Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mauro Zarate


p-h08

Messages recommandés

hahahahah ça me fait marrer les gens ici... Vous croyez quoi?? Que les footballeurs ne sortent pas?? Rien qu'ici en Belgique, tu vas au Carré, tu verras tous les joueurs belges en train de faire péter les bouteilles... J'y ai vu Emile M'Penza faire péter le champagne, les joueur du standard après avoir perdu 0-6 contre Anderlecht...

 

Faut sortir du monde de Mickey, j'ai même une photo ici de Drogba en mode fiesta... Et pour ceux qui savent, quand eto'o était chez nous, c'était un adepte des boites africaines sur Paris le week end...

 

Vous croyez quoi, ces gens ont grandi dans la pauvreté, et vous croyez que maintenant qu'ils touchent des millions ils ont pas envi de faire la fête??? Vous rêvez... Si vous saviez ce que Ronaldo disait sur Vieiri quand ils étaient à l'Inter... Ils sortaient tous les soirs... même les veilles de matchs... C'est Ronaldo qui l'a dit...

 

alors voilà mettez vous à leur place, vous n'aviez rien et du jour au lendemain vous êtes célèbrs, riches, les filles vous courrent... vous allez même perdre la tête... baaah eux aussi c'est la nature de l'être humain... des Zanetti y en a très peu

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu en sais des choses toi... Un vrai proche des joueurs de haut niveau.

On n'interdit pas aux joueurs de sortir loin de là, et merci pour ta science mais nous savions déjà que les joueurs sortaient (la séquence émotion sur le fait qu'un joueur de foot de haut niveau provient forcément d'un milieux pauvre était pas mal). Le problème c'est juste que le moment est très mal choisi, si encore c'était la première défaite du championnat ok, mais là c'est abusé, surtout que les deux sont loin d'être des cadors cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sûr il s'est même roulé par terre d'après mes infos exclusives :laughing[2]:

Sérieux vous gobez vraiment n'importe quoi.

:laughing[2]::laughing[2]:

On dit même qu'il avait creusé un trou pour que Pazzo glisse :laughing[2]:

 

Trêve de plaisanterie: c'est un clown pas un joueur de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, si hier soir vous êtes sorti faire la fête après une telle débâcle, si vous avez osé profité de votre samedi soir pour vous amuser plutôt que de pleurer notre situation... hé bien je vous invite à quitter ce forum car c'est une indignation. Seul les vrais supporters sont tolérés, j'entends par là ceux qui se lamentent, ceux qui pleurent et ceux qui foutent leur vie en l'air pour le club.

Mention spéciale à ceux âgés de 20 à 25ans car c'est vraiment pas à cet âge là qu'on est censé profiter de la vie, à cet âge là messieurs on ne pense que travail travail travail et on se force à se sentir mal pour faire bonne figure devant son employeur si les résultats de la boîte ne sont pas ceux espérés!!!...

 

Relisez-vous, c'est ridicule.

 

 

Ravi de voir que d autres gardent encore la tete froide . Merci pour ton intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu ne croit jamais rien, tout se qu'on dit sont des conneries comme toujour ! -_-

 

90% de ce que tu dis en "news" est pas loin de la connerie :aie:

 

Les 10% restants c'est pour tes messages qu'on arrive pas à déchiffrer -_-

 

Oui c'est vrai je dit que des conneries, et il faut une loupe et un décodeur pour me lire bien sur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas Lzine, c'est certain ici qui chient plus haut que leur cul a longueur d'année.

 

Après un match pareil j'avais aussi envi de me murger la tête et je suis de loin pas moins supporter qu'un autre ici.

 

Quand tu vois le nombre de connerie accumuler pas l'encadrement de l'Inter depuis quelques temps je me dis que le fait que les joueurs aillent en boite de temps en temps est le derniers de nos soucis.

 

Croire que c'est pour ca qu'un joueur est moins fort c'est croire au père Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en pratique c'est dur a faire....

 

Mais ca m'enerve comment certains se font rabaisser a longueur de temps juste parce qu'ils ont un avis different.

 

On peut aller en boite sans être un ivrogne comme Bobo ou Adriano ont pu l'être a leur époque.

 

De rien Lzine, c'est juste que ca m'enerve que dès qu'un membre a une vision différente il en prenne plein la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que les joueurs sortent, que ce soit en boite ou pas d'ailleurs, ce sont pas des robots programmés pour penser foot H24, ils ont une vie aussi. Tant qu'ils ne font pas d'excès je vois pas le problème.

 

Après faut aussi arrêter de croire les médias sur parole à chaque fois qu'ils sortent quelque chose, le coup de Zarate mort de rire sur le raté de Pazzini, faut pas être très futé pour croire à ça désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible qu'il ai rigolé ! je me rappel quand je joué au football en -15 demi finale de la coupe régional , en fin de match un pote a moi tir un coup franc il glisse et frappe a 12 métre du but , le ballon qui sort meme du stade , avec les nerfs sur le coup j'ai rigolé en me disant ' quelle malheur '

 

aprés c'est un professionnel c'est pas pareils, mais combien de fois j'ai vu ce genre de scénario ,et notamment le loupé de Forlan a Manchester, ou un joueur avait rigolé ... ca arrive sur le coup on le fait meme pas exprès..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...