Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Forlan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai regardé toutes les rencontres de la saisons en championnat excepté Palermo, la seule fois où je l'ai réellement apprécié c'est à Bologne, il jouait comme un faux numéro 10 et un soutien à Pazzini, d'ailleurs, on ouvre le score grâce à une action initiée magistralement par lui.

Il lui manque clairement un temps d'adaptation, ce n'est pas un réel numéro 9 comme Pazzini, ce qui explique ses performances où il y avait plus de mauvaises choses à signaler que de bonnes, de ses passes mal ajustées, son placement anarchique, ses actions individuelles voire son comportement pour le pressing, en résumé, c'est loin d'être satisfaisant même si j'étais heureux de son arrivée chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

 

Alors un peu d'indulgence.

 

 

Encore on aurait pris Forlan pour jouer le Joker ou le rajouter a une liste d'attaquant comme le Milan a fait avec Cassano , la je suis d'accord on lui laisse le temps!

 

Mais la il est censé prendre une grande place, remplacer notre meilleur attaquant ! et la on peux pas etre indulgent, on a pas le temps d'attendre..

 

C'est comme si demain le Milan lache Ibra pour prendre un attaquant plus vieux et qui se blesse d'entrée pendant 2 mois et juste avant il te montre des matchs moyen .. c'est pas du tout rentable au niveau sportif..

 

 

 

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je pense que les attaquants capables de remplacer véritablement Eto'o se comptent sur les doigts d'une seule main et ne coûtent pas 5M€.

Il faut comparer ce qui est comparable.

Puis vues les circonstances il est trop dur de le critiquer, les seuls matchs où il a évolué c'était toute l'équipe qui était en dessous de tout. Et maintenant il est blessé alors laissons le revenir, on a pas vraiment le choix de toute manière.

Modifié par phenomeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas assez joué pour qu'on se fasse une opinion.

 

Au delà de ça: Malaga a du fric ouais c'est cool, mais est c'que pour autant ils vont nous le prendre ? Et si oui à combien ? Tu t'attends à quoi ? Y a jamais rien eu de concret avec Forlan. Je pense pas que ce soit dans les plans de la direction de faire ça, et surtout il vaut plus un rond maintenant. Donc voilà.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi mais ???!

 

Il ne sert à rien il est trop vieux on vise la jeunesse basta !

 

Bah si tu vises la jeunesse, regardes uniquement les matchs de la primavera alors, t'en auras des jeunes, tu seras content.

Ou alors on devrait peut être recruter des joueurs de 8-10ans. Tu kifferais ça non? Là ils seraient vraiment jeunes, tu serais heureux :bigrin:

 

Depuis quand on est trop vieux à 32ans??? Tu ne veux pas vendre Zanetti à Malaga aussi? Il a 38ans hein. C'est limite si il ne court pas avec une canne tellement il est vieux dis donc!!!

Tu veux vendre qui encore? Stankovic? Samuel? Cambiasso? Milito? Après tout autant tous les vendre d'un coup hein????

 

Bergomi a joué à l'Inter jusqu'à 35ans et Facchetti jusqu'à 36ans mais toi passé 32ans tu les aurais dégagé hein?

 

T'as pas l'impression que ta réflexion est juste en décalage avec l'Histoire du club que tu supportes?

 

 

 

Ce genre de réflexion sur l'âge ça me sidère... Quand on voit ce que Javier à 38ans a mit Hazard (qui pourrait être son fils), je comprend pas comment on peut parler d'âge... :rolleyes:

 

L'âge ne compte pas, seul la condition physique et le talent comptent. Après si toi tu tires des conclusions définitives sur 5 matchs...

Non mais tant qu'à faire tu devrais les tirer sur 5min de match, ce serait plus rapide encore :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de penser ce qu'il veut et il est en contradiction avec rien du tout.

 

Le comparer a Zanetti qui est un extra terrestre, c'est bien plus con que ce que dit Lzine.

 

Sans parler de la remarque sur les 8-10ans.... L'indécence que peuvent avoir certains de tes propos est limite insultante envers Lzine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de penser ce qu'il veut et il est en contradiction avec rien du tout.

 

Le comparer a Zanetti qui est un extra terrestre, c'est bien plus con que ce que dit Lzine.

 

Sans parler de la remarque sur les 8-10ans.... L'indécence que peuvent avoir certains de tes propos est limite insultante envers Lzine.

Bien sûr qu'il peut penser ce qu'il veut, mais tu permets que je lui réponde en disant ce que je pense?

 

La comparaison à Zanetti c'est pour montrer que l'âge n'a absolument rien à voir avec l'analyse qu'on doit faire à propos d'un joueur. Je dirais même à propos d'un sportif tout court.

 

Certains joueurs à 28-29ans enchainent les blessures et ont de plus en plus de mal à enchainer les matchs.

D'autres à 38ans ils cavalent encore.

Donc faut arrêter de tout mettre en rapport avec l'âge.

 

Y a rien qui interdit à sportif d'être encore très performant à 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ou 39ans. Rien.

 

Forlan est certes blessé aujourd'hui, mais c'est un type qui a encore une très bonne condition physique.

Il est loin d'être cramé, faut arrêter de dire n'importe quoi. Il a joué 5matchs chez nous. Je pense qu'on peut peut être lui laisser quelques mois encore avant de se foutre de sa gueule en parlant de son départ à Malaga.

 

 

 

 

 

Merci AlighieriNerazzurro :nikel:

 

Mais bon je lui répondrait pas il doit avoir 15 ans le petit, parce que comparé Zanetti a un autre joueur c'est qu'il n'a aucune cervelle !!

Et c'est moi qui est "indécent" et "limite insultant", la blague :bigrin:

 

Et arrêtes de tout remettre en lien avec l'âge :laughing[2]:

Forlan est trop vieux, moi je serais trop jeune.

C'est quoi ton délire à parler d'âge sans arrêt???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Jose Marinho a totalement raison, c'est pas apporter uniquement de la jeunesse qui ramenera des bons résultats, n'importe quoi.

Et puis bon on connait Lzine par coeur, ça critique Forlan et ça retournera sa veste aussi sec, comme pour Alvarez, Jonathan, Milito etc, etc... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Forlan, la star uruguayenne de l'Inter Milan, s'apprête enfin à retrouver les terrains après une longue blessure.

 

Diego Forlan, qui se soignait jusqu'ici en Uruguay, depuis sa blessure aux ischio-jambiers, va enfin retrouver les terrains. Il l'a dit lui-même en interview au Corriere dello Sport : "Je me sens bien. Pour être honnête, je ne pense pas être disponible contre l'Udinese (l'Inter reçoit l'équipe du Frioul ce week-end, ndlr) mais j'espère revenir le plus rapidement possible. Sûrement avant Noël". Une bonne nouvelle pour les Intéristes, actuellement 15e de Serie A et en grand manque de points. Et donc de buts, ce qui est la spécialité du meilleur buteur de la sélection uruguayenne (32 buts en 84 matches).

 

"L'Inter hors course ? Pas encore"

 

Justement, comment a-t-il vécu la mauvaise passe de ses coéquipiers, qu'il observait depuis l'Amérique du Sud ? "Au niveau des résultats, ce fut une période difficile. Mais l'équipe fait des progrès. En championnat nous avons un match de retard (contre le Genoa, reporté à cause des intempéries dont la péninsule a été récemment victime) et nous venons de remporter deux succès consécutifs. En C1 nous sommes déjà qualifiés en huitièmes de finale en tant que leaders de notre groupe. Tout est encore possible. Dans une saison, tout se décide lors des deux derniers mois". Forlan ne veut pas abdiquer dans la course au titre, c'est dire si sa motivation et son optimisme sont grands : "Le foot est un concept étranger à la logique. Tout peut arriver. En Italie, où le championnat est très équilibré, il est difficile de faire des pronostiques en avance".

 

Et pourquoi donc se soignait-il en Uruguay, au lieu de rester en Italie ? "J'ai subi un examen magnétique le 12 novembre, et le médecin m'a dit qu'il fallait attendre 15 jours avant d'en refaire un. Travailler à part, m'entraîner seul était très dur car j'avais vraiment envie de revenir et de jouer. J'ai donc demandé à m'entraîner chez moi, avec un planning spécifique établi par l'Inter. Le club m'a donné son accord et je suis rentré en Uruguay avec ma famille, suivi par le préparateur physique de l'équipe d'Uruguay, Jose Herrera. Il est déjà connu en Italie, car il a travaillé avec Tabarez au Milan AC (en 1997, ndlr)". A 32 ans, on n'imagine pas Forlan revenir au top. Mais sa volonté, unie à des qualités objectivement hors normes, pourraient faire la différence.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...