Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

Ecco le probabili formazioni di Inter-Juventus:

 

INTER (4-3-1-2): Castellazzi; Maicon, Lucio, Chivu, Nagatomo; Zanetti, Cambiasso, Obi; Sneijder; Zarate, Pazzini. Allenatore: Ranieri.

 

Juventus (4-2-3-1): Buffon; Lichtsteiner, Bonucci, Barzagli, Chiellini; Marchisio, Pirlo; Vucinic, Vidal, Pepe; Matri. Allenatore: Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pareil, le 4-3-1-2 peut facilement évoluer c'est ça l'avantage

tu peut le transformer en 4-2-3-1, 4-2-1-3, 4-1-3-2, 4-1-2-3

 

Il suffit d'avancer ou de reculer certains joueurs.

 

On va niq*é du zèbres !!!

 

Hummmm ça faisait longtemps et c'est pas mauvais enfaite lol

 

Avec un joueur de plus, non ? :bigrin:

 

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un joueur de plus, non ? :bigrin:

Non avec ce schéma tactique, 10 on défonce tout le monde :fume:

 

J'ai oublié un joueur au côté de Cambiasso, Montolivo serait parfait pour ce poste là, je dis lui car on veux pas dépenser..

 

Un 4-3-1-2 peut évoluer selon les joueurs sur le terrain, Pazzini et Sneijder ne peuvent ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas envie d'arrêter avec son 4-3-1-2 sans relief ? Qu'il dégage Ranieri et si on ne gagne pas qu'ils aillent tous sur le banc. Pour ça je préfère perdre avec la primavera.

 

C'est le sytème le plus adapté à nos joueurs. Pour un 4-3-3 ou un 4-2-3-1, on aurait besoin d'ailiers rapide ou d'attaquants capable de jouer sur le coté. Y a pas grand monde qui correspond à cette description chez nous. A la limite Coutinho mais c'est plus un 10, Alvarez mais il m'a pas l'air super rapide, Zarate mais il est meilleur en 9.5. Reste Forlan, Pazzini et Milito, 3 purs avant-centres.

 

A la limite, on pourrait jouer en 4-4-2 en mettant Alvarez, Zanetti, Nagatomo, Obi ou Jonathan sur une aile au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

Moi j'aurais rêver voir ça se soir :

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Ranocchia Zanetti

Cambiasso

Forlan Sneijder

Zarate Pazzini Obi

 

Remplaçant : Castelazzi, Jonathan, Chivu, Poli, Coutinho, Alvarez, Milito

 

Sinon pour les compos fantasmes :

 

Julio Cesar

Maicon Ranocchia Juan Zanetti

Cambiasso

Forlan Sneijder

Lucas Tevez Hazard

 

Oui c'est cher et alors ??

Dsl pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 12 Castellazzi; 13 Maicon, 6 Lucio, 26 Chivu, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Obi; 10 Sneijder; 28 Zarate, 7 Pazzini.

 

A disposizione: 21 Orlandoni, 2 Cordoba, 5 Stankovic, 11 Alvarez, 22 Milito, 30 Castaignos, 42 Jonathan.

 

Allenatore: Claudio Ranieri

 

Juventus: 1 Buffon; 26 Lichtsteiner, 19 Bonucci, 15 Barzagli, 3 Chiellini; 21 Pirlo; 7 Pepe, 22 Vidal, 8 Marchisio, 14 Vucinic; 32 Matri.

 

A disposizione: 30 Storari, 5 Pazienza, 10 Del Piero, 11 De Ceglie, 17 Elia, 18 Quagliarella, 28 Estigarribia.

 

Allenatore: Antonio Conte

 

La meilleure formation a laquelle nous pouvions nous attendre à mon goût :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique quand même les commentaires de m**** comme "on va se ramasser ce soir" "je la sents pas" "on a trop de retard au classement etc..." Perso à part le fait qu'on se remette gentillement suite à ce début de saison, on est supérieurs sur le papier. Les suls qui me fouttent les boulles ce sont Krasic et vucinic car Si on évoque notre défense, chiellini et sa défense centrale on aussi été vraiment ridicules contre le genoa et ils ont du mal à gagner à l'extérieur.

 

BREF, SIAMO L'INTERNAZIONLE, LORO SIAMO SUPERIORI.

 

FORZA RAGAZZI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...