Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Forlan


Messages recommandés

Dire que je pensais qu'il allait réaliser une très bonne saison, j'assume ma prédiction totalement ratée concernant cette recrue ! B)

Sinon, concernant ses déclarations, personnellement, il est vrai qu'il serait judicieux de faire confiance à d'autres joueurs l'été prochain dans le domaine offensif, je pense à Gomez voire Muriel, bien qu'ils n'évoluent pas dans le même registre.

Mais je peux revoir mon jugement si l'uruguayen réalise une bonne fin de saison, ce qui m'étonnerai personnellement, il a tellement régressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'avais personnellement vu à 10km la saison pourrave qui se profilait. Faut se réveiller, ça fait 3 ans qu'il est nul Forlan hormis en sélection et Europa League. Il est vieux, lent et revenait d'une compétition internationale l'été même. Archi archi archi prévisible comme échec (sans même parler de l'antécédent ManU).

 

A la rigueur il réalisera une saison correct l'an prochain si il est replacé dans l'axe, mais dans tout les cas ça reste un echec sportif et financier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais depuis 3 ans, non, depuis 3 ans, il a clairement perdu quelque chose dans ses gestes offensifs, l'année où il remporte l'europa, il a surtout pris une autre dimension dans son jeu, c'est à dire la création où il a été performant lors de la coupe du monde et la Copa par exemple

Je pense que la question est surtout d'ordre tactique, partout où il est allé, il jouait avec un autre attaquant, soit de soutien ou qui bougeait beaucoup sur le front de l'attaque comme José Mari, Aguero ou encore Franco, cela le dispensait d'aller à la confrontation physique et donc, il pouvait facilement décrocher pour faire différentes choses, comme frapper, centrer et organiser le jeu par exemple.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Corinthians seraient sur Forlan pour remplacer Adriano. L'Inter demanderait 5M en cas de transfert. Informations à prendre avec des pincettes évidemment. La source principale qui relaye l'information serait le quotidien brésilien "Lancenet".

 

Source: AS.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre son départ, il peut encore beaucoup apporter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:phear:

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été mainte fois répété, Forlan n'aurait pas pu remplacer Eto'o.

L'année dernière, ça se résumait seulement à Eto'o.

Pour cette année, on peut pas vraiment dire Milito ( si on parle seulement des buts, si ) mais Eto'o il falait la différence à lui seul plusieurs fois.

 

J'attends de voir jusqu'à la fin de la saison pour me faire une idée finale sur Forlan durant les matchs qu'il restent.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le sait que Forlan n'aurait jamais du etre le remplaçant d'Eto'o , c'est comme si l'Atletico en vendant Aguero , acheter par la suite un Gilardino , c'est la meme chose .. On a pas été malin du tout , trés amateur sur ce coup la de la part de Momo ..

 

Aprés sont agent vient de dire ce matin : ' Au Bresil? il veut rester a l'Inter pour gagner '

 

Mince.. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au 37 buts d'Eto'o je trouve que Forlan c'est positif effectivement ... :phear:

 

Faut voir au delà des stats, l'influence de Forlan sur le jeu est considérable par rapport à Eto'o, surtout qu'il est jamais blessé et plus altruiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan n'a jamais pu vraiment s'exprimer : blessures (vu ce qu'il enchaine depuis 1 an à son âge ça peut se comprendre), mauvaise forme de l'équipe, adaptation à un nouveau championnat ..

 

Mais a-t-on le temps d'attendre de voir ce que ça donnera la saison prochaine ? On doit reconstruire l'équipe, il est plus tout jeune et en plus a un gros salaire pour son rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=fzNB5LVEq9s

 

Quand je pense que j'espérais qu'il nous mette des buts comme ça. :(

Quel échec. :facepalm:

 

Ps: Coupez la musique avant le début de la vidéo. :phear:

 

C'est gentil de préciser pour la musique :phear:,

 

sinon, j'espérai les même choses de la part de Forlan, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié, tant pis que ça ne marche pas chez nous, je suis pas contre qu'il reste, mais faut baisser le salaire, sinon il s'en va.

Parceque beaucoup ici sont d'accord pour donner une nouvelle chance a Pazzini, il a fait une bonne demi saison pour une mauvaise saison, c'est pas fabuleux, j'ai des doutes quant au fait qu'il retrouve son niveau...

 

Sinon, y'a pas un seul but en finesse sur la video, on dirais le top 10 de Taiwo xD

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je voulais dire par finesse une balle piquée, un petit dribble du gardien, une action rondement menée^^

Y'a toujours de l'idée dans ses frappes, y'a que très peu de joueur qui arrive a marquer sans avoir l'idée de viser la car le gardien est avancé par exemple, souvent ce genre de frappe désespérée finissent en tribunes^^.

 

Après ce qui me trompe, c'est les but de choisit par celui qui a fait la vidéo, forlan s'est faire autre chose que mettre une patate de 35 mètres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...