Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2014


Messages recommandés

7 buts... quelqu'un arrive à le croire ... Au moins on est tous d'accord, le Bresil n'avait pas sa place en demi il aurait du perdre contre le Chile ou la Colombia, j'aurais tellement aimé voir James Rodríguez en demi, il méritait tellement plus!

 

En tout cas ce match rentrera dans l'histoire comme en 1920 la Celeste avait corrigé le Bresil 6-0, c'est les Allemands qui succèdes x)

 

PS> je me suis pas exprimé sur la défaite en 8eme de mon équipe (2-0 contre la Colombie) c'était mérité, un retour sur terre sertes mais mérité, Suárez ou pas l'équipe n'a pas été dans son match ce qui est très dommage vu de ce qu'elle est réellement capable :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Probablement le pire Brésil de l'histoire. Avec des joueurs d'expérience comme Ronaldinho et Kaka sur le terrain se serait jamais arrivé, en tout cas pas à ce point.

Avant la compétion j'ai dis que c'était le Brésil le plus faible qu'il m'ai été donné de voir, j'avais été traité de Jaloux par Dilma.

Je suis vraiment navré pour le peuple Brésilien mais je sais ce que c'est depuis le Inter 1 - 5 Shalke de se prendre des fessées. Le Brésil aurai du évolué comme ceci:

Oscar - Hernanes - Willian

Hulk
.

Fred sans Neymar c'etait déjà aller avec le fleur au bout du fusil pour affronter des Allemands qui avait joués un match amical sans engagement contre la France. Je suis peiné pour Julio Cesar mais Scolari est resté borné sur ses choix, il meurt avec ses idées c'est tout en son honneur mais il avait pas à porté la croix aveec le peuple Brésilien pour le reste de l'histoire de la CdM ce sera dur de revoir 7-1 (voir 8-0 avec Ozil qui rate un face à face et Oscar qui sauve l'honneur sur l'action en démie sur l'action suivante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec D.Luiz , pour moi il a l'étoffe d'un capitaine ... Sans regarder son dernier match , ce défenseur est très complet et très bon : Capable de tirer les CF , Très bon de la tête , il est puissant , physique et technique et bon défenseur .

 

Non mais les joueurs a virer du Brésil sont les Gustavo , Paulinho , Fred , Hulk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulinho qu'est-ce qu'il est faible en réalité aucune discipline tactique a part ses monté qui ne servent finalement que trés peu. Je suis content qu'il nous ait envoyé balader lorsque qu'on a voulu le recruté avec du recule..

 

Ce soir j’espère une victoire de l'Argentine, bien que je n'aime pas le foot espagnol et le Barça ce serait une belle revanche pour Messi, après cette saison où tout le monde lui a craché dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas juger l'équipe sur le seul match d'hier. C'est évident que c'est pas leur vrai niveau - bien que cette équipe soit faible - ils étaient complètement à côté de la plaque. Pourquoi, je ne sais pas, mais ils l'étaient.

 

De toute façon quand tu comptes sur Fred, Bernard et Jo, c'est qu'il y a un souci. Et Hulk c'est de la merde en barre.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de ce genre de score , car le nombre de personnes qui maintenant estime que l'Algérie ou la France aurait gagner face au Brésil ... Vous savez ce genre de personnes qui vont arrêter de regarder le foot jusqu’à la prochaine coupe du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-1 fameux trois-mats fin comme un oiseau. Hisse et hooooo ! Sans Thiaaagooo !!! :bigrin:
Alors là j'applaudis :clapping:

 

Et les droits d'auteurs ?

 

C'est du copier/coller

 

Je l'ai vu sur sofoot cette phrase. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faiblesse des nouvelles générations brésiliennes est uniquement dû à la fédération, qui n'a pas changé son système de formation européanisée, tué par l'arrêt Bosman, où les jeunes partaient de plus en plus tôt, les sacres de 94/2002 ont conforté la direction technique au sein de la fédération, on a donc des prototypes de joueur de futsal avec un physique costaud tout ça médiatisé et hypé à bloc, avant d'être de vrais de bons joueurs, intelligent tactiquement et adroits techniquement, ce qui a fait le succès brésilien lors de leurs deux dernières victoires, Scolari s'est appuyé sur ça, sauf qu'il a totalement foiré sa préparation tactique hier soir.

Sinon, sur 6 des 7 buts, on voit David Luiz en retard! xD

 

L'ancien entraineur s'est foiré car le vivier est clairement surestimé et inadapté au jeu technique, il y a pas à chercher, le joga bonito n'a jamais gagné, le choix Scolari paraissait pertinent avec l'effectif qu'il pouvait composer.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Allemand, ce mondial avait commencé en "tremblement de terre" et fini

en catastrophe intergalactique même si c'est pas fini, la coupe était pleine de score de "PES" et hier y a eu la goûte, enfin un torrent, un déluge, des giboulées qui a mis un terme et ouvert les yeux à tous ceux qui espérés.

 

La Colombie qui jouait mieux avait sa place en demi à la place de cet équipe "C" qui

je le rappel encore aucun sens tactique, aucune intelligence et aucun "charisme" juste de la souffrance pour "Julio" et le reste qui sont resté invisible du début à la fin.

Je serai eux j'irais même joué la 3 éme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Neymar :

 

"Six critères pour devenir sélectionneur du Brésil :

 

1- Entraîner la sélection du Portugal et ne rien gagner.

 

2- Aller à Chelsea et se faire virer.

 

3- Aller entraîner en Ouzbékistan.

 

4- Revenir au Brésil entraîner une grosse équipe et la faire descendre en deuxième division.

 

5- Demander sa démission 56 jours avant la fin du championnat pour "échapper" à le relégation.

 

6- Être un vieux con, arrogant, dégoûtant, vaniteux et ridicule", a-t-il posté sur son compte Twitter ce mercredi.

 

xD ça pic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais repéré aussi :bigrin: .... l'Argentine qui ne fait aucun match vraiment emballant de toute la compétition se retrouve en finale :nazz: . Faudrait penser à essayer au moins une fois une coupe du monde sans têtes de série, de toute façon il y a toujours 2 groupes de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un match sans intensité, on aurait dit qu'ils concouraient pour être le moins intéressant possible. La première 1/2 finale était tellement plus intense avec énormément de verticalité. J'ai pas compris comment la Hollande comptait marquer, pas d'accélération, pas de spontanéité, par contre quelle discipline défensive...

 

l'Argentine qui ne fait aucun match vraiment emballant de toute la compétition se retrouve en finale :nazz: .

http://www.slate.fr/story/88969/complot-fi...rgentine-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...