Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jonathan Cicero Moreira


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En même temps, c'est le principe des match test, voir si certain joueur peuvent être polivalent, complémentaire sur un coté, si tu fait pas ca maintenant, tu le fait jamais.

Stram' est pas couillon, je pense qu'il ne retentera pas jonathan a ce potse, en AD ce serais mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on le savait que ce n'était pas son poste, ça m'inquiète beaucoup de voir l'entraineur tester des trucs aussi idiots alors qu'on doit travailler les automatismes...Déjà que nos faux ailiers ont du mal à percuter mais en plus Jonathan faut pas s'attendre à un miracle. Pour moi c'est un match de prépa perdu pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très décevant ce soir, il ne regardait jamais les boulevards laissés derrière lui, attendait toujours le dernier moment pour attaquer son vis à vis et n'était pas disponible, quand on est passé en 3-5-2, en 8 minutes, il a du mieux faire qu'en 85 minutes, Strama lui parlait en permanence, totalement perdu, je mets ça sur le coup de la pression et de sa première vraie raté dans une rencontre officielle.

 

J'ai toujours confiance en lui, un joueur qui s'est adapté si facilement au championnat italien ne peut être qu'un bon joueur fort mentalement et tactiquement.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décevant ce soir, il ne regardait jamais les boulevards laissés derrière lui

 

Assez hallucinant oui.

 

Perso ça ne remet pas en cause ce que je pense du joueur et je ne vais pas commencer à gueuler de recruter un AD on ne peut pas se le permettre de toute façon. Un très mauvais match pour lui, pour l'instant c'est l'exception et pas la règle comme dirait Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jonathan + 20M pour avoir Cavani je dis pas non :laughing[2]:

 

A la limite le prêter pas mal, mais le vendre .. Parce que Maicon dans un an n'est plus là à moins d'être prolongé.

Excellente ton idée :debile1:

 

Ainsi on aura une attaque de feu et on gardera notre Colosso derrière! Sinon Jonathan je le trouve vraiment moyen pour ne pas dire nul...je ne pleurerai pas son départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, gardons un trentenaire blasé qui arrive en fin de contrat en Juin et qui touche prés de 5M l'année, que va t'on faire de Jonathan, un brésilien acheté 3 peaux d'orange et qui en moins d'un an s'est parfaitement adapté au calcio. Oh c'est bizarre, le Napoli le veut, par contre qui veut de Maicon ? Personne.

 

On voit tout de suite les footix, vous avez regarder les matchs de l'Inter depuis 2 ans ou vous jouez juste à Fifa? Pour info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ceux qui trouvent Jonathan nul. (Ses contrôles me sidèrent de plus en plus). J'ai l'impression qu'il lui reste beaucoup de potentiel offensif.

On le dénigre peut-être à cause de la comparaison avec Maicon. Mais quand on parlait du transfert de Debuchy, la plupart ici le trouvait inférieur au français xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le garder, il a pas du tout été ridicule avec nous .. Mais bon c'est mieux de garder Maicon qui n'est encore à son top niveau que sur Fifa 12 (85 de moyenne !).

 

Blague à part je veux bien conserver Maicon si il prolonge et s'il baisse son salaire, s'il aime l'Inter il le fera les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ceux qui trouvent Jonathan nul. (Ses contrôles me sidèrent de plus en plus). J'ai l'impression qu'il lui reste beaucoup de potentiel offensif.

On le dénigre peut-être à cause de la comparaison avec Maicon. Mais quand on parlait du transfert de Debuchy, la plupart ici le trouvait inférieur au français xD

Il est inférieur au français ;)

Maicon doit partir. Lui doit rester pour être le remplaçant de Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains membres ici ne comprennent pas ce que veut dire débattre. Tu n'es pas de son avis donc t'es un footix.

Quelle belle mentalité...

 

Jonathan ne me plaît pas. Je l'ai vu jouer à 5 ou 6 reprises et exception faite de son premier match (contre Palermo) je l'ai trouvé moyen. Il n'a ni la technique ni la la fougue de Maicon. Les seuls avantages qu'ils offrent par rapport à Maicon sont son âge et son salaire ce que je trouve léger...et puis pour la comparaison par rapport à Debuchy elle n'a même pas lieu d'être le français le dépasse sur tous les plans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, gardons un trentenaire blasé qui arrive en fin de contrat en Juin et qui touche prés de 5M l'année, que va t'on faire de Jonathan, un brésilien acheté 3 peaux d'orange et qui en moins d'un an s'est parfaitement adapté au calcio. Oh c'est bizarre, le Napoli le veut, par contre qui veut de Maicon ? Personne.

 

On voit tout de suite les footix, vous avez regarder les matchs de l'Inter depuis 2 ans ou vous jouez juste à Fifa? Pour info...

On a notre analyse, ils ont la leur...

Je répète que Jonathan a un profil et un potentiel intéressant, un latéral sud-américain qui s'est aussi facilement adapté au rigueur tactique/défensive est forcément pertinent quant à moi..

Sinon en quel honneur on doit faire un cadeau au père Lolo ? Car on en a fait auparavant avec Pandev ?

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, si vous vous basez que sur Split et sa partie contre Glasgow en milieu latéral, pas très pertinent tout cela.

Après, de dire qu'il est moyen par rapport à ce qu'il a démontré à Parme et chez nous, mouais, plutpot ordinaire, c'est le mot qui parait le plus adapté dans le registre de l'objectivité, car moyen et mauvais il a jamais été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, à part Sky est-ce que certains ont prit la peine de regarder son parcours en prêt chez Parme ? Car si vous vous basez sur à peut près moins de 10 matchs qu'il a fait chez nous, ça n'a pas d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...