Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Novara vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Création
  • Dernière réponse

comment tuer une saison en 3 leçon :

 

- prendre un entraineur moyen avec une notion tactique proche de celle de Thierry Goudet

 

- faire un recrutement low cost en vendant ton meilleur buteur

 

- faire preuve d'amateurisme en prenant un joueur majeur qui ne disputera pas la ldc avant les 1/8e

 

ce message est sponsorisé par Branca et Moratti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux ce que je vois dans ce match, nos joueurs offensifs n'arrivent pas destabiliser la défense de Novara :facepalm , on n'arrive même pas être dangereux.

 

Lucio et ses montées, c'était prévisible quelque chose de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer chez moi et HOP on perds déja 1 à 0....

 

Bon bah pas la peine de vous demander comment on joue, ça dois être la même chose que tout nos matchs....

 

Par contre il est vraiement têtu avec son 343.... Il veux peut être se faire virer?

Ou alors il est débile.... Mais complétement en plus....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tuer une saison en 3 leçon :

 

- prendre un entraineur moyen avec une notion tactique proche de celle de Thierry Goudet

 

- faire un recrutement low cost en vendant ton meilleur buteur

 

- faire preuve d'amateurisme en prenant un joueur majeur qui ne disputera pas la ldc avant les 1/8e

 

ce message est sponsorisé par Branca et Moratti

 

 

C'est Branca qui a choisi l'entraineur ! On lui a pardonné Mancini, Rivas, Quaresma... On lui a pardonné Cavani, Sanchez, Afellay,... Moi je ne lui pardonne plus Gasperini!

 

Il faudrait vraiment opérer à des changements d'entraineur et de DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps.

On a aucun impact dans l'axe du terrain, la faute à des milieux axiaux pressés par quatre à cinq joueurs de Novara, nous sommes obligés de joueur sur les côtés, Forlan et Castaignos sont toujours trop excentrés et Milito se retrouve esseulé et impuissant physiquement parlant.

Nagatomo et Zanetti sont fantomatiques sur leurs côtés, les rares fois où Nagatomo peut se présenter en tant que réel danger, il préfère revenir sur son pied droit :facepalm;.

Le plus dramatique est sans aucun doute la défense, Chivu et Ranocchia sont hésitants et passifs sur la plupart des balles en profondeur, Lucio est le seul actif mais responsable du but encaissé étant donné qu'il est en retard à cause de sa montée balle au pied, malgré que cela soit notre unique moyen de passer dans l'axe.

 

J'aimerai bien qu'on procède à ces changements:

Chivu > Samuel

Nagatomo > Coutinho

 

Cela serait du poste pour poste étant donné que Gasperini ne changera pas son dispositif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est honteux de voir le grand Inter jouer une mi temps pareille et face a qui une modeste d'equipe

 

 

le grand inter comme tu le dis est finit depuis que mourinho est partit

 

 

Non le grand Inter est finit depuis qu'on a des coachs qui débarquent et qui veulent tout changer alors que y avait rien à changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...