Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

Marre de voir Deki titulaire :facepalm:

 

Déja qu'il m'a fait peur contre l'Atalanta, s'il se calme pas il va se prendre un rouge assez rapidement, il ralentit trop le jeu en plus d'être tout le temps en retard sur ses interventions.

 

Il ne mérite plus d'être titulaire malgré tout ce qu'il nous a apporté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse

Puis, ils ont fait face à une équipe de la Fiorentina rongée par des problèmes tactiques affligeants, cette équipe de la Juve connaît des problèmes de replacements défensifs, du moins pour le peu de ce que j'ai vu, ça m'avait marqué.

A mon humble avis, il leur manque toujours les fameux joueurs en défense et en attaque pour prétendre à un rang qui leur permettra de conquérir le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que tout le monde pense, je pense que ce match peut relancer notre saison!!! Si l'on gange on revient à 5 pts de la juve, c'est pas rien (sachant que naple joue à catane et Bbilan à rome...). C'est le genre de match comme le derby 0-4... C'est vraiment un match référene...

 

Mais si l'on perd on est dans la merde, et je vous avoue que je n'ai pas un bon pressentiment. La Juve a peut-être des problèmes de replacement, mais ils ont la mobilité!!! Leur milieu court partout, on va vraiment se faire bouffer sur ça, car on est troooop lent!! De plus à chaque fois que Chiellini joue à gauche, maicon a du mal (voir la saison passée). Cette année en plus on a pas eto'o et je vois bien Matri prendre le dessu de la tête sur Chivu aisément, sans parler que Nagatomo est trop mauvais pour défendre de la tête aussi donc tout le côté gauche craint!!! Atalanta l'avait bien vu, il ne faisait que des centres direction Chivu et Naga et à chaque fois il y avait danger... mais n'en faisait jamais direction Lucio, Maicon,...

 

Bref les blessures combinées de Forlan et Coutinho tombent mal, car on ne peut pas évoluer dans un 4-2-3-1 avec Castaignos ou Milito aux côtés des autres.... En plus si c'est pour que Ranieri sorte Sneijder et Zarate à la 69ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il puisse arriver demain, après le match ce ne sera plus pareil. Soit une victoire qui booste vraiment les joueurs, l'équipe et tout le club même. Soit une défaite qui nous enverrait en enfer, là où un match très important contre Lille nous attend, pour une (quasi) qualification, sans oublier le déplacement quatre jours plus tard à Genes contre une Genoa invaincue à domicile...

 

Bref, quoiqu'il se passe demain, c'est un match décisif qui nous attend au Meazza. À nous de se donner à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

, contre la juve la motivation est différente.

 

Mouais..à la base, mais les derniers matches face à la Juve, notamment celui à Turin la saison passer était à c'e foutre en l'air tellement on dormait !

 

Aller Ranieri met tes valseuses sur la table pour une fois, et épargne nous une compo ultra défensive avec le seul Pazzini devant. -_-

 

Je viens d'aller voir la compo probable sur la Gazzetta, Ranieri ne fait pas ça bordel. Cette enflure veut jouer le nul, tout en espérant un quelconque miracle pour gagner ...mais viré moi ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce qu'on ne metterai pas Alvarez ou Obi à la place de Stankovic, sinon on a une très bonne équipe.

 

Nagatomo est notre meilleur joueur de ce côté qu'on le veuille ou non.

Zanetti est le capitaine, on peut pas l'enlever

Cambiasso est l'un des meilleurs milieux défensifs du monde

Sneijder est avec Xavi/Iniesta le meilleur 10 du monde

Pazzini, on peut pas faire plus réaliste

Zarate est très bon actuellement

Maicon est l'un des meilleur à son poste

Lucio-Chivu : c'est pas le top du top mais c'est pas nul non plus

Castelazzi : Il est aussi bon que Julio Cesar

 

LE PROBLEME : Stankovic lol, il n'est pas bon du tout, je metterais bien un jeune, Alvarez ou Obi comme dit plus haut.

 

Pour la Juve, très bonne équipe sur le papier mais défensivement Chielini sur l'aile c'est pas top top, Lichsteiner pas un génie non plus, Marchisio, je ne l'aime pas du tout. Bonucci c'est pas extra non plus.

Sinon, le reste est assez impressionant : Pirlo, Vucinic, Vidal, Matri. Pepe je ne sais pas trop quoi en penser, il est un peu trop irrégulié ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où Motta ?

 

DTC :D Elle était facile.

 

Titularisation de Deki est une bonne chose. Dommage que l'on ne voit plus Obi. Énorme potentiel ce joueur. Il devrait le tester à la place de Nagamoto, qui fait un début de saison à la Alvarez. :rolleyes:

 

Le match de ce soir ne va rien changer ---> 1-1

L'inter qui tient mais qui ne montre rien et la Juve qui repart avec 1 point sans rien montrer d'extra.

 

A noter le premier penalty en faveur de l'inter ce soir :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lichtsteiner est surtout très opportuniste mais il n'est pas exeptionel non plus, je préfère Maicon. Après niveau défense, je pense que les deux clubs sont dans la même merde...

Comme je l'ai dit avant, le match va se jouer sur le réalisme des attaquants et c'est peut être là qu'on peut se faire piéger.

Mais bon, j'ai confiance, on vois bien que l'Equipe commence à retrouver un bon niveau.

 

 

Il ne faut pas voir équipe type, celui là est meilleur machin, machin.

Il faut trouver les points faibles défensifs de la Juve.

Si c'est sur les ailes on jouera en 4-4-1-1 ou 4-2-3-1

Si c'est la charnière on jouera en 4-3-1-2

 

Tout dépend de l'équipe d'en face, je tiens à le rapperler

 

Je pense que le 4-3-1-2 serait la meilleur compo possible, seulement avec Obi car on bénéficie de sa puissance sur les ailes pour pouvoir changer de tactique en cours de matche par exemple.

Faisons confiance à Ranieri, il les connait bien aux zèbres (en défense).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faisons confiance à Ranieri, il les connait bien aux zèbres (en défense).

 

Il connait toutes les équipes du monde si on tient ton raisonnement. Cette entraineur bouffe à tout les rateliers.

S'il y a bien quelqu'un a qui faut pas faire confiance c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce 4-4-1-1.

Je pense que ça peut être intéressant en phase offensive avec Maicon, Sneijder, Stankovic et quelques débordements d'Obi à gauche.

 

 

Pour ceux qui critiquent Stankovic. Ce mec là déteste la Juve plus que tout. S'il y a bien un qui va se donner à fond dans ce match, c'est bien lui. Si on peut contenir la Juve une bonne heure, après Dejan peut laisser la place à Alvarez ou Zarate pour apporter une carte plus offensive.

 

Après ça, si nos joueurs ne sont pas capables d'avoir un minimum d'honneur pour affronter la Juve. Il faudra vraiment les conduire petit à petit vers la porte la plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve une mauvaise idée de mettre Zanetti sur l'aile et personne devant lui , il va vite se cramé ..

 

A mon avis Ranieri veux que les deux ailiers Zanetti / Obi face deux role dans ce schema , a la fois ailier en contre attaque et milieux en phase défensive ..

 

Si aprés ce match contre l'ennemi numero 1 On voit pas de jeu et une mentalité médiocre des joueurs,

 

Je n'esspere plus rien de la saison ca c'est sur ! je serais même ravi de fini dans le milieu du classement , pour enfin faire réagir Moratti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera en 4-3-1-2. C'est presque certain. La GDS annonce souvent cette formation de 4-4-1-1 et se foire à tous les coups. Encore une formation frileuse de notre part. De toutes façons, vu les etats de forme, et notre habitude de nous saborder à chaque Inter-Juve depuis quelques temps, je crains le pire pour ce soir. Je signerai pour un nul. Je prie pour qu'on prenne pas une valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...