alonso , faut vraiment être malade pour pas siffler ça , si ce n'est pas de l'incompétence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de penalty, la faute est hors surface.

 

On parle d'un carton rouge pour Neuer pour cette faute ou alors pour sa main qui est en dehors de la surface. Pour moi c'est la même chose que Schumacher en 82' sur Batiston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain regarde le ballon qui arrive sur sa droite il voit même pas Neuer qui se jette comme un taré avec ses genoux.

Desolé c'est un énorme attentat , Higuain comprend même pas ce qui lui arrive , le pire c'est qu'il y à coup franc pour Neuer , c'est un putin de putin de scandale la sérieux. Comme l'attentat de De Jong en 2010 sur X.Alonso , faut vraiment être malade pour pas siffler ça , si ce n'est pas de l'incompétence....

 

Perso je suis assez daccord, j'arrive même pas a comprendre comment l'arbitre a pu voir une faute d'higuain... juste xD

Mais comme je le disait l'arbitrage de la finale est "aseptisé" sur les cartons rouges principalement, pour ne pas tuer la finale. Je suis certain que l'arbitre en a reçus l'ordre. Scandaleux mais bon, dans le foot plus rien ne m'etonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]:

 

 

En revoyant les images je n'arrive pas à voir si quand il touche le ballon de la main, sa main est sur la ligne ou en dehors.

Par contre pour moi le contact est viril mais Higuain voit sortir le gardien, regarde le ballon pendant 1sec mais ne regarde plus ce que fait le goal. Neuer il s'en fout il n'a qu'a sauté pour toucher la balle. J'en conclut qu'il y a contact avec un gardien en l'air, priorité au goal donc faute contre l'attaquant.

Il y a une logique dans la décision (en tout cas perso j'aurais fait pareil) :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le gardien de but de l'Algerie,avec une barbe fournie, qui lui sert de gouvernail contre les assauts Belges

- Talonnade de scorpion , une précision de bijoutier, au seuil de l'humainement faisable.

- La défense argentine a une concentration de chauffeur de corbillard.

- 3 à 0 à la pause? La foi d'une chauve souris ne suffira pas pour remonter au score

- Et le MEXIQUE trouva la route des filets sans sifflets

- Gareth Bale coûte 100 Millions d'euros. La tenue funéraire de l'entraineur de l'Atletico, ça na pas de prix.

- Ce match crépusculaire se déroule sur ce stade de Recife où il commence à pleuvasser ...

- A l'arrière , le défenseur ivoirien veille sur la balle comme sur un cadavre indien sous le regard perdu dans le lointain de Sabri Lamouchi .

- Dans ces moments dormitifs , Bamba avait la jambe qui trainassait .

- Zaccheroni médusé ne cesse de mâchouiller son chewing-gum dont lui seul connait à présent le goût !

- Malgré leur mobilité électronique , les Japonnais ont été battus 2 buts à 1 comme le démontre les visages angulaires des supporteurs !

Justement, j'ai trouvé ça rafraîchissant, ça change des commentaires BCBG habituels... Et en plus je trouve ça très marrant.

 

Des qu'il y a des défenseurs sérieux en face il n'y a plus personne. Aussi bien face à la Hollande que face à l'Allemagne il n'a pas réussi à passer.

 

Comme je l'avais prévu, une fois de plus en Nat, Messi ne s'en sort pas. J'en discutais ici avant le début de la coupe du monde avec je ne sais plus qui, il était sûr que Messi porterait son équipe cette fois ci. Hé bien c'est raté. En Russie il aura 31 balais, ça va se compliquer encore plus.

 

Le Messi de cette année oui, il est clairement pas en forme c'est criant. Le Messi d'il y a 2 ans serait passé. Il a juste pas eu da chance que le mondial tombe cette année.

La question maintenant c'est arrivera t'il a revenir au top ?...

Ouais t'as raison on aurait dû la jouer il y a deux...

Et le prétexte pour 2010 c'est quoi? Le truc avec Messi / Barça c'est que on se sent toujours obligé de leur trouver des prétextes. Quand ça ne marche pas c'est qu'il n'est pas en forme vu qu'il y a personne qui peut être au dessus. Par contre quand ça passe, il est génial... pathétique. La défense des PB lui a fait passé un très sale 1/4 d'heure, pareil pour l'allemande.

 

C'est où la prochaine ? B)

Veinard va... J'aurai vraiment aimé à cette CDM chez vous mais ça va probablement être pour le Qatar, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'équipe la plus complète a remporté le titre. Sur l'ensemble du tournoi c'est l'Allemagne (et la Hollande) qui le méritait le plus même si on a vu une bonne équipe argentine en finale.

C'est une récompense pour l'abnégation et la régularité des allemands. Après tant de défaites douleureuses, ils ont continué à bosser et à croire en leur étoile et ont fini par gagner le titre suprême. Chapeau!

Le titre de meilleur joueur offert à Messi me réjouit. Il a mis à nu l'incohérence et l'injustice qui caractérisent la Fifa. Le mec il ne doit même pas être dans le top 5 mais on le choisit pour les beaux yeux d'Adidas xD

Content aussi que le débat "Messi: Meilleur joueur de l'histoire" soit clos. Il peut aller se réhabiller avec sa clique de fan. Il n'arrive pas à la cheville des Maradona, Zizou, Ronaldo et Pele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content aussi que le débat "Messi: Meilleur joueur de l'histoire" soit clos. Il peut aller se réhabiller avec sa clique de fan. Il n'arrive pas à la cheville des Maradona, Zizou, Ronaldo et Pele.

 

Sur ce point je suis d'accord avec toi Messi n'entre pas dans cette catégorie de joueur et c'est d'ailleurs pour ça que je ne voulais pas le voir gagné le trophé, c'était pour pas qu'il y soit. Mais il y a quand méme une (trés) grande différence entre Messi et ceux que tu as cité (sauf Maradona) c'est que Zizou Rnonaldo et Pelé était bien entouré. Ils n'ont pas gagné de mondial tout seul ou quasiment tout seul. Veux tu que je te rappel les noms qui accompagnais zidane en 98 et 2006 ?? ou Ronaldo en 94 et 2002 ?? Pelé c'était pas mon époque mais j'entend souvent dire qu'il n'y avait pas que Garincha.

 

Messi il a qui ??? A part Di maria qui l'a vraiment aidé ? Ta vu la tronche de l'équipe ? ça devait etre l'équipe la plus joueuse et la plus offensive au final c'est la meilleur défense du tournoi xD et Offensivement ça va pas loin, ils n'ont marqué que deux fois aprés les poules malgré les Aguero, Messi, Di Maria, Lavezzi

 

Ya tout de méme une chose positive pour Messi, c'est que sans lui les Argentins ne passent pas les poules.

 

Je vais pas m'éternisé sur la comparaison avec Maradona mais je dirais que lui et Messi (ou les autres) ça n'a rien a voir, les mettres au méme niveau c'est une bétise sans nom. Maradona a lui quasiment pris un mondial tout seul (avec une équipe bien merdique).

 

Comme le Brésil cette équipe d'Argentine est une imposture elle ne mérite absolument pas sa place pour les 1/4. Heureusement que les allemands l'ont emporté ça m'aurait fait chié de voir une équipe pareil remporté le mondial pourtant c'est la selection que je kiffe depuis tout petit mais vu le spectacle proposé...

 

Les Argentins et les Brésiliens ont pris la place des vrais équipe sud américaines de cette année (Chili Colombie Mexique).

 

A part ça j'ai trouvé que c'était un beau mondial avec de lambiance des surprises des buts (ça s'est calmé aprés quand méme).

 

 

 

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...