Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Poli


p-h08

Messages recommandés

Si les dirigeants ont refusé d'investir 5 millions sur un joueur qui a déjà joué une saison chez nous c'est qu'il doit y avoir une raison.

que Moratti se barre lui aussi et laisse le club à un étranger plein de fric prêt à investir.

 

Dire que y'a encore quelques temps tu aurais violemment insulté de faux-supporter quelqu'un qui aurait osé dire quelque chose comme ça.

 

C'est chaud comme certains ont changé de mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Au delà de l'aspect sportif (comment laisser un joueur de talent comme lui s'en aller), c'est l'image véhiculé du club auprès des autres jeunes joueurs qui m'inquiète.

 

Si même un joueur comme Poli se fait recaler que penseront des joueurs comme Destro ou Lucas sur notre gestion des jeunes? Ils vont se dire qu'à la moindre erreur ils seront lyncher alors qu'ils veulent grandir sous notre maillots.

 

Pour le moment ça ne plaide pas à notre faveur: Coutinho, Mariga, Caldirolla, Santon, Jonathan qui revent tous de jouer avec nous sont envoyé ailleurs.....Je commence à me dire que la grande lessive va peut être nous faire du bien et que les jeunes joueurs trouveront leurs place chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzo n'a forcément bien réussi mais il a pas été ridicule non plus ...... ;)

 

Euh cette saison si, très très ridicule même...Rien à envier à Suazo & co.

A vrai dire, Suazo, même si il s'emmêlait les pinceaux, qu'il tombait tout le temps, qu'il savait pas jouer dos au but, les occasions il les avait et les créait, mais Pazzini, cette année, c'était affligeant, même un joueur d'handisport te la met celle de Naples. :facepalm:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyinter ne rabache sans arret ses ratés. Oui j'avais dit qu'il le sous estime à mort et je maintiens toujours mes propos.

 

Il ne parle que de ce qu'il

a fait cette saison, cette saison il a été mauvais, nul,etc personne ne conteste ou nie ça (enfin peut être un ou deux membre(s)) mais avant la saison 11-12 il avait fait de très bonnes chose à l'inter et à la Samp donc pour moi son jugement sur le niveau de GP est mauvais.

 

Quand je lis ce qu'il dit sur Pazzo, j'ai l'impression qu'îl parle de Choutos.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kart, je ne vais pas me faire beaucoup de potes, mais ce temps arrivera quand Deko (là ça va), Cuchu et Capitano partiront. Qu'il n'y aura plus "d'éléphant" de l'Inter.

Même mauvais, Deki et Cuchu sont difficile à mettre sur le banc (Zanetti pour moi n'a encore jamais été mauvais, mais nul doute qu'étant le grand pote de Cuchu ça amplifie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous pensez que si un étranger vient au club on aura plus d'Italien ou de jeune de notre vivier ???

Ridicule de penser ça, si un étranger vient, il veut des résultats tout de suite et ne va pas penser aux long terme.

 

Alors non pas envie d'étranger, je préfère largement notre politique (même s'il y en a pas vraiment une) que lapolitique du petrodollars. Si l'année prochaine on fini encore à cette place ou plus bas. C'est pourri mais c'est comme ça.

 

C'est domage pour Poli, j'espère qu'on va le recruter. S'il ne vient pas ce n'est pas un drame même si sa sera domage car c'est un mec qui a bien joué l'année passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que y'a encore quelques temps tu aurais violemment insulté de faux-supporter quelqu'un qui aurait osé dire quelque chose comme ça.

 

C'est chaud comme certains ont changé de mentalité.

La politique de Moratti, je l'ai soutenue même si je n'ai pas toujours été d'accord, mais là je suis arrivé à saturation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette annonce s'avère vrai, faudrait m'expliquer pourquoi nous on a pas payé les 8M et pourquoi ils le vendent moins cher pour Naples ?

Par simple logique, si plusieurs clubs sont sur un joueur et qu'à partir d'un certains moment un club se rétracte, la somme que le club n'a pas pu surenchérir devrait être inférieure à celle que les offres clubs vont proposer.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que y'a encore quelques temps tu aurais violemment insulté de faux-supporter quelqu'un qui aurait osé dire quelque chose comme ça.

 

C'est chaud comme certains ont changé de mentalité.

La politique de Moratti, je l'ai soutenue même si je n'ai pas toujours été d'accord, mais là je suis arrivé à saturation.

 

moi pas encore,j'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...