Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Lille-Inter (Champions League)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

26 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      22
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      1
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 28. Mauro Zarate
      3
    • 20. Joel Obi
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 22. Diego Milito
      0


Messages recommandés

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

je vote pour Julio Cesar impeccable comme aux plus grandes heures. ça fait plaisir même si Chivu ou Lucio ont été intéressant aussi.

Maicon n'arrive toujours pas à "manger" son couloir comme avant et un petit peu énervé quand il ne sait pas donner le ballon au bon moment, à la Lucio quoi... il élimine un mec ou deux et au lieu de donner le ballon il faut qu'il continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar sans aucune hésitation. Si on prend 3 points ce soir, c'est en très grande partie grâce à lui.

Enorme match, en espérant qu'il continue comme ça :nikel:

 

Très bon match aussi de Zarate, de la percussion, des bons dribbles (ça manque dans notre équipe) et une superbe passe décisive en prime.

On sent quand même qu'il peut faire mieux, j'ai l'impression qu'il est pas encore à 100% physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar :nikel: Trés bon match de sa part ,mention également au Rat qui a vraiment été déterminant ,à Wes toujours présent,au Capitano impérial,à Obi,Pazzini,Cambiasso,Chivu,Maicon qui ont étés trés courageux .

 

Thiago Motta aussi leur a posé des problèmes mais aujourd'hui c'est Julione qui s'est signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais voter pour Zarate, car j'attends depuis longtemps qu'il nous sorte un tel match, et il me semble également qu'il n'est pas à 100%, enfin bon il serait temps qu'il le soit parce que l'on arrive à la fin octobre tout de même.

 

Mon vote est subjéctif, car comme vous l'avez si bien dit notre victoire nous est dû grâce à l'était de grâce (:phear:) de notre Julioneee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jc il nous sauve malgré les multiples tentatives et plus de 60% de possession du losc. C la première fois que je vais voir l équipe que je supporte Qu es ce que j ai kiffe... Dsl du hs ( 12h aller retour) Qu est ce Qu il faut pas faire pour l inter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar !

Sa parade m'a fait penser à celle qu'il avait fait contre Messi en 1/2 de la LDC B)

 

Un match sans déchet, il a rassuré sa défense et a été impérial dans les airs :nikel:

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar a vraiment été parfait, parades, sorties délicates à négocier, grossières erreurs de défenseurs à rattraper (notamment sur la mauvaise passe de Naga en 2e MT), il a vraiment été au top. Grande Julione!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...