Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Concernant Chivu, il a livré une prestation qui résume la saison dernière, de bonnes et de mauvaises choses, mais malheureusement, lors de ses mauvaises périodes, c'est souvent décisif dans une rencontre...

 

Julio Cesar 2 Inter 1. Lol. Caztellazi est meilleur en ce moment

Tu exagères totalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHA !

 

Sky-Inter qui ouvre enfin les yeux sur le véritable visage de l'Inter. Il t'en a fallu du temps mais mieux vaut tard que jamais ! xD

Ah, krifounet, je t'attendais :blushing: !

Contrairement à toi, j'ai arrivé à analyser notre tactique ( Tu répètes souvent qu'il n'a jamais été question de cela depuis Mancio ), la finalité du jeu.

Aujourd'hui oui, tu as parfaitement raison.

 

Contrairement ? J'ai essayé d'apporter ma contribution concernant l'analyse de notre système et philosophie de jeu dans les différents débats y afférant. Je ne vais pas analyser tous les matchs de l'Inter, c'est totalement sans intérêt et je vais m'auto-citer sans cesse tant que les maux de cette équipe est sans cesse présente depuis X années.

 

Mais je me réjouis que tu partages mon point de vue, ce qui n'était pas forcement le cas il y a quelques mois de ça (en clair quand on gagnait des matchs et des titres, subitement le jeu là on s'en tape royalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut s'en prendre qu'à nous même, d'après ce que j'ai lu après notre but on leur a laissé la balle et on a levé le pied. Ce Milan aujourd'hui était prenable et en première mi-temps c'était vraiment pas mal mais bon ..

 

Sneijder à côté de la plaque en seconde mi-temps, Zanetti qui ne doit pas jouer milieu droit, Eto'o trop seul devant jusqu'aux entrées de Castaignos et de Pazzini.

 

Point positif ? Obi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fais bien rire les gens qui crache sur sniejder, il va les faire a qui les passes avec ce 3-5-1-1 il y a que eto'o devant lui, et il a pas pris une seul fois la profondeur il attend tous les ballons dans les pieds.

Je dis pas qu'il a fait un bon match, il aurait put faire bien mieux on est d'accord, mais appart le CF direct du milieu de terrain je vois pas trop ce qu'on peut lui reproché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaspemerda!

la saison va etre longue <_<

sinon les tchetchenes il en veulent tjr de ce gars qui se croit trop fort pour suivre les passes de sneijder?

 

Quel maturité bravo ! C'est du foot, du sport, ils ont gagnés et ils le méritent. On a fait les cons, tant pis pour nous. Mais il faut se faire qu'on va pas s'habituer comme ça au système de jeu de Gasperini, il faut du temps et de la patience. Ouais c'est frustrant de perdre un derby mais on a fait beaucoup de changement, c'était obligé de voir beaucoup d'erreur aujourd'hui (de la part du coach et des joueurs). Perso je reste optimiste, je suis confiant à l'avenir.

 

Je peux comprendre certaines réactions à chaud. Relisez vous dans quelques heures...

 

Par contre Sneijder c'était pas une merde mais un dieu quand il a marqué ce CF.

sneijder sur ce match il a fait ce qu'il a pu mais quand ta devant toi un gars entre 2 3 bons defenseurs et qui en plus ne veut pas se bouger le cul tu fini par fatiguer

c'est pas le fait de perdre qui ma enervé c'est sourtout de voir a quel ce coach est limité j'imagine meme pas une confrontation face au real ou manchester on se fera taper severe :phear:

sinon perso le 3-4-3 de la premiere mitemps m'avait plus et reste encore perfectible lucio a la place de chivu maicon a droite milito en pointe mais faudra vraiment mexpliquer ce que ce coach a voulu faire en deuxieme periode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas entièrement de sa faute, mais c'est lui qui provoque la fin de l'action intéressant juste avant le second but, quel comportement lamentable, une nouvelle fois, les joueurs impulsifs ça peut être bénéfique quand on est agressif dans le bon sens du terme, mais quand c'est l'inverse, ça pénalise l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut traduire?!!

 

Sneijder furibondo con Rizzoli: l’olandese non ci sta

 

 

Wesley Sneijder non ci sta e si scaglia contro la terna. Già durante il match, il numero 10, autore del gol del provvisorio vantaggio, aveva protestato animatamente contro il direttore di gara, reo di qualche errore di troppo. Al triplice fischio, poi, Sneijder, furibondo, ha voluto di nuovo incrociare il cammino di Rizzoli per contestargli una direzione di gara piuttosto a senso unico. Ma questa non è una novità…

FONTE:FCINTERNEWS.IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnête, Sneijder est moyen depuis la dernière coupe du monde, affirmer qu'il n'a pas été à la hauteur de son talent habituel, certes, mais ce fameux talent on ne le voit plus depuis un an...

J'ai toujours pensé que monsieur était en sur régime l'année du triplé...

 

Nos offensifs venaient quasiment que du côté de Obi (gauche), à droite Zanetti dépassait peu souvent la ligne médiane. Alvarez il a servit à rien, il a réussi quelques dribbles c'est tout. Etoo il contrôlait le ballon dos au but, le temps qu'il se retourne il avait déjà des joueurs sur lui, personne ne vient l'aider.

 

Un de nos problèmes c'est qu'en phase offensif nos milieux (hormis Sneijder) ne savent pas de déplacer avec et sans le ballon, il y a un travail a faire dessus. Avec Mou c'est pas le genre d'entraineur a vouloir jouer au foot, le résultat lui suffisait. Avec Benitez on voyait de bonne choses mais viré. Avec Léonardo, sans commentaire. J'espère que Gasperini va travailler ça...

 

Le points positifs c'est Obi qui sort un grand match et que l'équipe n'était pas au complète..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Milan a évolué avec ses brésiliens qui ont fait le Copa America et nous non? -_-

 

Va demander à Gasperini -_-

 

J'avoue avoir du mal à comprendre et Jonathan arrive là ou en décembre? car il est où?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut traduire?!!

 

Sneijder furibondo con Rizzoli: l’olandese non ci sta

 

 

Wesley Sneijder non ci sta e si scaglia contro la terna. Già durante il match, il numero 10, autore del gol del provvisorio vantaggio, aveva protestato animatamente contro il direttore di gara, reo di qualche errore di troppo. Al triplice fischio, poi, Sneijder, furibondo, ha voluto di nuovo incrociare il cammino di Rizzoli per contestargli una direzione di gara piuttosto a senso unico. Ma questa non è una novità…

FONTE:FCINTERNEWS.IT

 

sneijder furibond contre rizzoli (l'arbitre)

 

Déjà pendant le match, le numéro 10, auteur du but de l'avantage provisoire avait avec animation protesté contre l'arbitre, coupable de quelques erreurs de trop. Au coup de sifflé final, Sneijder a de nouveau croisé le chemin de Rizzoli pour lui contester une direction de match plutôt a sens unique. Mais ce n'est pas une nouveauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareillement Sangoku, ce n'est pas pour rien que le Real l'a " bradé " lors de l'été 2010 et a préféré faire confiance à Kaka, Sneijder est un très bon milieu de terrain, jamais nié ce fait puisque je le suivais à Amsterdam avec la génération des Van Der Vart, De Jong, Heintinga,etc...

Mais de là à espérer une saison similaire à l'année du triplé, c'est peu probable..

De toute manière il évolue dans une équipe qui ne tente pas à le mettre en valeur selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi notre schéma s'est changé en cours de rencontre ? On était toujours sous un 3-5-2, avec Faraoni et Castaignos sur les côtés en fin de rencontre.

 

 

Pourquoi on tente pas un 2-6-2 ca peux le faire avec 6 joueurs au milieu qui se tiennent la main !

 

 

HAHAHA :laughing[2]:

 

Depuis que Chivu joue avec son casque , il est devenu mauvais ! Non plus serieusement , il est capable de mieux faire et puis de toute facon il sera remplacant cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rannochia excellent ?? ce qu'il faut pas entendre... lui et Chivu sont depassé, a la limite Samuel et toujours present physiquement il est bon

 

T'es sérieux en plus ? :o

 

Samuel était à la rue sur ce match, au contraire de Chivu et Rannochia qui tenait la barraque.

 

A la base je ne suis pas fan de Ranocchia et adore Samuel, mais sur ce match ...

 

C'est pas grave, Tevez va jouer en défense centrale ;)

 

 

 

Putain, c est samuel qui etait a la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait trois fois de suite que l'on perd contre eux et sans trop de discution à chaque fois (trois coach différents aussi........)

 

On a toujours des excuses à chaque fois, mais la réalité est que même si je déteste ce Milan de voyou (de mon point de vue) avec ces joueurs arrongants, sans classe et besogneux, au moins c'est efficace.

 

Ils nous bouffent dans l'envie et dans la conquête de la balle c'est indéniable. Il nous on détruit au milieu en seconde mi-temps.

 

Le rapport de force c'est inversé, aujourd'hui le plus fort c'est eux et nous luttons pour suivre.

 

Pour moi, sans renforts importants, je dis dés aujourd'hui qu'ils finiront devant nous en championnat et ce même si nous réalisons une bonne saison.

 

En un an,ils ont pris VB, Ibra, boateng, robinho, silva, et Cassano, sur le papier 6 joueurs vraiment capables de tirer une équipe vers le haut, des top players ; 4 leur ont déjà apporté beaucoup.

 

Dans le même temps nous on a pris qui comme joueur de ce calibre ???????

 

Seul Pazzani peut rentrer dans cette catégorie, nagatomo et rannochia sans encore jeunes, trop peu expérimenté et ne font pas partie des joeurs capables d'apporter un plus à cette équipe. Alvarez me fait très très peur, laissons lui le temps mais ça sent la grosse grosse arnaque.

 

Et comme dans le même temps certains de nos autouts ont perdus leur foot (milito, chivu, Wes etc..), le décallage est là.

 

UN mercato réussi d'un côté et raté de l'autre a inversé le rapport de force, UN !

 

Notre équipe régresse de façon évidente et la passion ne dois pas masquer l'objectivité !

 

Je n'aime pas du tout cette équipe du Milan, bien moins classieuse que ses devancières, mais elle reste plus efficace que notre équipe vieillissante qui peine à se motiver et à se renouveller.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Chivu, il a livré une prestation qui résume la saison dernière, de bonnes et de mauvaises choses, mais malheureusement, lors de ses mauvaises périodes, c'est souvent décisif dans une rencontre...

 

Julio Cesar 2 Inter 1. Lol. Caztellazi est meilleur en ce moment

Tu exagères totalement...

 

 

sur le match d'aujourd'hui ça semble pourtant évident, il sort n'importe comment sur le premier, et est trop court sur une balle pas trop compliqué non plus, sur le second. Caste a sortit la même plusieurs fois lors des matchs amicaux.

 

Il est le plus doué, mais il n'est pas encore prêt. en tous cas aujoud'hui lui, chivu et alvarez ont été mauvais!

Modifié par Nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel purge ce match, ceux qui disent belle premier mi-temps, je comprends pas. ElleS étaient où les actions de jeux construite devant sur le but débouchant sur une vrai OCCAZ.

 

C'était pas mal le début de match, après il est vrai qu'on a pas eu 36 occasions non plus, mais le Milan non plus en seconde période.

 

Disons qu'on était en place en 1ère période et plus du tout en seconde. On a un coach qui change de dispositif à la pause, sans faire de changements de joueurs, c'est quand même surprenant.....et on a vu la suite......LE NEANT :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...