Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2014


Messages recommandés

C'est un grand tacticien, même si ce soir, sa performance d'entraineur est complètement hors-sujet.

J'ai du mal à analyser ce qu'il se passe, c'est historique et tellement triste à la fois, ça va marquer à vie les joueurs.

 

Sinon, Marcelo est absolument pathétique, comment un joueur avec un niveau tactique pareil peut jouer professionnel, Luiz capitaine, ça résume le tout je pense.

 

Grand tacticien Scolari, on parle pas du même entraineur c'est pas possible...

Marcelo c'est juste une histoire de cadrage, si l'entraineur est pas clair en lui donnant des consignes stricts, voile ce que ça donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Sur le match on peut dire ce qu'on veut de Scolari mais en attendant ce sont ses joueurs qui se sont littéralement chiés dessus après le 1er but. Ça joue les malins à chanter l'hymne avec tout le stade, à rentrer sur le terrain les mains les épaules et tout, mais en attendant c'est le néant.

 

Et Neuer qui te claque des arrêts monstrueux... Impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Zuniga et/ou Neymar . La défense est juste en naufrage complet . Des têtes vont tomber , ça pourrait profiter à des jeunes comme Marquinhos ou Juan Jesus . David Luiz vient de foirer carrèment toute sa compétition sur 4-5 actions ...

 

Je suis deg pour JC -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand artisan de cette mascarade c'est le tête de mule Scolari (qui me rappelle au passage Mazzarri dans entêtement). Le mec a fixé son 11 titulaire une année à l'avance, il s'en fiche de ce qui s'est passé toute au long de la saison et continue de faire jouer des clowns comme Fred, Jo ou Bernard xD

Des gars comme Diego Costa, Lucas et Marquinhos auraient apporté un grand saut de qualité à cette équipe. Mais bon reste à espérer que la Hollande remporte ce titre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop 7-0.

 

Non! Ne me dis pas que tu ne le trouves pas ridicule :blink:

Il ne l'est pas du tout. Son dernier match ne reflète pas sa CDM.

Mais quelle CDM? C'est le 1er match qu'il joue à part quelques bribes durant lesquelles il n'avait rien montré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop a plus le Brésil et merci pour avoir montrer son véritable visage.

 

Exactement !!! les allemands les ont ont mis a poil et on dévoilé au monde le vrai brésil. Et oui quand tu joue une équipe intelligente qui en plus a des cracks tes faiblesses ne tarde pas a se voir. Ils ont fait demi finale et ont tout le temps réussi a passé je ne sais comment (sauf contre la colombie ou ils ont été bon) que ça soit en poule ou aprés les équipe qui ont joué le Brésil était bonne mais pas assez organisé a mon gout pour mettre a nue les vrai capacité des brésiliens je pense notament au Chili que j'aurais aimer voir continué qui a été super mais trop fougueuse et pas assez intelligente.

 

Scolari qui avait gagné en 2002 un mondial grace a ses individualité a cette année montré la blague qu'il était, Neymar était le cache misére de cette selection qui de toute façon était démasqué depuis le matche contre la croatie...

 

En tout cas a chaque but allemand c'était comme si j'avais personellement gagné le mondial (tellement je ne voulais pas lvoir les brésiliens gagné) qu'est ce que c'était bon :bigrin:

 

ça doit etre terrifiant d'etre brésilien en ce moment :laughing[2]:

 

L'argentine est aussi nul que le Brésil, elle aussi n'a pas montrer grand chose non plus donc vaut mieux qu'ils sortent en demi pour évité la fessée, la Hollande elle a Van gaal, et tactiquement il est au dessus de Sabella et il peut "peut etre" évité une 4éme etoile allemande

 

 

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE MATCH EST UNE BLAGUE. La défense scandaleuse du Brésil!!! David Luiz 60M, clap clap. Nul ce type, nul. Il ne vaut rien.

N'importe quoi David Luiz ne peut rien faire , il vaut pas 60 millions mais t’exagère .

- 1er but il est 100% fautif. Pas de marquage sur Müller.

- Le second il ne revient même pas défendre et regarde l'action se déroulée.

- Le 4ème c'est comme le second, il ne revient pas défendre! C'est un spectateur.

 

Je ne me souviens même plus du 5ème but. Mais voilà, à se prendre 5 goals en 30min c'est qu'il y a bien un problème défensif.

 

Le mec depuis le début de son match se la jouait avant centre à monter comme un fou, mais son poste c'est DC, et force est de constater que son match est tant bidon que lamentable. Et le pire: c'est qu'il est capitaine quoi. Il ne sait même pas montrer l'exemple. C'est lolesque.

 

Tout a fait d'accord, je rajoute même pour le 5e il se précipite sur son propre coéquipier déjà au duel avec Hummels qui est plus vif, du coup le pauvre Dante se retrouve encore à 1 contre 2. Il a beaucoup de qualités physique et même technique, mais au niveau rigueur, intelligence, placement c'est faible, le foot se joue avec le coeur mais avant tout avec la tête. Pas étonnant que Mourinho lui ait préféré un Terry sur la fin en DC.

 

Score lourd mais cette équipe du Brésil a des lacunes dans tous les compartiments, David Luiz, latéraux qui ne savent pas ou ne sont pas intéressés à défendre en plus d'un apport offensif négligeable surtout Dani Alves. Paulinho on peut dire merci à Tottenham, Fred no comment, Oscar un ectoplasme, Hulk aussi limité que stupide dans son jeu. Arriver en demi avec Silva, Gustavo, Neymar et un JC correct c'est un exploit.

 

Ce Thomas Muller je le trouvais pas extra il y a encore quelques années mais il m'a définitivement convaincu, on le sent limité techniquement quand on observe attentivement ses contrôles/passes/conduite de balle mais quel intelligence, lecture du jeu, anticipation des mouvements des coéquipiers comme des adversaires, il joue entièrement et uniquement pour l'équipe et est récompensé à la fin. Un joueur qu'on devrait mettre plus en lumière pour contraster avec ces starlettes qui ne pensent qu'à battre des records de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Marcelo est absolument pathétique, comment un joueur avec un niveau tactique pareil peut jouer professionnel, Luiz capitaine, ça résume le tout je pense.

J'en revenais pas de le voir Capitaine, mais qu'à-t-il fait pour mériter le brassard?

 

Marcelo est très fort offensivent, faut juste savoir l'encadrer et surtout l'aider à défendre sur son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-1 fameux trois-mats fin comme un oiseau. Hisse et hooooo ! Sans Thiaaagooo !!! :bigrin:

 

Moi la chose que je pointerais en particulier c'est Scolari, tactiquement la c'est du grand zero. Deja que je le trouvais mauvais et surcoté, la c'est de l'amateurisme complet.

C'est un grand tacticien, même si ce soir, sa performance d'entraineur est complètement hors-sujet.

J'ai du mal à analyser ce qu'il se passe, c'est historique et tellement triste à la fois, ça va marquer à vie les joueurs.

 

Sinon, Marcelo est absolument pathétique, comment un joueur avec un niveau tactique pareil peut jouer professionnel, Luiz capitaine, ça résume le tout je pense.

 

Un grand tacticien sait évoluer avec son temps. A l'image d'un Capello, Scolari est mort avec ses idée d'un autre siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...