Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Poli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Poli a fait une meilleur saison que cambiasso donc vu que cambiasso n'est pas zanetti et qu'il gagne 4 millions par an on devrait le brader et prendre poli ... 😉

Vous inquiétez pas on le regrettera quand ils sera au Milan et qu'il sera le patron de la squadra azzura et que le PSG proposera 35 millions pour l'avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Cambiasso pour prendre Poli. :laughing[2]:

 

Si c'était un problème de pognon, fallait y réfléchir à deux fois avant de prendre Handanovic. Et si on est à ce point en banqueroute, qu'est-ce qu'on va branler au Brésil sérieux. Comment est-ce qu'on peut passer à côté de ce mec? C'était un de nos meilleurs joueurs cette saison et de loin et en plus il était abordable. Comment ils me gonflent les mecs qui gèrent tout ça. Qu'on propose Branca + 5.99M pour Poli oui. Quoiqu'il est sans doute désormais trop tard.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEHRAMI ET GAMBERINI VERS NAPLES. La Fiorentina a annoncé sur son site officiel avoir autorisé les disccusions entre Naples et ses deux joueurs, Valon Behrami et Alessandro Gamberini. Ils devraient même passer la visite médicale ce lundi. Selon le Corriere dello Sport, Andra Poli (Sampdoria), pourrait également rejoindre Naples et son ancien entraîneur, Walter Mazzarri.

 

Eurosport.

 

J'avais oublié qu'il avait déjà évolué sous les ordres de Mazzari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, auteur d'une bonne saison malgré 3 entraîneurs différents, une équipe en fin de cycle. 6 millions ce qui est largement abordable, italien donc pas d'acclimatation.

C'est pour moi, une énorme faute professionnel de ne pas le prendre. Déçu tous les jours un peu plus, par nos dirigeants plus pathétiques les uns que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement qui aurait pu douter que son option d'achat puisse sauter? C'était juste l'évidence. La priorité des choses à faire. Même Guarin que j'aime bien aurait dû passer au second plan. (De bonnes entrées mais blessé durant les 3/4 du temps de son prêt et deux fois plus cher).

 

J'ai envie de croire que ce n'est pas en raison d'un litige de pognon car ce serait juste aberrant. Et pourtant, lorsque son "acquisition" tardait, on parlait que nous attendions de voir si la Samp allait monter pour dans le cas contraire négocier le prix des 6M à la baisse. Je n'ai pas envie de le croire, mais les mecs chargés des dossiers sont tellement incroyables dans leur médiocrité que je ne me fais pas trop d'illusions. Les bourdes incroyables de ces derniers temps n'empêche.

 

Les mecs qui paient plus de 2M de prêt pour Guarin en sachant qu'il est blessé et qu'il sera disponible au mieux pour 5 matches (en gros on a fait l'hosto de porto), les débiles qui se rendent comptent en faisant la feuille de match qu'en fait Forlan pourra pas jouer la rencontre de LDC le lendemain, Poli, la conduite du cas Cesar, la sodomie à sec avec Lavezzi et De Laurentiis après avoir remué notre séant devant les napolitains, l'absence totale de liquidités mais les allers-retours incessants au Brésil pour négocier un mec qui partira pas à moins de 30 patates, Motta qu'on vend contre la volonté très claire de l'entraîneur (pour le coup complètement désavoué par sa direction), Sneijder qu'on laisse grossir à vue d'œil, le retour des chaises musicales des entraîneurs etc.

 

Sur le plan sportif (et financier?), un enfant de 4 ans gèrerait mieux le club.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...