Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Forlan


Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Y'a moyen de convaincre Agureo vous pensez? Non plus sérieusement l'inspiration de Ranieri de le mettre avec Zarate n'est pas nul dans l'idée ....Sauf que Zarate était nul. Peut être avec Couti on aurait fait de grandes choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a vu que le trio Sneijder-Millito-Forlan était vraiment pas au point. Peut être qu'un Alvarez percutant pourrait aider l'uruguayen à s'épanouir. Regardez les matchs ou il a jouer il a trop été bon et servi Il principe à de nombreuses reprises. Ca serait mieux que Deki qui tire grave la charette.

 

Après pour moi Pazzo doit être titulaire il apporte plus

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui. Il a doublé son nombre de but dans la saison ! :bigrin:

 

Non blague à part cela va lui faire du bien d'être décisif, il doit être titulaire aux côtés de Milito. Ensemble ils peuvent faire mal d'autant que l'argentin est en pleine confiance et que l'uruguayen commence à la trouver en jouant régulièrement.

 

Il n'est pas encore cramé, ensuite il faudrait qu'il soit en pleine possession de ses moyens et que l'autre buse arrête de le faire jouer ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le but où il est aidé par les gants du gardien et sa passe je ne retiens rien. Des centres approximatifs, des dribble bidon, des tirs au dessus, et j'en passe. Bref je ne veux plus de cette chèvre. L'action où il tente de dribbler l'arrière de Catane pendant 5 minutes avant de marcher sur le ballon est à pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il a eu beaucoup de déchet (ses centres mon dieu xD), mais au moins il a énormément proposé et on peut dire qu'il a trempé son maillot sans abandonner malgré les nombreux sifflets du public à son égard avant son but. Rien que pour ça tu peux pas le critiquer de la sorte en le traitant de chèvre parce que sans cette "chèvre" décisive sur les deux buts, on ne prend peut-être pas ce point hier.

 

Faut pas oublier que Ranieri l'a fait jouer milieu gauche, encore une brillante idée d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il aurait joué à son vrai poste ça ne se serait pas passé comme ça; Il n'aurait pas été tout le temp en position centre ou de dribbles. Il aurait du être à la place de Pazzo, il aurait fait beaucoup plus de mal.

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'a rien à faire chez nous. Il y a deux ans, ok pourquoi pas, il avait encore un niveau d'internationnal, mais là?

 

Il se bat, mais qu'il est pauvre techniquement tout de même :(

Modifié par Milito51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien son potentiel mais y a pas trop de mouvement dans notre équipe. Du coup n'importe quel de nos joueurs offensif sont pénalisés (Pazzo, Wesley, Milito). Néanmoins on a pas trop le choix dans l'immédiat et il doit jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour ça tu peux pas le critiquer de la sorte en le traitant de chèvre parce que sans cette "chèvre" décisive sur les deux buts, on ne prend peut-être pas ce point hier.

 

Justement c'était une grosse chèvre toute la saison, hier il n'était qu'une simple chèvre de taille moyenne, et ça a donné un sursis à Ranieri, j'aurais préférer qu'on perde 3-0 (En plus de m'avoir fait perdre de l'argent :bigrin: ).

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'a rien à faire chez nous. Il y a deux ans, ok pourquoi pas, il avait encore un niveau d'internationnal, mais là?

 

Il se bat, mais qu'il est pauvre techniquement tout de même :(

 

Demandes au défenseur qui s'est pris un crochet sur son but s'il a retrouvé ses reins ..

 

Il a joué ailier alors que c'est un attaquant axial (de soutien ou de pointe), normal qu'il soit pas au top. Dire qu'il est pauvre techniquement est une conn*rie. Et d'ailleurs tu soulignes qu'il se bat, à défaut d'être en réussite c'est une qualité que je prône plutôt qu'un joueur qui s'en branle.

 

C'est un guerrier sur le terrain, un de ceux qui mouille le plus le maillot et il revient d'une longue série de blessure et en plus il est décisif. C'est facile de clasher un joueur qui a eu une saison compliquée à cause des blessures et qui n'a pas eu le temps de s'adapter. Ok hier ses centres étaient moisis je vous l'accorde, mais au moins il s'est battu et concrètement nous offre le match nul moi ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...