Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2014


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Au fait pour l Afrique c´est pas ca

 

Y a dix groupes , les dix premiers jouent les barrages allers retour

 

Ceux du chapeau 1 recoivent en premier

 

Dommage aussi pour le Maroc qui a chope la cote d ivoire dans son groupe :cry:

 

Je miserai bien une piece sur un Algerie -Egypte....

Modifié par bananarepublik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour l Afrique c´est pas ca

 

Ceux du chapeau 1 recoivent en premier

 

 

Y'a 9 groupes donc le plus mauvais 2ème est éliminé, les 8 autres vont en barrages.

 

Exact les dix premiers des dix groupes vont se croiser pour une place par confrontation.

 

Chapeau 1: Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Algerie, Cap Vert

Chapeau : Egypte, Cameroun, Senegal, Burkina, Ethiopie

 

Un tirage au sort determinera les rencontres et un autre determinera les allers-retours

 

 

Dommage aussi pour le Maroc qui a chope la cote d ivoire dans son groupe :cry:

 

 

La Côte d'Ivoire fait très peur en ce moment, Sabri Lamouchi est sur le point de faire imploser le groupe, les performances sont de plus en plus minables et les voix s'élèvent de plus en plus pour reclamer sa tête. "l'entraineur stagiaire" fait peur au point que j'ai de gros doutes quand a notre niveau réel, entre joueurs agés sur le declin et la maauvaise gestion du coach on ne fait plus peur et le Maroc aurait pu passer s'il n'avait pas mal entamé la compétition vu que nous on sortait d'une CAN 2012 ou on avait été monstrueux.

 

La Tunisie aussi d'ailleurs, sortie par le Cap-Vert dans son groupe.

C'est pas mal ce système qui se finit sur une confrontation aller-retour pour l'Afrique, ça promet de sacrés rencontres ^^

 

Perso ce systeme laisse place a plein de magouillles de la part des arbitres faut s'attendre a tout surtout lors des retours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tunisien mais je déteste l'EN tunisienne comme pas possible.

La fédération, le coach, les joueurs et le ministre (oui chez nous, le ministre de la jeunesse et du sport se permet d'apporter son avis sur le 11 titulaire) sont un ramassis d'incompétents, malhônnetes et minables.

J'étais de tout coeur avec le Cap-Vert et là qu'est ce qui se passe? La Fifa qualifie cette bande de pouffs à cause d'un joueur suspendu :vnr:

J'espère qu'on tombera sur l'Egypte, le Cameroun ou le Burkina afin qu'ils nous bottent le postérieur et que ces moins que rien regardent la CM à la télé!

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les barrages p-h et B4 parlaient de la zone Europe?

Déso alors je pensais qu'ils parlaient de la zone Afrique.

Je suis tunisien mais je déteste l'EN tunisienne comme pas possible.

La fédération, le coach, les joueurs et le ministre (oui chez nous, le ministre de la jeunesse et du sport se permet d'apporter son avis sur le 11 titulaire) sont un ramassis d'incompétents, malhônnetes et minables.

J'étais de tout coeur avec le Cap-Vert et là qu'est ce qui se passe? La Fifa qualifie cette bande de pouffs à cause d'un joueur suspendu :vnr:

J'espère qu'on tombera sur l'Egypte, le Cameroun ou le Burkina afin qu'ils nous bottent le postérieur et que ces moins que rien regardent la CM à la télé!

Allez Sam on a beau détester nos équipes nationales mais c'est le pays qu'ils défendent donc soit pas contre la joie de tes freres s'ils en tirent une. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore mon pays mais je déteste cette bande de blaireaux donc je ne peux pas leur souhaiter de se qualifier. Pour moi le foot (et le sport en général) n'a rien à voir avec le patriotisme. Ce sont deux volets distincts.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Ivoirien et je me pose la même question..

 

J'adore mon pays mais je déteste cette bande de blaireaux donc je ne peux pas leur souhaiter de se qualifier. Pour moi le foot (et le sport en général) n'a rien à voir avec le patriotisme. Ce sont deux volets distincts.

Oui c'est deux vollet distincts mais après la CAN 2004, les jours fériés, les festivités et tout le reste, quand t'y repenses tu vois combien c'est important pour les gens d'être heureux? :groupwave: Je te demande pas d'être actif et fervant mais souhaite pas que vous soyez out. Vous avez besoin de joie réunificatraice avec ce que vous avez vécu.

 

C'est valable aussi pour nous Ivoirien, je les suis de tres loin et tant mieux s'ils se qualifient dans le cas échéant je vais pas pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour la Tunisie. Même si j'admet que perdre 2-0 contre le Cap vert a domicile c'est difficile.

 

Je pense que nous l'Algérie on a un bon coup a joué pour le dernier tours.

 

J'aimerai bien évité l'Egypte non pas parce qu'il me font peur mais simplement la rivalité sportive qui règne entre ces deux pays et bien trop grande.

 

Que ce soit au Handball ou au football ça part en cacahuète systématiquement entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'Ethiopie est l'adversaire que tout le monde rêve de tomber dessus. Le Sénégal ce n'est pas fameux mais ils ont de très bonnes individualités. Le Burkina, l'Egypte et le Cameroun peuvent nous battre sans soucis (enfin à moins que le nouveau coach convoque les meilleurs éléments).

 

Pour le bien du football africain je pense que les 5 équipes suivantes sont les mieux armées pour faire une bonne figure au Brésil: La CIV, le Ghana, le Nigéria, l'Algérie et l'Egypte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous l'Algérie on a un bon coup a joué pour le dernier tours.

L'Algérie c'est vrai que vous avez la mentalité du Cameroun du début des années 2000 mais avec la qualité en moins et surtout vous avez tendance un peu comme mes pachydermes a faire de tout nouveau briin de talents une Star a part entière jusqu'à ce que ce dernier se brûle les ailes. Votre groupe est prometteur mais vous avez tout a crainder des équipes du second chapeau, le Burkina et le Sénégal adorent jouer les Maghrébins... Ils savent comment les battre, avec du coeur et de l'envie. L'Egypte, c'est l'Egypte, vaut mieux les éviter pour le bien être de tout le monde. Le Cameroun personne ne connait leur forme réel et tout comme vous ils adorent les grandes affiches. L'Ethipie, bha personne ne dira non tellement ça reste a portée. :bigrin:

 

Pour le bien du football africain je pense que les 5 équipes suivantes sont les mieux armées pour faire une bonne figure au Brésil: La CIV, le Ghana, le Nigéria, l'Algérie et l'Egypte.

C'est clair que ça fait de beaux représentants mais au bout d'un moment ça me les fout de voir que l'Afrique à la CDm c'est toujours le même constat... On a perdu parceque :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti1908, Impression de déjà vu? xD

Exact c'est a toi que j'ai pensé dès que j'ai vu le tirage... :laughing[2]::laughing[2]:

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis le temps et vous n'avez plus un bricoleur comme coach. Nous ne sommes pas aussi forts qu'il ya un an quand on "fermait le L.S Senghor :laughing[2]::laughing[2]: mais bon il faut rester humble, ça va etre chaud. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...