Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mauro Zarate


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hum 15M pour un mec qui a jusque là marqué un but et livré une assist (les deux ont été décisifs certes) je trouve ça chère payé ..

t oubli que le gars aurait pus en amrquer au mooins 4 autres parce que il y plusieurs fois ou il y a plusieurs sauvetages de ouf sur ses frappes.Et c' est notre jouer le plus remuant et un de splus techniques sur le terrain,c'est le joueur qui nous manquait vu qu'on a rater sanchez au mercato ...

 

Grâce à ses fans en postant ses gri-gri inutiles sur youtube on peut se faire de l'argent avec la publicité B) !

mdr moi c'est bon je suis déjà fan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum 15M pour un mec qui a jusque là marqué un but et livré une assist (les deux ont été décisifs certes) je trouve ça chère payé ..

 

Faut voir le contexte actuel aussi , qui est meilleur que lui à l'heure actuelle (attaquants) ? Je vois personne ..

Modifié par araz10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum 15M pour un mec qui a jusque là marqué un but et livré une assist (les deux ont été décisifs certes) je trouve ça chère payé ..

 

Faut voir le contexte actuel aussi , qui est meilleur que lui à l'heure actuelle (attaquants) ? Je vois personne ..

 

ah enfin un qui me comprend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment Remy est largement meilleur que Zarate, et me sortez pas l'argument de la différence entre la Serie A et la L1.

 

J'aime beaucoup Zarate depuis la Lazio, mais faut avouer qu'il n'est pas au niveau cette saison, malgré quelques belles performances. Il a le potentiel pour faire bien mieux que ça, mais il a pas assez d'intelligence dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trés bon techniquement mais je trouve qu'il fait pas assez de bon choix , il lache pas le ballon comme il faudrait .. et en plus de ça il a une énorme poisse , devant le buts il cadre toujours ses frappes mais il frappe toujours sur le gardien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul les gars inutile d'espérer. Il n'a pas le niveau pour jouer dans un club comme le nôtre. C'est le genre de joueur capable de faire des merveilles avec des équipes de second niveau genre: Fiorentina, Genoa etc mais il n'a pas les épaules pour s'imposer dans un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h & Srbja résument bien ma pensée.

 

Certes il a un bon potentiel et pourrait faire très mal mais il pêche souvent dans ses choix. Après c'est sur que l'équipe l'aide pas trop non plus mais je trouve qu'on s'est un peu enflammé sur son cas ..

 

Mais après il peut s'améliorer je demande que ça car un joueur de ce type assez explosif & technique on en a pas hormis Sneijder ..

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le contexte actuel aussi , qui est meilleur que lui à l'heure actuelle (attaquants) ? Je vois personne ..

Il est "le meilleur" du secteur offensif de notre équipe parce que les autres sont pas très bon, pour moi c'est pas une raison pour lâcher 15M€ pour ce joueur. Zarate on connait ses défauts et ses qualités, quand il est en forme c'est un joueur qui apporte beaucoup à une équipe, peut être qu'avec de joueurs meilleurs il serait meilleur...

 

Peut être qu'avec la clause des passes décisifs on l'a bridé !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y a un mois tout le monde lui caressait le sens du poil parce qu'il jouait bien, que l'équipe gagnait blablabla, mais maintenant c'est fini les encouragements, c'est lui le bolosse de l'équipe, il apporte rien il est nul.

 

Belle plaisanterie.

 

Un attaquant sans une équipe derrière lui va faire quoi ? Si tu t'appelles pas Messi tu fais rien. :D Donc perso je ne jette la pierre sur personne. OUI il a beaucoup d'efforts à fournir, OUI il peut mieux faire, mais arrêtez d'le saigner sérieux. C'est ridicule. L'équipe au grand complet est pourrave.

 

En c'qui concerne son histoire de sortie nocturne, tant que je n'ai pas de preuves réelles j'préfère rien dire. C'est dans ses moments là que les autres équipes en profitent pour nous déstabiliser et balancer des rumeurs infondées. J'attends de voir au lieu de jurer. Toujours les mêmes d'ailleurs qui réagissent sur le coup sans se poser les bonnes questions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant sans une équipe derrière lui peut très bien être bon surtout que lui c'est pas une pointe, ni un renard des surfaces mais un 9,5 donc il ne dépend pas forcement des autres comme Pazzini par exemple. Même sans des coéquipiers qui suivre, ce type de joueur devrait être capable de se créer, de créer des occasions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme Zarate n'a pas forcément besoin que l'équipe tourne pour montrer deux-trois bonnes choses, à l'inverse d'un attaquant de pointe qui a besoin qu'on lui donne de bons ballons.

 

Même dans une équipe en difficulté, les joueurs du profil de Zarate devraient tirer leur épingle du jeu en montrant de la percussion et en réussissant quelques bonnes actions au cours d'un match. Lui il ne le fait plus depuis quelques matchs.

 

Je dis pas qu'on doit tout mettre sur son dos, mais on ne peut pas non plus lui trouver l'excuse d'une équipe qui ne marche pas pour expliquer ses performances médiocres de ces dernières semaines.

 

Par contre il faut dire qu'on ne le met pas dans les meilleures conditions en ne lui permettant jamais de faire un match complet, et pire encore en le remplaçant plusieurs fois à la mi-temps. Il commence surement aussi à manquer de confiance à cause de ça, mais est-ce qu'il travaille assez physiquement pour retrouver sa meilleure condition physique? Ca on ne le sait pas. Moi il me semble qu'il est encore très lourd sur le terrain, on a connu un Zarate 100 fois plus vif que ce qu'il a montré depuis qu'il est chez nous.

 

On attendait de lui qu'il apporte de la percussion offensivement, il est capable de le faire, il a du talent, mais pour le moment il ne l'a montré qu'à peu de reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien évidemment qu'un attaquant de ce type, c'est à dire autonome, est censé savoir se débrouiller seul et créer ses occasions. Seulement c'est pas Messi quoi. On incendie ce type alors qu'le mec il débarque dans une équipe ou RIEN ne vas plus. Jusqu'à maintenant son bilan reste "correct" (j'me comprends). :D

 

J'pense seulement que dans une situation pareille de crise on puisse dégommer un mec qui jusqu'à maintenant était un peu moins pourri qu'les autres on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends avec impatiance de le voir jouer pendant 90min, c'est quand même dinque qu'après plus de trois mois, il ne les à toujours pas fait.

 

Il n'y a pas que lui qui n'arrive pas à se créer des occasions, le mec il est obligé de venir chercher la ballon quasiment au milieu de terrain dribbler 3 défenseurs et trouver une/des solution(s), comme l'a très bien dit Kroutch ce n'est pas Messi.

 

Quand Sneijder est sur le terrain il est nettement plus éfficace. C'est pourquoi je pense qu'avec le retour des cadres il va se reprendre le petit Maurito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Zarate c'est que malgré le fait qu'il provoque, en dehors du fait que ce ne soit pas efficace, c'est systématiquement la même chose. Ca devient vraiment irritant. J'ai rarement le souvenir de le voir jouer en une touche.

Il touche un ballon c'est feinte obligatoire.

 

C'est la différence avec un Coutinho par exemple. Lui aussi fait parti de ces joueurs qui se doivent de faire la différence, mais chez lui ça n'est pas un automatisme ridicule et sans but précis. Je ne dis pas qu'il réussi tous ces dribbles lui, mais je vois une certaine intelligence dans ses intentions, mais comme chez Zarate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là ? :blink:

 

C'est juste avoir une bonne hygiène de vie qu'on leur demande (il y a qu'à voir ce qui est arrivé à Adriano...), c'est un exemple de professionalisme. Pas besoin d'obligation sur un bout de papier pour respecter ça quand on s'engage dans un milieu aussi exigant que le football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...