Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2014


Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec toi. l'Argentine n'a certes pas une excellente équipe mais ils sont loin d'être ridicules. Quand tu as des gars comme Mascherano, Di Maria, Lavezzi, Aguero, Garay...tu ne peux pas dire que t'es entouré de clowns. Zizou a fait ses preuves lors de deux CM (1998 sur la fin seulement faut-il le rappeler et en 2006), Ronaldo a marqué 3 buts entre la 1/2 et la finale en 2002 et Pele faisait des merveilles à 17 ans!

Messi et c'est ce que je déteste le plus chez lui a tout eu sur un plateau: Il a voulu le capitanat, il l'a eu (alors qu'il n'a aucun charisme absolument aucun!), il veut qu'on lui lèche les bottes, c'est ce que tous les argentins (joueurs, coach et peuple) ont fait lors de la dernière saison. Il gicle les gars qui risquent de lui tenir tête (Tevez!), c'est accepté. Si le système de jeu ne lui sied pas, on le change pour lui. Et tout ca pourquoi? Pour dire qu'il est le meilleur joueur de l'histoire. Je suis quasi certain qu'avec son caractère de merde qu'il s'en fout de l'Argentine et des argentins. Il voulait gagner ce titre pour lui, uniquement pour lui. Eh ben non! Failed! Et perso j'en bande B)

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est où la prochaine ? B)

Veinard va... J'aurai vraiment aimé à cette CDM chez vous mais ça va probablement être pour le Qatar, dommage.

 

Les Russes c'est 2018. Le Quatar/USA, c'est en Hiver/Eté 2022 :bigrin:

C'était pas pour le climat mais pour le PAYS, la RUSSIE, enfin si j'ai compris ce que tu voulais dire. Ou alors tu a compris que c'était au Qatar en 2018? Non je veux dire que j'irais probablement plutôt à la CDM du Qatar en 2022. c'est vrai que ça prêtait à confusion... :smile:

 

Messi il a qui ??? A part Di maria qui l'a vraiment aidé ? Ta vu la tronche de l'équipe ? ça devait etre l'équipe la plus joueuse et la plus offensive au final c'est la meilleur défense du tournoi xD et Offensivement ça va pas loin, ils n'ont marqué que deux fois aprés les poules malgré les Aguero, Messi, Di Maria, Lavezzi

Justement, l'Argentine avait un des meilleurs effectifs de la compet', donc oui il était bien entouré. Après s'ils n'ont pas réussi à exploiter leurs talents c'est un autre débat qui fait intervenir le coach mais pour ce qui est de l'effectif en lui il y avait largement de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]:

 

 

En revoyant les images je n'arrive pas à voir si quand il touche le ballon de la main, sa main est sur la ligne ou en dehors.

Par contre pour moi le contact est viril mais Higuain voit sortir le gardien, regarde le ballon pendant 1sec mais ne regarde plus ce que fait le goal. Neuer il s'en fout il n'a qu'a sauté pour toucher la balle. J'en conclut qu'il y a contact avec un gardien en l'air, priorité au goal donc faute contre l'attaquant.

Il y a une logique dans la décision (en tout cas perso j'aurais fait pareil) :D

Neur en effet boxe le ballon dans sa surface, alors ici il n'a pas débat.

Pour ceux qui reclament une faute sur Higuain je dirai que le gars il voit Neur qui sort, il veut s'intercaller entre le gardien et le ballon afin que celui ci parte à la pêche et qu'il récupère le ballon derriere pour le planter (mailn de sa part)... Si ça marche, tout le monde le considère comme un génie et le but on en parlera à nos mômes pendant longtemps comme la panenka de Zidane. Neur pour éviter un tel affront n'a qu'a boxer le ballon peut importe s'il emporte la tête de Higuain avec lui et c'est ce qui se passe.

Quand un gardien sort en l'air, le joueur modifie sa course ou accepte les dommages collatéraux comme Barthez et Ronaldo en 1998 ou Drogba qui se prend un KO avec les deux poings du gardien de Norwitch Ruddy dans sa face lien.

En plus pour Higuain il saute pas alors on peut considérer qu'il empêche Neur de jouer son ballon. Voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony c'est le ramadan pour moi! Arrête :bigrin:

 

SAM_CA, j'ai jamais compris comment il eu pu avoir ce brassard, pour 2014 encore avec beaucoup d'effort je peux comprends mais en 2010?????

En 2010 il n'était pas capitaine. C'était Mascherano si mes souvenirs sont bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony c'est le ramadan pour moi! Arrête :bigrin:

 

SAM_CA, j'ai jamais compris comment il eu pu avoir ce brassard, pour 2014 encore avec beaucoup d'effort je peux comprends mais en 2010?????

En 2010 il n'était pas capitaine. C'était Mascherano si mes souvenirs sont bons...

si il l'avait eu pour le match contre la Grèce parce que Javier était préservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La où il m'a vraiment rendu fou (en dehors de toutes les passes qu'il a préférer ne pas faire), c'est le dernier coup franc...

Mais d'où tu le tire direct bordel ??? Le gars te sort un match atroce et il croit encore qu'il va réussir à battre Neuer à 30 mètres à la dernière seconde, alors qu'un bon centre dans la surface avec 10 argentins à la retombée, ça peu faire mouche.. Mais non !!! :o Et le pire c'est qu'ils semblaient tous être totalement conscient qu'il ne tenterais jamais le centre (Romero qui monte même pas)...

 

J'ai de la peine pour eux de devoir jouer avec ce pseudo meilleur joueur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ce qui m'a rendu fou. À la dernière minute t'as pas le droit de faire ça. Le mec a voulu faire le sauveur sur un CF lointain loin d'être dans ses cordes. De toute façon je sais déjà pas comment Messi a pu hérité du brassard de Capitaine, son charisme et son leadership sont dignes d'une limace.

 

Cr7 en sélection est beaucoup plus présent avec ses coéquipiers que lui et peut être un vrai leader, Messi niet. Encore une fois il ne sera jamais au même niveau que Maradona et me sortait pas qu'on peut pas comparer je parle de sa place dans le cœur du foot.

 

El Pibe de Oro n'avait pas des Di Maria, Lavezzi, Aguero & co comme partenaire d'attaque : il était tout seul et a fait basculer des matches décisifs tout seul. Et même si certains diront qu'on peut pas comparer dites encore moins que Messi a dépassé Diego parce que la je rigolerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, fait amusant. J'ai pu regarder les match a la télé avec mon père, qui je précise, ne s'y connait pas énormément, et n'a jamais regardé Barcelone jouer.

 

Il a regardé plusieurs match de l'Argentine avec moi, et a la fin de la coupe du monde il m'a quand même dit "C'est dommage parce que j'ai l'impression que le jeu de l'équipe est fait pour mettre Messi en valeur."

 

Sur le coup j'y avais moi meme pas fait attention, peut être que c'est parce que c'est pire avec le Barca et que ca me choque plus du tout.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où la prochaine ? B)
Veinard va... J'aurai vraiment aimé à cette CDM chez vous mais ça va probablement être pour le Qatar, dommage.
Les Russes c'est 2018. Le Quatar/USA, c'est en Hiver/Eté 2022 :bigrin:
C'était pas pour le climat mais pour le PAYS, la RUSSIE, enfin si j'ai compris ce que tu voulais dire. Ou alors tu a compris que c'était au Qatar en 2018? Non je veux dire que j'irais probablement plutôt à la CDM du Qatar en 2022. c'est vrai que ça prêtait à confusion... :smile:
Mais viendé tu verras ça va te plaire :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison on aurait dû la jouer il y a deux...

Et le prétexte pour 2010 c'est quoi? Le truc avec Messi / Barça c'est que on se sent toujours obligé de leur trouver des prétextes. Quand ça ne marche pas c'est qu'il n'est pas en forme vu qu'il y a personne qui peut être au dessus. Par contre quand ça passe, il est génial... pathétique. La défense des PB lui a fait passé un très sale 1/4 d'heure, pareil pour l'allemande.

 

En 2010 ? ste blague, ils ont été a la CDM avec un drogué incompetent comme sélectionneur... comment tu veut gagner avec ça. Une génération de gaché.

Mais tu deteste Messi, t'es pas objectif du tout ça ne sert a rien de débattre. Si tu ne vois pas la difference de niveau de Messi entre ses deux dernières saisons je peu rien pour toi.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...