Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

Eh mais en fait: pourquoi n'y a t-il aucune animation offensive ? Sneijder au centre c'est ridicule... Faut passer en 3-4-1-2.

Tu deviens aveugle toi aussi pour affirmer ça ?

:(

Ben j'sais pas Sneijder j'le vois pas n°10 moi... Résultat il s'passe que dalle devant. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Création
  • Dernière réponse

Allez, De Rossi qui en rajoute pour la seconde fois, quelle piètre facette il peut avoir celui là hormis qu'il soit un très bon joueur...

 

Que dire de Lucio il explose la gueule du gardien et simule une blessure :bleee:

 

 

Interiste84 Oui 3 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais en fait: pourquoi n'y a t-il aucune animation offensive ? Sneijder au centre c'est ridicule... Faut passer en 3-4-1-2.

Tu deviens aveugle toi aussi pour affirmer ça ?

:(

Ben j'sais pas Sneijder j'le vois pas n°10 moi... Résultat il s'passe que dalle devant. -_-

 

exact je le vois plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais en fait: pourquoi n'y a t-il aucune animation offensive ? Sneijder au centre c'est ridicule... Faut passer en 3-4-1-2.

Tu deviens aveugle toi aussi pour affirmer ça ?

:(

Ben j'sais pas Sneijder j'le vois pas n°10 moi... Résultat il s'passe que dalle devant. -_-

Sans lui à ce poste on ne peut pas se projeter avec la balle dans les 35 derniers mètres, Obi et Nagatomo ne rentrent pas assez dans l'axe, bien que le premier cité est très en mouvement sur son côté.

 

Allez, De Rossi qui en rajoute pour la seconde fois, quelle piètre facette il peut avoir celui là hormis qu'il soit un très bon joueur...

 

Que dire de Lucio il explose la gueule du gardien et simule une blessure :bleee:

 

 

Interiste84 Oui 3 derrière.

Cela n'a rien à absolument rien à voir, le geste ne semble pas intentionnel, puis on traite de simulation, pas de faute volontaire ou le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais en fait: pourquoi n'y a t-il aucune animation offensive ? Sneijder au centre c'est ridicule... Faut passer en 3-4-1-2.

Tu deviens aveugle toi aussi pour affirmer ça ?

:(

Ben j'sais pas Sneijder j'le vois pas n°10 moi... Résultat il s'passe que dalle devant. -_-

 

exact je le vois plus bas

Encore à l'instant ! Sneijder passe à Milito puis reste derrière au centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce qu ilo fout la sneijder???????? on dirat qu il a plus envie de se demerder tout seul au sein du milieu adverse

Ben c'est peut être les consignes de Gasperini... "Joue relayeur et pas n°10". :hehe:

 

Visiblement depuis le début c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : pkoi Naga à Gauche ?!

A droite tu veux dire ! :D

 

On sent quand même que ce sont deux équipes en manque de confiance...

Complètement. Ça va se jouer à rien (et si ça se trouve ça va même pas se jouer...).

 

Forlan la reprise dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...