Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Création
  • Dernière réponse

LOrsque tu vois Sneijder sur ce match, tu te dis que Gasperini a compris que les deux recuperateurs, ca sert a rien pour faire du jeu.

Notre jeu est fluide derriere, devant il semble tout simplement qu il manque quelqu'un car c est trop brouillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ressent que les deux équipes sont pas au mieux et ça donne un match vraiment pas terrible entre deux équipes qui enchainent les fautes techniques.

Par contre la Roma a été plus tranchante quand elle a été aux abords de notre surface et JC a du intervenir à 2-3 reprises. Nous c'est ce qu'il nous manque pour faire la différence. On fait quelques bonnes phases de jeu mais qui sont gâchées par une finition complètement baclée.

 

En tout cas dès qu'on les presse convenablement, la Roma est en panique et ne sait plus quoi faire, je pense qu'il faut jouer là-dessus pour les faire craquer, parce que y'a très largement la place de prendre les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement Milito le point faible, beaucoooup moin efficace que tout le le reste de l'équipe.

Forlan tres généreux, j'aime beaucoup son activité sur le terrain il revient chercher tres bas, il conserve bien la balle et fait de belle passes!

 

Milito dehors pour Pazzo di merda :bleee:

 

le reste de l'équipe m'a bien plus, ont est bien plus dangeureux que eux, c'est rare contre la Roma en plus :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps agréable à suivre, actions pas assez radicales des deux côtés, quand elles existent, cela est arrêté par de l'imprécision.

Le niveau des deux équipes sont assez similaires avec un léger avantage défensif de notre côté.

Il manque clairement une personne capable d'apporter du danger sur les frappes de loin ou sur les percées sur les côtés, Obi et surtout Nagatomo n'effectuent pas assez de choses pertinentes pour qu'on les inquiètes, j'aimerais bien voir la rentrée de Zarate à la place de Nagatomo, Pupi prendra la place du japonais et on passerait en 3-4-3, avec Sneijder qui fait l'affaire dans ce rôle de relayeur/récupérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement Milito le point faible, beaucoooup moin efficace que tout le le reste de l'équipe.

Forlan tres généreux, j'aime beaucoup son activité sur le terrain il revient chercher tres bas, il conserve bien la balle et fait de belle passes!

 

Milito dehors pour Pazzo di merda :bleee:

 

le reste de l'équipe m'a bien plus, ont est bien plus dangeureux que eux, c'est rare contre la Roma en plus :mellow:

On doit pas voir le même match...

Milito est à l'origine de toutes nos actions dangereuses, il est toujours en mouvement et il se déplace bien pour donner des solutions.

Forlan est généreux, mais techniquement il a été très mauvais, il a perdu énormément de ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...