Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jonathan Cicero Moreira


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bizarrement tu parles dans le passé!

Pour moi il n'a pas progressé d'un centimètre et en même temps il n'a pas regressé non plus, normal il peut pas être pire que ce qu'il est déjà. Bref, je reviendrai poster ici pour les adieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais au passé car vous évoquiez ses débuts qui étaient loin d'être mauvais, autant je trouve l'argument du toucher de balle pertinent ainsi que sa prise de risque assez minime offensivement, mais le reste, non, il a régressé, c'est indéniable, on s'est peut-être attardé sur son potentiel de manière trop naive, mais je suis désolé, aucune de ses prestations l'année dernière chez nous ou à Parme étaient aussi mauvaises..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec sky, moi aussi je le voyais comme un maicon bis, je trouvais ses prestations à l'epoque plus que convaincantes, et encore plus a parma... je pense que ses mauvaises prestations sont le fruit d'un capital confiance à zero, comme en témoigne son incroyable loupé face a udine on voit tres bien qu'il tremble et se precipite.

je peux me tromper, mais de toute façon ça ne change rien au fait qu'il soit dégueulasse depuis son retour et qu'il doit partir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire qu'il peut progresser offensivement. Nagatomo au bout de 2-3 matches comme tu dis SAM_CA, semblait très limité...

 

Oxyred@ : J'avoue que j'ai bien sous-estimé Debuchy. C'est parce que je regarde jamais la ligue 1. Je me basais sur ses perf' en EDF. :blushing:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec sky, moi aussi je le voyais comme un maicon bis, je trouvais ses prestations à l'epoque plus que convaincantes, et encore plus a parma... je pense que ses mauvaises prestations sont le fruit d'un capital confiance à zero, comme en témoigne son incroyable loupé face a udine on voit tres bien qu'il tremble et se precipite.

je peux me tromper, mais de toute façon ça ne change rien au fait qu'il soit dégueulasse depuis son retour et qu'il doit partir -_-

Pas d'accord, depuis son arrivée on a pu constater qu'il est techniquement très très limité et qu'il a les pieds carrés, son raté c'est parce qu'il a les pieds carrés. Oui il peut progresser, (vue son niveau) mais même en progressant il n'aura pas le niveau pour être remplaçant chez nous donc il doit partir. Bien entendu on va perdre de l'argent mais il y a pas d'autre solution.

 

EDIT : la base d'un footballeur pro c'est de savoir faire des contrôles, lui il sait pas en faire :facepalm:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano, Pereira, Samuel, Silvestre, Ranocchia. Bon c'est vrai que pour les DC on peut pas vraiment comparer. Mais les deux premiers... Et on peut sûrement rajouter Mudin'.

Et je précise que je fait la différence entre le niveau de la technique d'un joueur et le déchet technique pendant un match. Ca peut arriver aux meilleurs de perdre un ballon. Manque de concentration, etc...

Alors que pour certains on voit direct qu'ils sont vraiment pas habiles et ça risque pas d'évoluer avant un moment.

Modifié par Slick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama a clairement indiqué que le second but était une erreur très grave de la part de Jonathan, le remplaçant est d'une en quelque sorte une punition.

 

Je pense qu'on va attendre un potentiel acheteur, prendre un peu de cash avec le moins de paiement et essayer de conclure le dossier Schelotto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano, Pereira, Samuel, Silvestre, Ranocchia. Bon c'est vrai que pour les DC on peut pas vraiment comparer. Mais les deux premiers... Et on peut sûrement rajouter Mudin'.

Les joueurs que tu cites ne sont peut pas très technique mais ça leur a pas empêché de réalisé de bonne choses voir d'excellente chose.

 

Ca peut arriver aux meilleurs de perdre un ballon. Manque de concentration, etc...

Alors que pour certains on voit direct qu'ils sont vraiment pas habiles et ça risque pas d'évoluer avant un moment.

Oui mais lui il collectionne les bourdes, les contrôles et manque de précision. On voit clairement qu'il est pas habile avec un ballon ce type.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...