Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Poli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il n'y a vraiment pas à hésiter

 

use' date='mercredi 25 juillet 2012 à 17:01' post='959575']

Ca se touche beaucoup sur Poli, mais c'est quoi l'interet de ce transfert alors qu'on a deja 5 joueurs (Cambiasso, Guarin, Obi, Mundingayi, Mariga sans compter Deki toujours pas parti) pour 2 places apparement ?

 

Cambiasso et Mundingayi ont déjà plus de 30 ans, dans 2 ans quand ils seront sur la fin on devra recruter de toute manière, autant le faire maintenant surtout pour ce prix. A mon avis il n'y a que Cambiasso et Guarin qui passe devant lui, et entre le championnat, la coupe et l'Europa il en disputera des matchs sans compter les blessures qu'on ne peut pas prévoir.

 

Mais on est pas dans deux ans...si on voulait prendre Poli, alors il ne fallait pas acheter Guarin ou Mundigayi, ou alors on joue dans un systeme a trois millieu relayeur/defensif.

Car dans le systeme du 4-2-3-1 qui semble ce dessiner je voit pas l'interet d'avoir 6 joueur pour deux postes alors qu'on a que 4 millieu offensif pour trois postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le club fait du rentre-dedans à Fernando de Porto et là ça ne choque personne.

 

Donc pourquoi pas Poli au lieu de lui? Il coute juste 14M moins chère, après c'est sur que c'est moins ronflant. Deki est cramé, Mariga est trop fragile, Mudin est clairement un second couteau. Obi peut très bien jouer aussi à gauche et il aura son temps de jeu.

Cuchu, un peu de concurrence lui fera du bien, il s'est trop reposé sur ses lauriers et Guarin a eu pas mal de pépins physiques, à voir sur la durée. Poli peut venir.

L'année dernière il y avait les même déjà sauf Mudin. Or tout le monde sait qu'il fallait un mec profil Sahin, le club a décidé d'un profil comme celui du belge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la priorité est Fernando qui nous permetrait de jouer avec un milieu à 2. L'avantage du brésilien est qu'il est le remplacant parfait pour Cuchu, on aura pas besoin d'aller voir ailleurs pendant un moment.

 

Poli est plus un relayeur et de ce fait je peux concevoir que Stramma cherche plus à jouer avec 2 pivots. Mudin, Cuchu, Guarin et Mariga ont les caractéristiques adéquates pour un son 4-2-3-1. Poli aurait été parfait dans un registre à 3 milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli a eu joué plus défensif que Cuchu cette saison à des moments, je pense qu'il peut aussi endosser ce rôle.

 

On parle d'un salaire annuel de 2M qui serait proposé à Fernando. Je trouve que cela fait chère la recrue (16-20M + 2M de salaire) tout ça pour être remplaçant non?

 

Le véritable camouflet c'est Mudin qui pique la place de Poli. Car le belge et Fernandon ont tout deux un jeu assez similaire.

Poli peut être relayeur, et c'est ce qu'il manque au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce qu'on vraiment jouer avec un relayeur??? Quant tu vois que Poli n'a pas été retenu et que Deki est poussé vers la sortie, j'ai des doute qu'on joue dans ce systeme. Après tu as la rumeur Sahin qui contredit mes propos mais c'est mon impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki il est cramé et puis comme relayeur il y a mieux quand même. Oui c'est vrai peut être qu'après tout Strama n'en veut peut être pas de relayeur. Je trouve ça bête perso mais bon. Après comme j'ai dit, je trouve que Poli peut aussi bien jouer défensif à la Cuchu donc je vois pas trop ce qui bloque, à part que c'est le meilleur milieu disponible actuellement (rapport qualité/prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une chose à relativiser, c'est que Poli n'est pas LE futur de Nazionale au milieu, on ne doit pas avoir d'énormes regrets, on peut simplement regretter un joueur qui avait l'envie de jouer chez nous, prêt réellement à se défoncer et qui plus est, avec un profil intéressant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une chose à relativiser, c'est que Poli n'est pas LE futur de Nazionale au milieu

 

Tu peux développer parce que je vois pas comment tu peux savoir ça ^^

Ce que je veux signifier c'est simple, c'est que ça ne va pas être la plaque tournante de l'équipe, il n'a pas le niveau technique pour endosser ce rôle, il est encore jeune certes, c'est très présomptueux de ma part d'affirmer ça, mais ça me parait cohérent sur ce que j'ai vu, c'est un futur Marchisio ou Conti, mais pas un futur Pirlo ou Tardelli, au milieu.

Après évidemment, que c'est absolument scandaleux qu'on est incapable de s'aligner sur le dossier...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aujourd'hui sur des sources encore peu fiable que l'Inter pourrait se replacer dessus.

 

Tu peux être un leader de la Nazionale sans être techniquement au-dessus du lot, regardez Gattuso.

Je me fais pas de soucis, il a pas le toucher de balle de Pirlo, mais ça sera du de retrouver ça, après il y a d'autres postes. Et puis on l'a fait jouer à un poste où la technique est peu en vue aussi, on sait pas encore trop ce qu'il vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une chose à relativiser, c'est que Poli n'est pas LE futur de Nazionale au milieu

 

Tu peux développer parce que je vois pas comment tu peux savoir ça ^^

Ce que je veux signifier c'est simple, c'est que ça ne va pas être la plaque tournante de l'équipe, il n'a pas le niveau technique pour endosser ce rôle, il est encore jeune certes, c'est très présomptueux de ma part d'affirmer ça, mais ça me parait cohérent sur ce que j'ai vu, c'est un futur Marchisio ou Conti, mais pas un futur Pirlo ou Tardelli, au milieu.

Après évidemment, que c'est absolument scandaleux qu'on est incapable de s'aligner sur le dossier...

 

Il n'y a pas que le rôle de Pirlo dans un milieu, et surtout, qui te dis qu'on jouera dans le futur avec un regista à la Pirlo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc scandaleux c'est qu'on ait pris Mudin à la place de ce jeune.

Après je suis d'accord avec Sky c'est pas non plus un furioclasse, je doute qu'il atteigne le niveau d'un De Rossi un jour même si je ne doute pas qu'il va progresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligatoirement, Marchisio était promis à un futur en Nazionale tout en sachant qu'il n'allait pas porter le milieu à lui tout seul.. Poli s'il continue il peut faire parti des indéboulonnables, je vois pas comment on peut dire qu'il est sûr qu'il n'en fera pas parti, on n'en sait absolument rien, Sky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...