Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Forlan


Messages recommandés

Selon la gazzetta , au retour de Alvarez , Forlan sera sur le banc , il a énormément deçu , je le vois de plus en plus proche de la sortie .. son salaire ne vaut pas du tout ce qu'il fait sur le terrain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

On l'a déja vue dans l'axe une ou deux fois il me semble ( et nottament face à l'OM) et il n'a pas convaincue , j'ai la bref impresion que notre Forlan n'est pas à l'aise dans ces matchs et n'y met meme plus de motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai, il me semble entendu l'année dernière, je m'en suis rappelé tout à l'heure, que Forlan jouait blessé l'année dernière et que ce problème musculaire le gênait beaucoup, ça explique peut-être sa lenteur et ce manque d'impulsion dans ses gestes..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Forlan on garde, j'ai envie de revoir ça l'année prochaine dans une équipe équilibré et qui tient la route. Merde le mec c'est jouer il y a mieux à faire avec lui.

 

On verrat bien, mais s'il faut vendre pour de meilleur joueurs la saison prochaine, il ferait partit des joueurs a vendre prioritairement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que tu dis.

 

Pour réellement juger Forlan, faudrait le faire jouer dans l'axe ...

 

C'est vrai que le grand mystère est là aussi... Ce type est attaquant on le fait jouer n'importe où sauf ici.

Après il est normal que le publique s'attende à plus de la part d'un champion comme celui-ci, mais Milito ferait-il mieux ailier ?

 

Maintenant même si j'aime beaucoup ce joueur je ne peux pas le défendre corps et âme ça serait mentir, c'est vrai qu'il a déçu. Mais entre les blessures et ce problème de position on n'aura jamais vraiment de réponse.

 

Ce n'est pas comparable à l'année blanche que nous a fait Milito l'an passé par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier Milito a juste eu 5 blessures et un gros manque de confiance du pas mal de choses qu'on a cité à plusieurs reprises (CdM, bidon d'or, perdre sa place de titulaire avec un Eto'o en feu ..).

 

Forlan lui aussi subit les blessures et en plus je joue pas à son poste, ce sont justement deux cas comparables. Mais bon il n'apportera plus grand chose à son âge maintenant malheureusement, c'est dommage. On peut pas le garder en joker de luxe c'est Milito qui aura bientôt ce rôle vu son âge.

 

Moi je regrette qu'il n'ait pas vraiment eu l'occasion de s'acclimater et de pouvoir montrer réellement ce qu'il savait faire car c'est une valeur sure du football mais je pense qu'il sera mieux de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement que le fait que l'uruguayen n'évolue pas dans son rôle cette saison fait que les deux cas sont incomparables.

 

Il est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes comme tu le dis, mais ce détail est très très important.

 

Il sera probablement vendu cet été pour un mauvais rendement à un poste qui n'est pas le sien, c'est qui est vraiment dommage.

 

Après il était tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça explique peut-être sa lenteur et ce manque d'impulsion dans ses gestes..

 

Ah bah je vois que ça pour sa "vitesse", mais concernant les contrôle et les frappes, il s'est trompé de pompes il met la gauche sur la droite etc c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a clairement exprimé son désir de rester et de ne pas partir sur un échec. Il a envie de montrer de quoi il est capable. On ne peut que louer cet état d'esprit. De toute façon on ne peut pas critiquer un joueur plus qu'un autre vu qu'il s'agit d'un collectif et que tous les joueurs sont responsables de tous ces échecs. Certains ont un peu plus émergé que d'autres comme Zanetti et Milito, d'autres ont alterné le bon et le moins bon mais encore une fois, on ne peut accuser un joueur plus qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'aimerais qu'il reste. Avec une bonne préparation estivale, une situation sportive un peu plus stable je pense qu'il nous sera utile.

 

 

J'ai regardé le calendrier de l'Uruguay, bon y'a un match en plein mois d'aout contre la France mais sinon ça va, un peu chargé tout de même :

- 9 mai au Chili

- 25 mai à Moscou pour un amical

- 2 & 9 juin en Uruguay pour

- 15 aout en France

- 7 septembre en Colombie et le 11 en Uruguay

 

En faites c'est chargé tout de même :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit aurevoir Forlan !

 

Il na rien apporter depuis qu'il est la c'était lui normalement qui devait placé notre équipe au haut du classement comme le fesait Eto .... De plus la saisons prochaine c'est un nouveau cycle qui commence donc ciao l'attaquant de 32 piges, le seul qui restera c'est Milito ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'entendre les glouglous de début de saison sur les perfs en demi-teintes de Milito ,n'oublions que Forlan a été blessé pendant les phases ascendantes de l'equipe( aprés les electrochocs du départ de Gasp,la grosse série de victoire justr avant le derby) ,il a moins joué que les autres et a joué quand l'equipe allait mal( Les 4-4-2 pourraves de Ranieri) Il a fait de bonnes performances néanmoins ce qui me porte à penser que lui laisser la fin de saison ,la présaison et la saison prochaine pour montrer et démontrer ne serait pas une mauvaise idée, il est polyvalent donc il peut potentiellemen dépanner lorsqu'il rentre dans un match ou qu'il y a des blessés. Avec lui Principe et Pazzo on a de belles gâchettes je vois pas pourquoi vous crachez dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Milito et Pazzini étaient déjà là avant Forlan, qu'il a un salaire très élevé pour de piètres performances, si je devais choisir je préfèrerais que ce soit lui qui parte. Je ne le vois pas s'inscrire dans le schéma de jeu en tant que titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...