Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2014


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

L'argentine a les mêmes qualités que celle de 90, une défense basse, cohérente dans ses placements, un milieu physique et tenace, et un génie, irrégulier dans le jeu mais décisif, la partie était très tactique, j'ai suivi le tout avec attention jusqu'à l'heure de jeu, ensuite, c'était une parodie de rencontre tactique avec un certain ennui, Sabella a pratiquement tué l'animation tactique de son équipe avec la sortie de Perez et l'entrée de deux attaquants, elle a fait que subir, les P-B auraient dû plus audacieux, avec un changement tactique, et non rester sur ce 3-5-2.

Enfin, la séance de tirs au but, c'était écrit que les argentins allaient passer, Vlaar, qui pour moi a été le meilleur sur le terrain chez les P-B en mangeant Messi sur pratiquement tous les duels, était obligé de la rater par exemple, c'était évident....

 

Bref, l'Argentine, avec ce sérieux tactique et défensif, a clairement ses chances face à l'Allemagne.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agalement de cet avis, l'Argentine a largement ses chances.

D'autant que Messi va bien sortir un coup de genie, ça fait un moment qu'il n'en a pas faite dans cette Coupe du Monde.

 

En tout cas a je suis a font pour l'Argentine :) c'est des cousins italiens :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter le matraquage médiatique sur la Toute-Puissance de Messi, je vais supporter les Allemands. De plus, ces derniers ont un système de jeu que j'apprécie: rapide, technique, physique avec une bonne défense. Bastian verrouille Messi comme en 2010 et on en parle plus.

Modifié par k-prim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs l'Argentine 90 proposais beaucoup plus dans le jeu, même si c'était très solide derrière quand ils avaient le ballon il y avait des phases de construction. Cette année c'est on donne le ballon à Messi et Di Maria qui tentent de créer des brèches tout seul, ça fait déjà trois matchs que ça ne fonctionne pas du tout. En plus quand je vois Dimichelis et Rojo je me demande si c'est si solide que ça ou si les adversaires ne sont pas assez audacieux. On parle beaucoup du Brésil mais moi c'est la première fois que je vois l'Argentine proposé si peu offensivement que ce soit en Coupe du monde ou en Copa America.

D'ailleurs je supporterais l'Allemagne pour les mêmes raisons que k-prim, et c'est tout simplement la meilleure équipe et de loin.

Modifié par Daren97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis un peu les réseaux sociaux depuis ce matin et c'est maintenant clair, tous les Barcelonix sont à présent Argentins après avoir été Espagnols en 2010 :laughing[2]::laughing[2]:

Je trouve que pour une sélection qui s'est mangé 4-1 et 4-0 face aux Allemands sur les deux dernières CdM, ils doivent faire profil bas et chercher de solutions de jeu.

Ils bétonnent, et attendent un éclair de génie comme l'Inter de Zlatan puis rajoutent beaucoup de vices comme les magrhébins quand ils te mènent au score :bleee: ça à marché jusqu'à présent avec beaucoup de timidité chez leurs adversaires mais les Allemand sont tellement disciplinés et sérieux que si les Argentins viennent pas avec un projet de jeu clair, ils vont se faire bouffés par la rigueur Allemande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs l'Argentine 90 proposais beaucoup plus dans le jeu, même si c'était très solide derrière quand ils avaient le ballon il y avait des phases de construction. Cette année c'est on donne le ballon à Messi et Di Maria qui tentent de créer des brèches tout seul, ça fait déjà trois matchs que ça ne fonctionne pas du tout. En plus quand je vois Dimichelis et Rojo je me demande si c'est si solide que ça ou si les adversaires ne sont pas assez audacieux. On parle beaucoup du Brésil mais moi c'est la première fois que je vois l'Argentine proposé si peu offensivement que ce soit en Coupe du monde ou en Copa America.

D'ailleurs je supporterais l'Allemagne pour les mêmes raisons que k-prim, et c'est tout simplement la meilleure équipe et de loin.

Oui, ils avaient bien plus souffert que cette année, car leur parcours était largement plus difficile, Brésil, Yougoslavie et l'Italie, mais l'identité de jeu est pratiquement la même, c'est une équipe d'homme avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir gentillement chambré les portugais pour avoir prit 4-0 face à l'Allemagne et bien ce sont les portugais qui se sont déchainé et c'est parfois très drôle. Quelques exemples qu'on trouve sur le net (pas forcement faits ou diffusés par des portugais par contre).

Exemple1

exemple2

exemple3

 

et je passe sur les maillots brésiliens avec comme sponsor principal 7 up.

Les image du genre : Le portugal a CR7, l'Argentine a Messi, le Brésil a Neymar et l'Allemagne a une équipe.

Ou alors le Merci aux Brésiliens d'avoir reussi a faire oublier que le Portugal en a prit 4 contre l'Allemagne. etc... C'est de la chambre gentille et qui m'a fait rire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le mur d'un ami

 

7-1 croyable ! L'affaire est Klose, le Bresil a pris Law et s'est pris un coup de Kroos sur la tete avec des contres aussi tranchants qu'une Lahm de rasoir, et moi j'en Neymar, Khedira t'on demain ? Que c'est Schurrle match est perdu et que c'etait pas leur Mueller match. L'Allemagne s'allume et le Bresil 7-1 tout simplement. En tout cas dur de se faire Hummelsier et Lahminer comme ca, meme Hulk est vert et Scolari jaune

 

Dans mes souvenirs l'Argentine 90 proposais beaucoup plus dans le jeu, même si c'était très solide derrière quand ils avaient le ballon il y avait des phases de construction. Cette année c'est on donne le ballon à Messi et Di Maria qui tentent de créer des brèches tout seul, ça fait déjà trois matchs que ça ne fonctionne pas du tout. En plus quand je vois Dimichelis et Rojo je me demande si c'est si solide que ça ou si les adversaires ne sont pas assez audacieux. On parle beaucoup du Brésil mais moi c'est la première fois que je vois l'Argentine proposé si peu offensivement que ce soit en Coupe du monde ou en Copa America.

D'ailleurs je supporterais l'Allemagne pour les mêmes raisons que k-prim, et c'est tout simplement la meilleure équipe et de loin.

Oui, ils avaient bien plus souffert que cette année, car leur parcours était largement plus difficile, Brésil, Yougoslavie et l'Italie, mais l'identité de jeu est pratiquement la même, c'est une équipe d'homme avant tout.

T'as oublié l'adversaire du match d'ouverture qui les avait battu...

Modifié par k-prim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon Dieu quand on y pense quel massacre cette demie finale .. Trop content de voir le Brésil enfin redescendre sur Terre, la plus nulle Seleçao de l'histoire. Cette équipe n'est plus ce qu'elle était, depuis trois CdM ils sont surcôtés ..

 

Quand tu penses qu'avant ils avaient Ronaldo et que maintenant ils ont Fred en pointe le mec qui a juste le niveau Ligue 1 tu hallucines. J'espère que les Oranje leur prendront le bronze.

 

Quant à la finale .. VAMOS ARGENTINA !!!!!!!!!

 

Que je suis heureux de voir enfin mon équipe de cœur retrouver la possibilité de broder une étoile .. Même si ce sera compliqué face à l'ogre Allemand mais la grinta et Messi peuvent faire la différence. Défense solide s'impose demain. Et puis merde une victoire argentine en CdM chez le rival brésilien ce serait juste un orgasme :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi son problème à Scolari avec Propheta ?? Vu la perf' des milieux au match précédent, il mérite même pas de jouer ce match ? :nazz:

 

Sinon y a Rouge, pas péno et le deuxième est Hors-jeux...

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique passe décisive de David Luiz sur le deuxième but Hollandais. xD

 

Je me demande bien comment un joueur professionnel peut faire ce type d'erreur.

Séquence a montrer dans les écoles de foot comme ce qu'il ne faut JAMAIS faire. :bigrin:

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde va-t-il enfin se rendre compte de l'arnaque qu'est David Luiz? On l'espère.

 

L'arbitrage est indigne d'une compétition comme la Coupe du Monde. Un rouge + coup-franc qui se transforme en jaune + pénalty, c'est du n'importe quoi le plus complet. Cerise sur le gâteau demain avec Rizzoli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le Bresil joué j'ai l'impression de voir l'INTER impuissante de Mazzarri joué. :bigrin:

 

 

Anniversaire coté du Brésil. Il y'a de cela 16 ans jour pour jour (12 juillet 1998), il perdait deja 3-0 contre la France. :bigrin:

 

Chapeau a Van Gaal. Impressionnant le parcours de la Hollande dans cette coupe du monde compte tenu de leur effectif. La mise en place tactique est impressionnante. Une quasi forteresse imprenable. :nikel:

 

J’espère que les entraîneurs de l'INTER ont vu un peu comment joué a trois derrière sans toute fois être ridicule et surtout sans concédé une tonne d'occasions de buts a l'adversaire. :nikel:

Vivement la reprise en Serie A.

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...