Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Forlan


Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Des 40 minutes que j'ai visionnées, j'ai été relativement déçu, dans le domaine relationnelle notamment avec ses partenaires, que de déchets techniques, peu d'appels effectués et peu de poids offensif, mais j'ai beaucoup aimé sa détermination pour le pressing et les retours défensifs, j'attends beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs circulent comme quoi il aurait refusé d'entrer sur la pelouse pour remplacer Obi!!!

 

Ranieri au micro de SKy calme la rumeur en prétextant qu'il lui aurait demandé de jouer poste pour poste à la place d'Obi et donc d'occuper son couloir, et Forlan lui aurait répondu qu'il ne sentait pas apte à jouer à ce poste mais plutôt à un autre poste!!! Alors Ranieri a décidé de faire rentrer Castaignos qui comme on a bien pu le voir a occupé ce poste...

 

Forlan a confirmé les propos de Ranieri à la sortie du stade.

 

 

De toute façon de l'un comme dans l'autre on voit bien que Ranieri n'a aucun pouvoir dans son vestiaire, il ne sait plus les motiver, et j'ai envie de croire que les joueurs veulent juste sa tête... Sneijder, Stanko, Forlan...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Ranieri il me fait rire, le gars il a vraiment voulu jouer le nul!!! Tu sors Obi et comme t'as personne pour occuper son poste tu demandes à un attaquant de jouer MG alors qu'il pourrait tout simplement jouer en attaque pour essayer de gagner à domicile.

 

Je me demandais aussi pourquoi Castaignos était aussi bas... Normal qu'on ait des remontés de balle de merde, vu qu'on récupère super bas...

 

Sneijder avait déjà tenu ce genre de propos en CL quand il a dit "il sort un MO pour faire monter un joueur plus défensif...., ce n'est pas ma conception du foot mais c'est lui le coach blablabla..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan si on lui demande d'entrer il rentre et basta, faudrait peut-être arrêter les caprices un peu.

 

Après c'est une nouvelle preuve que non seulement Ranieri est incompétent (quel choix judicieux de changement..) et qu'en plus il ne sait même pas se faire respecter par ses joueurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même .. Déjà d'ou c'est le joueur qui décide de jouer au poste qu'il veut ?? C'est pas censé être le coach qui décide seul de cette décision non ?

 

Non mais sérieux xD

 

Non mais attend quand tu as un entraineur misérable comme sa, tu es attaquant de pointe et il te fait jouer a un poste rien n'avoir sa te prend la tête un moment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent direct que ses choix tactiques sont remit en cause. Comme nous ici et ailleurs, les joueurs voient aussi que ses choix sont merd*ques et incompréhensibles.

 

C'est un argument de plus pour le licencier... ;)

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient ridicule ces joueurs de l'Inter qui ne se bougent pas, sous prétexte que le coach ne leur plait pas. J'aime pas ma chef et pourtant je vais mon job du mieux que je peux

Modifié par Milito51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur le lien que t'as mis Sky-Inter et voilà ce qu'a dit Ranieri à propos de cet incident :

 

Claudio Ranieri a fermement démenti les rumeurs selon lesquelles Diego Forlan aurait refusé d'entrer en jeu, dimanche lors du match nul face à l'Atalanta Bergame (0-0). «Nous parlions tactique, a précisé le coach de l'Inter Milan. Je lui ai demandé s'il voulait jouer sur les ailes. Il m'a dit : "Non coach. Si je rentre, je préfère un autre rôle". Je lui ai dit "O.K". Et j'apprécie son honnêteté», a ajouté Ranieri.

 

Donc faut comprendre le joueur aussi, il se fait siffler chaque semaine, il en a marre, et pour lui la raison est qu'il ne joue pas à son vrai poste donc il se sent impuissant face à ça.

 

Tout dépend de comment ça s'est réellement passé. S'il a dit poliment qu'il ne pense pas etre capable de bien faire à ce poste là, ça passe, si maintenant il a refusé catégoriquement d'y jouer, là ça ne va pas, c'est au coach à décider.

Modifié par Tony10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est dingue ça. Que Ranieri soit contesté et critiqué c'est une chose que je loue, mais par contre ça reste encore (malheureusement) le coach de l'équipe et il doit se faire respecter.

 

Ce genre de comportement est inadmissible, si Ranieri avait des couilles il le laisserait en tribunes pour le prochain match vu qu'il ne veut pas jouer mais bon il le fera pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai Forlan doit être sanctionné, un joueur n'a pas à se comporter comme ça. Si Ranieri lui demande de jouer gardien de but, il le fait point barre. Il est payé alors qu'il aille au turbin.

 

Hormis ça, Ranieri faut le dégager maintenant c'est bon. Qu'est ce qu'il fou encore là d'ailleurs ? En plus d'avoir des tactiques pourrave, de ne pas mettre les joueurs à leur place, de faire des remplacements en carton, il n'a aucune autorité sur son effectif.

Je ne demande pas à ce que AVB, Zenga ou je sais pas qui arrive, mais juste qu'on dégage le vieux tout mou et qu'on mette Baresi à la tête de l'équipe jusqu'à la fin de la saison.

 

Regardez à Chelsea ils ont pas recruté Capello ou je sais pas qui, ils ont mis Di Matteo (Je le kiffais quand il était joueur B) ) et l'équipe a retrouvé le goût du jeu. J'ai maté la performance contre Naples et contre Leicester et c'était beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...