Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Serpent-NA a dit :

Suffit juste de voir le nombre de fachiste qu'il y a chez les ultras laziale, enfin je crois qu'ils le sont tous.

Les irréductibles, pratiquement tous. D'ailleurs, il suffit de taper ultra lazio sur Google pour s'en rendre compte. Si je ne me trompe pas, ils avaient déployé une banderole du style: "Toi le noir, si Auschwitz est ton village, le four est ta case (maison)" Bref, no comment comme on dit.

il y a 36 minutes, Serpent-NA a dit :

Lazio-AS Roma c'est plus une question politique que de football du fait que la Roma est de l'extrême gauche.

Totalement. Les supporters de la Louve sont communistes. D'ailleurs, pendant deux ans, j'ai travaillé avec un italien fervent supporter de la Louve et il a confirmé ceci. Intéressant ce qu'il racontait sur la rivalité Lazio-Roma.

il y a 38 minutes, Serpent-NA a dit :

Manquerait plus que l'arrière petit fils d'Hitler signe un contrat au Bayern lol. 

😂😂😂😂😂

Pour l'anecdote. Tu as Willem Geubbels qui joue à Monaco. L'équipe du soir prononçait bien "Jeu-Beuls" afin de bien éviter la confusion avec le tristement célèbre Goebbels. Remarque, à une lettre près 🤭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

Les irréductibles, pratiquement tous. D'ailleurs, il suffit de taper ultra lazio sur Google pour s'en rendre compte. Si je ne me trompe pas, ils avaient déployé une banderole du style: "Toi le noir, si Auschwitz est ton village, le four est ta case (maison)" Bref, no comment comme on dit.

Totalement. Les supporters de la Louve sont communistes. D'ailleurs, pendant deux ans, j'ai travaillé avec un italien fervent supporter de la Louve et il a confirmé ceci. Intéressant ce qu'il racontait sur la rivalité Lazio-Roma.

😂😂😂😂😂

Pour l'anecdote. Tu as Willem Geubbels qui joue à Monaco. L'équipe du soir prononçait bien "Jeu-Beuls" afin de bien éviter la confusion avec le tristement célèbre Goebbels. Remarque, à une lettre près 🤭

Sur ce reportage tu apprends beaucoup sur les laziales. 

 

Après pour les avoir vu en vrai c'est pas non plus des mecs à qui tu dois faire chier 😅

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Serpent-NA a dit :

Après pour les avoir vu en vrai c'est pas non plus des mecs à qui tu dois faire chier 😅

🤣🤣🤣🤣🤣

Là, 1000% d'accord avec toi. Si tu veux, j'ai croisé des Boulogne Boys à Paris et des Irréductibles de la Lazio à Rome. Putain, les Boulogne Boys, à côté, c'est des tendres 😅😅😅

Puis bon, faut être un peu con pour aller les emmerder 🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Serpent-NA a dit :

La Lazio a toujours été d'extrême droite. Suffit juste de voir le nombre de fachiste qu'il y a chez les ultras laziale, enfin je crois qu'ils le sont tous. 

D'ailleurs je crois même que la rivalité Lazio-AS Roma c'est plus une question politique que de football du fait que la Roma est de l'extrême gauche. 

Manquerait plus que l'arrière petit fils d'Hitler signe un contrat au Bayern lol. 

Bayer ca serait plus un comble, il y a beaucoup de juifs dans l'histoire du clubs haha. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

@Milito22 Qui te dit qu'il a refusé l'Inter déjà ?

J’ai lu quelques articles disant qu’après Allegri, Marotta avait essayé Sarri pour finalement se rabattre sur Inzaghi car Sarri avait refusé. Peut-être que c’est faux?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

En même temps, dès qu’on laisse jouer, tu as tout le stade en Bronca, le banc qui se lève, l’entraîneur sur le terrain et le joueur « touché » qui garde le ballon dans ses mains…

Y’a du boulot pour changer ça culturellement, et pas seulement au niveau des arbitres.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

@Rahim95 je partage ton avis mais ça évite des retours de bâton à la Dimarco à Rome.

Ça coupe le jeu quoi qu'il advienne.

Non mais on est pas en district, on peut pas faire joueur et faire arbitre pour soi même. Je serai arbitre, j'en collerai des jaunes sur ce genre de situation, parce que sinon bientôt tu verras les joueurs faire ça dans la surface adverse.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans verser dans des dérives de fréquences ou de trucs trop voyant, c'est aussi un vice qui peut se révéler intelligent suivant les situations : ça t'évite de te prendre une rafale si l'arbitre ne siffle pas.

Cela ne veut pas dire que je d'accord avec ça car pour moi, en toutes circonstances, ça joue tant que ce n'est pas sifflé.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Lazio Rome

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...