Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jonathan Cicero Moreira


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je donne un bisous à la personne qui va trouver l'extrait où on voit son centre/tir qui tue la tape du coin, merci.

 

Sinon, bien plus rassurant dans ses interceptions et montées, un peu quelconque dans le marquage et techniquement toujours aussi moyen, malgré une nette amélioration au niveau de ses dribbles et des tirs, où il a failli marqué un beau but.

Bien meilleur que Pereira, clair et net.

 

Strama lui a fait confiance malgré la catastrophe de dimanche, bon signe ou mauvais signe ?

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire , si Jonathan est titulaire ce soir ce n'est pas un hasard . Il doit être bons aux entraînement, si vraiment Strama le met c'est qu'il y a une raison . Laquelle ? Je ne sais pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne un bisous à la personne qui va trouver l'extrait où on voit son centre/tir qui tue la tape du coin, merci.

 

Sinon, bien plus rassurant dans ses interceptions et montées, un peu quelconque dans le marquage et techniquement toujours aussi moyen, malgré une nette amélioration au niveau de ses dribbles et des tirs, où il a failli marqué un beau but.

Bien meilleur que Pereira, clair et net.

 

Strama lui a fait confiance malgré la catastrophe de dimanche, bon signe ou mauvais signe ?

 

Moyen? :mellow: Attends, Chivu est techniqement moyen, Ranocchia, Zanetti, Nagatomo, Obi sont techniquement moyens. Jonathan ( :cry: pardonne moi Dieu tout puissant d'avoir prononcé son nom) ne peut pas être techniquement moyen, il n'a pas de technique à la base.

 

Meilleur que Pereira xD la blague du jour. Pereira a essayé quelques débordements au moins, et réussi un tir cardé. Jonathan sur tout le match je ne retiens que sa passe "correcte" pour une fois à Palacio qui fait marquer Guarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que Pereira était meilleur. (offensivement) Beaucoup plus de mouvements.

Défensivement c'est même pas la peine d'en parler, ils étaient trop nuls Pescara.

 

Et pour sa technique, faut arrêter. Son problème n'est pas là. Je trouve qu'il tient bien le ballon. Il ne va jamais vers l'avant d'accord, mais c'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne un bisous à la personne qui va trouver l'extrait où on voit son centre/tir qui tue la tape du coin, merci.

 

Sinon, bien plus rassurant dans ses interceptions et montées, un peu quelconque dans le marquage et techniquement toujours aussi moyen, malgré une nette amélioration au niveau de ses dribbles et des tirs, où il a failli marqué un beau but.

Bien meilleur que Pereira, clair et net.

 

Strama lui a fait confiance malgré la catastrophe de dimanche, bon signe ou mauvais signe ?

 

Moyen? :mellow: Attends, Chivu est techniqement moyen, Ranocchia, Zanetti, Nagatomo, Obi sont techniquement moyens. Jonathan ( :cry: pardonne moi Dieu tout puissant d'avoir prononcé son nom) ne peut pas être techniquement moyen, il n'a pas de technique à la base.

 

 

Meilleur que Pereira xD la blague du jour. Pereira a essayé quelques débordements au moins, et réussi un tir cardé. Jonathan sur tout le match je ne retiens que sa passe "correcte" pour une fois à Palacio qui fait marquer Guarin.

Il a été meilleur que Pereira en terme d'activité offensive, pour preuve ses passes, frappes et ses percées.

C'est pas parce que il ne sait pas cadrer des frappes qu'il est mauvais techniquement, il a un niveau moyen, point.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début, il a raté quoi ? Deux passes, un contrôle bizarre, et sa frappe/centre ?

 

Faut arrêter de s'acharner hein, hier, il était bien plus incisif que son coéquipier de l'autre couloir, en seconde mi-temps il a été peu sollicité sur son côté, mais dans l'ensemble, il était meilleur que Pereira, point.

 

Je ne dis pas qu'il a été bon, mais tout juste correct, comme Pereira.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, on en est arrivé à débattre d'un joueur qui dans un passé pas très lointain cirait le banc d'une équipe du championnat brésilien :doh:

 

Je suis d'accord avec toi Sky-Inter, hier contre Pescara il n'a pas été mauvais, il a été correcte, ce qui est déjà un exploit pour lui depuis qu'il est venu chez nous et encore je souligne hier et contre Pescara. Excusez-moi mais avec ce niveau il n'a pas de place ni dans le 11 de départ ni sur le banc de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J''espère que Jonathan sera plus sur le terrain, il me plait beaucoup il n'a pas beaucoup de défaut a part ses centres qu'il doit amélioré et il sera super :nikel:

 

Dommage qu'il joue a droite comme Maicon, si il aurait été à gauche il aurait mis Nagatomo sur le banc !

xD

Une très bonne demi-saison, je ne te rejoins pas, une bonne demi-saison oui, il est moins qu'avec nous d'après ce que j'ai vu..

Concernant ce transfert, ça serait absolument dommageable de vendre un joueur qui s'est adapté très rapidement en Italie et qui sera une valeur sûre dès aout prochain, surtout si Maicon part, on a pas d'autres alternatives à ce poste excepté Zanetti, je trouve Faraoni plus à l'aise en tant que milieu latéral.

Je pense que ça dépendra de ce que la direction fera avec Maicon et Isla.

Pour une valeur sûre, il l'est :nikel:

J'espère qu'on va réellement compter sur lui cette année. :smile:

On le fait et on subit les dégats :nikel:

Je le trouve meilleur que Maicon défensivement ! ;)

Ah ouais trop même xD

Offensivement je suis persuadé qu'il peut faire beaucoup mieux que Debuchy. Vous avez vu la qualité de ses contrôles ? Et quelle classe !

Il faut d'abord qu'il trouve sa place dans l'équipe pour pouvoir jouer plus haut.

Quelle classe!

Très décevant ce soir, il ne regardait jamais les boulevards laissés derrière lui, attendait toujours le dernier moment pour attaquer son vis à vis et n'était pas disponible, quand on est passé en 3-5-2, en 8 minutes, il a du mieux faire qu'en 85 minutes, Strama lui parlait en permanence, totalement perdu, je mets ça sur le coup de la pression et de sa première vraie raté dans une rencontre officielle.

 

J'ai toujours confiance en lui, un joueur qui s'est adapté si facilement au championnat italien ne peut être qu'un bon joueur fort mentalement et tactiquement.

J'espère que tu as changé d'avis entre temps...

Je comprends pas ceux qui trouvent Jonathan nul. (Ses contrôles me sidèrent de plus en plus). J'ai l'impression qu'il lui reste beaucoup de potentiel offensif.

On le dénigre peut-être à cause de la comparaison avec Maicon. Mais quand on parlait du transfert de Debuchy, la plupart ici le trouvait inférieur au français xD

Et maintenant tu les comprends ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, il m'a suffit de voir les deux trois premiers matches sous nos couleurs, son toucher de balle, ses controles, s'il regarde ses coéquipiers balle au pieds ou s'il ne fixe que la balle, s'il hésite ou s'il joue tranquille (à 25 ans)...

Et puis j'ai mis en gras ce que je quotais exactement, fais un effort et relis-les ne serait-ce que pour t'amuser xD

Le comble c'est que vous sembliez très confiants et sûrs d'avoir fait une belle pioche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...