Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Il a beaucoup de potentiel 

C'est juste la somme de 58 millions demandées par Arsenal qui me faisait un peu peur 

C'est pas Haaland non plus 😅

Mais si on négocie et qu'en plus on a de la marge parce qu'Arsenal ne le veut pas, ça peut être cool 

Quand on voit le prix de certains attaquants maintenant alors qu'il y a 20 piges tu avais un vieri pour 46 millions d'euros. C'est sidérant comment ça à exploser les prix des transferts et surtout à cause des clubs d'outre Manche qui claque des 30 à 40 millions sur des no name.

Après pour revenir à balogun, si il floppe on a toujours moyen de le revendre par rapport à un morata ou à un lukaku. Mais je préfère attendre de le voir à l'oeuvre avant de le juger.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Quand on voit le prix de certains attaquants maintenant alors qu'il y a 20 piges tu avais un vieri pour 46 millions d'euros. C'est sidérant comment ça à exploser les prix des transferts et surtout à cause des clubs d'outre Manche qui claque des 30 à 40 millions sur des no name.

Clairement ! Quand tu vois de Hojlund, c'est de la folie 😄

 

il y a 10 minutes, GregButcher a dit :

Après pour revenir à balogun, si il floppe on a toujours moyen de le revendre par rapport à un morata ou à un lukaku. Mais je préfère attendre de le voir à l'oeuvre avant de le juger.

Oui, et je pense qu'il a faim 

Ils peuvent se tirer la bourre avec Thuram 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

Liverpool qui met 126M€ sur Caicedo alors que nous on l'a eu en prêt gratuitement 

J'ai vu...😁 mais c'est la folie les prix en Angleterre. 100 à 110 millions aussi de Manchester City pour Paqueta

On boxe pas dans la même catégorie 😅

Modifié par Zanetti63
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zanetti63 a dit :

Par contre, pour Caicedo c'est pas celui qu'on a eu...

On a eu Felipe, là c'est Moises, il est plus jeune 😁

C'était justement la blague...................................................................................................................................

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

C'était justement la blague...................................................................................................................................

Bah je l'avais pas 😅

Après si déformer des visages te suffit pas et que tu cherches à détourner aussi les prénoms des joueurs... t'as pas fini de m'embrouiller 😅

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zanetti63 a dit :

Bah je l'avais pas 😅

Après si déformer des visages te suffit pas et que tu cherches à détourner aussi les prénoms des joueurs... t'as pas fini de m'embrouiller 😅

Tu savais qu'il y avait plusieurs Ronaldo? Véridique hein! Aucune blague.:phear:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

Tu savais qu'il y avait plusieurs Ronaldo? Véridique hein! Aucune blague.:phear:

C'est une rumeur ça, il n'y en a qu'un Ronaldo et c'est Il Fenomeno! 😎

Même si j'ai entendu parler d'un portugais qui joue pour un club saoudien et qui met apparemment beaucoup trop de gel dans ses cheveux... 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hojlund ne jouera pas avec Manchester United lundi:

'En conférence de presse, son entraîneur, Erik Ten Hag, a confirmé que l'attaquant danois souffrait d'une fracture de stress au dos.' (L'Equipe)

Je savais même pas que c'était possible... A 20 ans et à 75 millions le transfert, tu m'étonnes qu'il a dû en ressentir des émotions 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zanetti63 a dit :

Hojlund ne jouera pas avec Manchester United lundi:

'En conférence de presse, son entraîneur, Erik Ten Hag, a confirmé que l'attaquant danois souffrait d'une fracture de stress au dos.' (L'Equipe)

Je savais même pas que c'était possible... A 20 ans et à 75 millions le transfert, tu m'étonnes qu'il a dû en ressentir des émotions 😅

On a bien eu un rat chez nous qui s'est bloqué le dos pendant 6 mois avant de partir libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

Chelsea est tellement pétée de thune que les mecs achètent des joueurs juste pour les prêter à leur succursale.

Après ils ont un projet à long terme, ils visent énormément de joueurs de moins de 23 ans pour être très costaud dans l avenir.  Strasbourg leur permet de prêter pas mal de jeune comme le fait le groupe Red Bull. 

Après ils vendus énormément de joueurs au moins une dizaine de joueurs et ils sont en attendent de la vente de Ziyech et Lakaka aussi. Plus l'argent de la PL ils sont blindés au max. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...