Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2014


Messages recommandés

La composition des pots (tirage le 6 décembre):

 

Pot 1 (têtes de série)

Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse

Pot 2

Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie

Pot 3

Chili, Côte d'Ivoire, France, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun

Pot 4

USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Déçu je suis -_-

 

 

@Wannou: les tarifs cette année ont presque doublé sur certaines compagnies brésiliennes (lignes intérieures), j’imagine même pas lors de la Coupe du Monde xD

Pareil pour les hôtels d'ailleurs, Rio c'est devenu l'une des villes les plus chères là dessus au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de la Qualif' des Algériens, je trouve que ce pays vit football et ils sont très unis c'est beau à voir !

Par contre j'ai vu le match face au Burkina .. C'était horrible .. J'avais l'impression de regarder un match de Série B, franchement le niveau est faible et pour moi l'Algérie se situe derrière la Côte d'Ivoire, le Nigéria et le Ghana. Pour le Cameroun, leur équipe est tellement instable que je préfère pas me prononcer mais sur le papier ça a de la gueule .

Les équipes africaines sont fortes et on va le voir à Rio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tunisien mais je déteste l'EN tunisienne comme pas possible.

La fédération, le coach, les joueurs et le ministre (oui chez nous, le ministre de la jeunesse et du sport se permet d'apporter son avis sur le 11 titulaire) sont un ramassis d'incompétents, malhônnetes et minables.

J'étais de tout coeur avec le Cap-Vert et là qu'est ce qui se passe? La Fifa qualifie cette bande de pouffs à cause d'un joueur suspendu :vnr:

J'espère qu'on tombera sur l'Egypte, le Cameroun ou le Burkina afin qu'ils nous bottent le postérieur et que ces moins que rien regardent la CM à la télé!

Te voila servis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content qu'on parle moins cette année de la Côte d'Ivoire :bigrin: . Dans le foot ça va super vite, on malmène le Sénégal 3-0 à Abidjan, dans les dernières minutes on leur offre un but 3-1. Au retour on passe la première mi-temps pépère, la seconde ils l'entament fort avec un grosse occasion puis une nette domination toute stérile jusqu'à ce que Drogba leur offre un péno (Chelsea - Bayern en 2012), la pression s'accentue jusqu'à ce qu'on finisse à 1-1 soit trois victoires (4-2, 2-0, 3-1) et un nul en douze mois face aux sénégalais. Depuis là on est devenu des brêles vieillissante et nuls. Tant mieux alors car j'ai l'impression que quand un pays Africain carbure, ils prennent toujours un tirage de malade en CM (Argentine et Hollande en 2006 puis Brésil et Portugal en 2010).

De toutes façons, les pays Africains vont pour prendre l'oseille de la Fifa et développer les infrastructures sportives dans leur pays, c'est pas demain la veille qu'on va remporter un mondial notre sens tactique est proche du néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ghana au complet a le meilleur effectif en Afrique ....

Le Nigeria c'est impressionnant depuis la CAN et puis ils ont l’habitude de battre les grandes équipes au mondial

Sinon la Cote D'ivoire , si elle joue le Sénégal chez eux au retour et pas au Maroc y'a de grandes chances qu'ils passent pas ... L’Égypte aussi a une génération dorée avec 3 Cans consécutives qui mérite de jouer un mondial dommage pour eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...