Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2014


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

A chaque fois je vais rigoler quand je vais voir Australie et Asie dans la même phrase footballistiquement parlant xD xD.

 

Iran & Corée du Nord qualifiés, faudrait que l'un d'entre eux soit dans la poule des USA au Mondial :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy: Au temps pour moi. :bigrin:

 

black&blue-83: En 1998 on était tombé avec les américains. On les a battu 2-1. Ce match est historique pour nous! Malheureusement, on ne s'est pas qualifié pour le tour suivant en finissant derrière l'Allemagne et la Yougoslavie (qui existait encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Srbija, je vais quand même chercher :nikel:

 

Félicitations à l'Iran! Et la République de Corée qui se qualifie alors que la Corée du Sud pas...

 

 

De rien! j'ai fais quelques recherche sur le net, mais impossible de mettre la main dessus :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de leur niveau d'indépendance en tant que territoire d'outre-mer je crois. Pour les autres je ne sais pas mais pour Tahiti, la France s'est longtemps opposée à ce que l'île ait sa propre équipe nationale (d'ailleurs le cousin de Vahirua a joué pour l'EDF en son temps). L'équipe nationale de Tahiti (qui regroupe d'autres îles de Polynésie également) n'existe que depuis 1990.
Suffit d'être reconnu par la FIFA :nikel:

Si ta sélection est sous une fédération reconnu par elle, comme Tahiti et la Nouvelle-Calédonie, alors tu peux participer à leurs compétitions.

 

Pour le cas de la France, la FIFA ne reconnait que l'EdF. Tahiti et la N.Calédonie sont sortis du cadre officiel du sport Français pour la FIFA. Ce qui n’empêche pas des accords entre la "métropole" et ces deux dernières.

 

 

En gros si la Guadeloupe gagne la Gold Cup, compétition qualificative pour une Coupe des Confédérations elle est pas prise. C'est moche :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci pour les précisions :nikel:

 

Et je suis fan des Tahitiens moi :coeur: Ils perdent 10-0 mais pas leur sourire. Leur gardien a fait le show, c'était énorme. Et la remise des colliers aux espagnols après l'hymne, ils sont trop chous :wub:

 

Tout le monde se fout de leur gueule et disent qu'ils n'ont pas à être là mais il faut leur laisser leur fraîcheur (pas physique hein...) qui fait un bien fou à voir dans ce genre de compétition internationale. Et aussi, ils n'ont jamais refusé de jouer, ils ont toujours essayé de pratiquer leur jeu, de ressortir de leur moitié de terrain proprement et pas juste de se mettre à 11 dans leur 16m et dégager le plus loin possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dégénère complètement au Brésil :unsure:

 

La copine de Julio Cesar s'est fait braquer à l'arme à feu à Fortaleza, 6 joueurs espagnols se sont fait cambrioler leur chambre d'hôtel, une voiture de la FIFA a été incendiée, les joueurs italiens voulaient partir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste et dommage mais il est difficile de leur donner tord. Les violences ne sont pas excusables mais ils sont chez eux et on peut difficilement les juger pour ça.

 

Investir 30 milliards pour une coupe du monde alors que une grosse frange du peuple manque de tout, c'est aberrant. Quand tu vois des stades construit du milieu de "nulle part", y a de quoi être révolté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument pas dit le contraire, je ne faisais que relater les faits.

 

Je les comprends totalement même si s'en prendre à la FIFA est pour moi une mauvaise cible (et les nations participantes encore plus). C'est le gouvernement brésilien le fautif, s'ils n'avaient pas été candidats ben ils n'auraient pas eu le Mondial. C'est quand même pas la FIFA qui leur a imposé ça donc qu'ils s'en prennent aux bonnes personnes pour commencer.

 

Mais je les soutiens totalement dans leur démarche, tant qu'elle reste pacifiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, une chose est sure, les arbitres du tiers-monde n'ont rien à faire dans ce type de compétitions. quand on voit l'arbitrage d'hier soir face au Brésil, celui face au Mexique on se demande comment la FIFA autorise cela!

Meme TONY CHAPRON pourrait y arbitrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...