Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Poli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Au lieu de se faire ch*** avec Lucas, pourquoi ne pas (enfin) régler ce problème au milieu et enfin être inteligent.

 

Franchement je souhaite que Poli explose même ailleurs qu'à l'Inter, ça permettra au club de recevoir une énième leçon qui ne sera pas encore pris en compte.

 

Voir Poli et Destro partir, les deux à la fois ça fait beaucoup en un seul mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes, ça parle que c'est Cambiasso qui a poussé Momo a ne pas le recruter, car y avait un conflit entre les deux joueurs (Cambiasso et Poli) dans les vestiaires lors des derniers match. Mais comme je vous ai dis c'est a prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes, ça parle que c'est Cambiasso qui a poussé Momo a ne pas le recruter, car y avait un conflit entre les deux joueurs (Cambiasso et Poli) dans les vestiaires lors des derniers match. Mais comme je vous ai dis c'est a prendre avec des pincettes.

 

N'importe quoi...

 

 

 

J'attends que Moratti et ses soutiens, nous vante encore une fois les mérites de cette jeunesse extraordinaire, ce vivier italien...ce projet d'avenir ! La vivacité d'une équipe pleine de talent !

Comment va t'il intégrer à tout cela le transfert de Mundigayi à la place de Poli ? L'importance de l'experience peut être ? sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne prend pas poli pour ne pas concurrencer cambiasso qui s'est bouger seulement quand poli lui a montrè comment courir sur un terrain . Vous avez beau rigoler mais cambiasso n'est pas zanetti ça fait 10 que je regarde l'inter et je n'ai jamais vu zanetti louper un match .

Contrairement à cambiasso qui a fallu le mettre sur le banc pour le rebooster.

Attention je n'ai jamais dit que je n'aime pas cambiasso qui pour moi est un des meilleur milieu def du monde mais qui cette saison ma déçu contrairement à zanetti .

Donc je pense que poli aurait été bien pour le maintenir en forme .

Mais avec mudingayi il aura un bon conçurent .

Lui c'est un battant . Autan palacio je ne suis pas convaincu pour l'instant autant lui je le trouve très fort .

 

Dommage pour poli de toute façon on l'aura pas . Il fera les beau jour du Milan sûrement .

 

Et surtout vous énervez pas je ne veut pas que cambiasso parte 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POLI VERS LE NAPOLI. Andréa Poli, prêté par la Sampdoria à l'Inter l'an passé, devrait quitter Gênes pour rejoindre Naples. Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs au sujet, du jeune milieu italien 22 ans, sous contrat jusqu'en 2014 avec la Samp'. Le transfert pourrait se conclure pour un montant d'environ 6 M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6M c'était l'option. Vu qu'on l'a pas fait jouer 25 matchs comme c'était prévu lors du prêt, la Sampdoria avait tout à gagner à augmenter le prix. Tu vas me dire, mais ils auraient préféré qu'il joue à l'Inter et donc c'était con. Certes mais apparemment on ne le voulait pas ou du moins ce n'était pas une priorité face à Paulinho (que ce soit Stramma ou la direction osef, le résultat est le même).

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont simplement compris qu'il n'est plus du niveau de la Samp', qu'ils veulent lui offrir autre chose pour qu'il puisse progresser. Quand tu as l'Inter, Napoli, Le Milan et un temps la Juve, tu sais que tu ne peux plus lutter. Tu dois juste te préoccuper de bien le vendre c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est pas vrai, Poli à la Rube. Voilà maintenant qu'on leur donne les joueurs pour se renforcer alors qu'en faisant un petit effort on pouvait l'avoir. Si on veut que ce club de ***** gagne tranquillement des scudetti les prochaines années on s'y prendrait pas autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour 6M quoi xD. On en a mis plus du double pour Guarin qui selon moi était moins prioritaire.

 

Maintenant la Juve va se faire plaisir à recruter un futur très bon joueur pour pas chère et on va s'en mordre le cul. Sans doute le futur Pirlo (au niveau de l'importance dans le jeu). Pfff ça me dégoute ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...