Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

Mais arrêtez de remettre la faut sur le schéma sachant qu'on a jamais été inquiété sur les côtés et que sauf si on me prouve le contraire, nos points faibles se situent sur les côtés, cette rencontre est une copie parfaite de celle d'avril dernier, un milieu imposant et agressif face à des joueurs en manque constant de solution offensive et des joueurs latéraux inutiles.

Le problème se situe au milieu de terrain, Motta et Pupi ont été médiocres dans en terme d'agressivité et de récupération, leurs joueurs offensifs ont été très bon, c'est individuellement que la rencontre s'est jouée selon et non collectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi notre schéma s'est changé en cours de rencontre ? On était toujours sous un 3-5-2, avec Faraoni et Castaignos sur les côtés en fin de rencontre.

 

 

Pourquoi on tente pas un 2-6-2 ca peux le faire avec 6 joueurs au milieu qui se tiennent la main !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHA !

 

Sky-Inter qui ouvre enfin les yeux sur le véritable visage de l'Inter. Il t'en a fallu du temps mais mieux vaut tard que jamais ! xD

Ah, krifounet, je t'attendais :blushing: !

Contrairement à toi, j'ai arrivé à analyser notre tactique ( Tu répètes souvent qu'il n'a jamais été question de cela depuis Mancio ), la finalité du jeu.

Aujourd'hui oui, tu as parfaitement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Eto'o il etait vraiment a l'ouest ! Sneijder n'a pas fait la prestation du Sneijder 10 qu'ont connait ! a part le but et les premières min de jeu ,,, le reste du temps il faisait des pressing peut etre , mais il n'a pas du tout fait une copie de son talent habituel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de remettre la faut sur le schéma sachant qu'on a jamais été inquiété sur les côtés et que sauf si on me prouve le contraire, nos points faibles se situent sur les côtés, cette rencontre est une copie parfaite de celle d'avril dernier, un milieu imposant et agressif face à des joueurs en manque constant de solution offensive et des joueurs latéraux inutiles.

Le problème se situe au milieu de terrain, Motta et Pupi ont été médiocres dans en terme d'agressivité et de récupération, leurs joueurs offensifs ont été très bon, c'est individuellement que la rencontre s'est jouée selon et non collectivement.

 

Tu ne joue pas à 3 derrière, avec 3 joueurs dont la rapidité n'est pas leur fort. Sur les deux buts, on prend de ballons dans le dos de Chivu et derrière ça ne suit pas!

 

L'équipe s'est effritée au fil du match comme contre City. Gapserini est son schéma ne sont pas adaptés aux joueurs actuels de l'Inter. Cela demande une bien trop grande activité physique et on a pas une équipe jeune, donc ça baisse de niveau de minutes en minutes.

 

J'espère me tromper, mais je ne vois pas Gasperini passer plus de 6 mois à l'Inter. Du moins, avec cette équipe là, on ne passera pas une saison bien glorieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnête, Sneijder est moyen depuis la dernière coupe du monde, affirmer qu'il n'a pas été à la hauteur de son talent habituel, certes, mais ce fameux talent on ne le voit plus depuis un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rannochia excellent ?? ce qu'il faut pas entendre... lui et Chivu sont depassé, a la limite Samuel et toujours present physiquement il est bon

 

T'es sérieux en plus ? :o

 

Samuel était à la rue sur ce match, au contraire de Chivu et Rannochia qui tenait la barraque.

 

A la base je ne suis pas fan de Ranocchia et adore Samuel, mais sur ce match ...

 

C'est pas grave, Tevez va jouer en défense centrale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de remettre la faut sur le schéma sachant qu'on a jamais été inquiété sur les côtés et que sauf si on me prouve le contraire, nos points faibles se situent sur les côtés, cette rencontre est une copie parfaite de celle d'avril dernier, un milieu imposant et agressif face à des joueurs en manque constant de solution offensive et des joueurs latéraux inutiles.

Le problème se situe au milieu de terrain, Motta et Pupi ont été médiocres dans en terme d'agressivité et de récupération, leurs joueurs offensifs ont été très bon, c'est individuellement que la rencontre s'est jouée selon et non collectivement.

 

Tu ne joue pas à 3 derrière, avec 3 joueurs dont la rapidité n'est pas leur fort. Sur les deux buts, on prend de ballons dans le dos de Chivu et derrière ça ne suit pas!

 

L'équipe s'est effritée au fil du match comme contre City. Gapserini est son schéma ne sont pas adaptés aux joueurs actuels de l'Inter. Cela demande une bien trop grande activité physique et on a pas une équipe jeune, donc ça baisse de niveau de minutes en minutes.

 

J'espère me tromper, mais je ne vois pas Gasperini passer plus de 6 mois à l'Inter. Du moins, avec cette équipe là, on ne passera pas une saison bien glorieuse

Je t'approuve dans l'analyse, mais ce schéma est très intéressant dans le circulation du ballon, mais cela manque cruellement d'actions incisives par le fait qu'on n'utilise pas ce surplus au milieu du terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnête, Sneijder est moyen depuis la dernière coupe du monde, affirmer qu'il n'a pas été à la hauteur de son talent habituel, certes, mais ce fameux talent on ne le voit plus depuis un an...

 

Ce qui est vrai aussi. On a le même problème avec Milito. Mais on a l'impression que les premiers matchs amicaux et la préparation n'a servi à rien :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaspemerda!

la saison va etre longue <_<

sinon les tchetchenes il en veulent tjr de ce gars qui se croit trop fort pour suivre les passes de sneijder?

 

Quel maturité bravo ! C'est du foot, du sport, ils ont gagnés et ils le méritent. On a fait les cons, tant pis pour nous. Mais il faut se faire qu'on va pas s'habituer comme ça au système de jeu de Gasperini, il faut du temps et de la patience. Ouais c'est frustrant de perdre un derby mais on a fait beaucoup de changement, c'était obligé de voir beaucoup d'erreur aujourd'hui (de la part du coach et des joueurs). Perso je reste optimiste, je suis confiant à l'avenir.

 

Je peux comprendre certaines réactions à chaud. Relisez vous dans quelques heures...

 

Par contre Sneijder c'était pas une merde mais un dieu quand il a marqué ce CF.

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de remettre la faut sur le schéma sachant qu'on a jamais été inquiété sur les côtés et que sauf si on me prouve le contraire, nos points faibles se situent sur les côtés, cette rencontre est une copie parfaite de celle d'avril dernier, un milieu imposant et agressif face à des joueurs en manque constant de solution offensive et des joueurs latéraux inutiles.

Le problème se situe au milieu de terrain, Motta et Pupi ont été médiocres dans en terme d'agressivité et de récupération, leurs joueurs offensifs ont été très bon, c'est individuellement que la rencontre s'est jouée selon et non collectivement.

 

Tu ne joue pas à 3 derrière, avec 3 joueurs dont la rapidité n'est pas leur fort. Sur les deux buts, on prend de ballons dans le dos de Chivu et derrière ça ne suit pas!

 

L'équipe s'est effritée au fil du match comme contre City. Gapserini est son schéma ne sont pas adaptés aux joueurs actuels de l'Inter. Cela demande une bien trop grande activité physique et on a pas une équipe jeune, donc ça baisse de niveau de minutes en minutes.

 

J'espère me tromper, mais je ne vois pas Gasperini passer plus de 6 mois à l'Inter. Du moins, avec cette équipe là, on ne passera pas une saison bien glorieuse

Je t'approuve dans l'analyse, mais ce schéma est très intéressant dans le circulation du ballon, mais cela manque cruellement d'actions incisives par le fait qu'on n'utilise pas ce surplus au milieu du terrain.

 

C'est intéressant oui, arrivé au 30 mètres adverse, mais après c'est le néant total! Surtout qu'on n'a évolué qu'avec 3 vrais joueurs offensifs seulement (Eto'o, Sneidjer et Alvarez). Ca s'est bien passé au départ, car les joueurs avaient la condition pour presser haut et dédoubler mais après ce fut plus difficile et on s'est fait mangé de partout.

 

On a eu de l'activité oui, mais inoffensif. Aucune occasion en seconde période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnête, Sneijder est moyen depuis la dernière coupe du monde, affirmer qu'il n'a pas été à la hauteur de son talent habituel, certes, mais ce fameux talent on ne le voit plus depuis un an...

 

Heu c'est ce que je dit depuis 7 - 8 mois :mellow:

On m'a traité de footix, de noob, de Gattuso :cry: --> J'ai qd même bu un shot avec lui :P

 

 

Sneijder est un excellent joueur, mais il a besoin de bouger. 2 ans dans un club est son cycle normal.

Il était le ballon d'or pour tout le monde en 2010 sauf le loby barcelonais et a apporté la C1 à l'inter.

 

Merci à lui et bonne chance à Man Utd.

 

Je pense que Moratti va dépenser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement qu'est ce que ce trophée rapporte...pas grand chose surtout a un mois de la reprise.

 

Il faut voir ce que cela peut donner avec toute notre équipe aprés il est sur que le 3-5-2 je n'en suis pas fan.

 

On verra d'ici la reprise mais l'inter donne pour l'instant l'image d'une équipe instable en manquie de repére, trés critiqué par les médias, un gasperini qui a du mal à bien passer et puis cette histoire médiatique avec sportmediaset donne l'impression que tout le monde en veut à l'inter et va se réjouir de cette défaite.

 

Il reste un mois avant la reprise, il est clair qu'il faut travailler encore, et qu'il faut boucler au plus vite notre recrutement.

 

C'est un match de reprise, impossible de pouvoir vraiment donner son opinion sur l'équipe tant elle n'était pas compléte.

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GillBates > t'es serieux toi ? chivu a tenu la baraque :laughing[2]::laughing[2]:

 

Il est Cuit depuis 1 ans le Chivu.. les deux but ca passe derriere son dos, tellement il est lent faut arreter de regarder les match avec de la *** dans les yeux

Samuel c'est le seul qui est solide ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GillBates > t'es serieux toi ? chivu a tenu la baraque :laughing[2]::laughing[2]:

 

Il est Cuit depuis 1 ans le Chivu.. les deux but ca passe derriere son dos, tellement il est lent faut arreter de regarder les match avec de la *** dans les yeux

Samuel c'est le seul qui est solide ...

 

Chivu n'a plus les jambes pour jouer sur un côté. Il peut évoluer au mieux dans l'axe, mais il est léger et fébrile et à chaque derby, c'est un peu lui qui nous plombe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GillBates > t'es serieux toi ? chivu a tenu la baraque :laughing[2]::laughing[2]:

 

Il est Cuit depuis 1 ans le Chivu.. les deux but ca passe derriere son dos, tellement il est lent faut arreter de regarder les match avec de la *** dans les yeux

Samuel c'est le seul qui est solide ...

 

Je te met dans ma petite liste "boulet" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...