Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Mkmk a dit :

Balogun n'était même pas sur la feuille de match, le pauvre gars, il plante 22 buts la saison passée, il le valorise a 58M£ et il le mette même pas remplaçant 

On appelle ça des escrocs ou sinon ils veulent vraiment le vendre et éviter les blessures. 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Balogun n'était même pas sur la feuille de match, le pauvre gars, il plante 22 buts la saison passée, il le valorise a 58M£ et il le mette même pas remplaçant 

Ils n'ont aucune raison de le faire jouer, Arteta l'a essayé pendant la prépa 

Soit il ne convient pas au jeu qu'il veut, soit Arsenal voit l'opportunité de faire une belle rentrée d'argent 

Ils ont 2, 3, numéro 9 potentiel 

Quelqu'un viendra le chercher 

Soit Monaco, soit un club de premier league, à un prix proche de ce qu'ils demandent 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enflammez pas les gars déjà sur le tirage de la champions league,on peut très bien tomber sur des équipes costauds tout comme on peut avoir Feyenoord,Belgrade et Klaksvik.

Et au cas ou vous auriez oublié,on est vice champion d'europe en titre en ayant fait chier dans son froc Guardiola et son équipe de millionnaires,le tout en jouant les 15 dernières minutes en ayant un handicapé en attaque.

Donc Newcastle,Leipzig et toutes cette bande de gigolos ne me font pas peur.

  • J’aime 1
  • Cool 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle va évidemment faire partie des équipes à suivre

Mais en plus des gros qu'on ne présente plus (Les deux Manchester, Arsenal et Cie.), je vais être attentif à la saison de Brighton 

Qui commence bien avec une victoire 4-1

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Quel folie...

 

Les anglais avec leurs budgets transferts et les saoudiens avec les salaires qu'ils donnent vont faire une ligue commune à ce rythme-là... 

Et le mec a coûté plus cher à Chelsea que Kane au Bayern 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini le foot qu'on aime. Maintenant des joueurs qu'on connaît à peine où qui ont fait une ou deux bonnes saisons partent à plus de 100M, c'est de la folie. Qu'on ne me parle pas d'Arabie Saoudite, les anglais c'est pire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Oxyred a dit :

C'est fini le foot qu'on aime. Maintenant des joueurs qu'on connaît à peine où qui ont fait une ou deux bonnes saisons partent à plus de 100M, c'est de la folie. Qu'on ne me parle pas d'Arabie Saoudite, les anglais c'est pire.

C'est un peu à l'image de notre société qui commence à partir en live. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage, c'est qu'il n'y aura plus d'augmentation salariale avec 9 ans de contrat.

L'inconvénient, c'est que si ça flop, il pourrait te rester sur le bras pendant 9 ans si personne ne veut, quoique, il y a toujours l'Arabie.

Par contre Chelsea détruit le marché là, l'année dernière ils ont claqué 300M et ça continue cette saison, ils ne doivent pas être loin des 300M.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ultra-inter a dit :

L'avantage, c'est qu'il n'y aura plus d'augmentation salariale avec 9 ans de contrat.

L'inconvénient, c'est que si ça flop, il pourrait te rester sur le bras pendant 9 ans si personne ne veut, quoique, il y a toujours l'Arabie.

Par contre Chelsea détruit le marché là, l'année dernière ils ont claqué 300M et ça continue cette saison, ils ne doivent pas être loin des 300M.

Après ils ont vendus pour prêt de 200 millions aussi. Presque 12 joueurs sont partis ou bientôt manque plus que Ziyech,  Lakaka et Chalobah et rien que pour les 3 ils peuvent en tirer 90 millions en plus.

C'est le club qui achète le plus mais jamais personne ne parle de leur vente, c'est le club qui vend le plus aussi. 

Vente 

Havertz , Kepa , Mendy , Kante , Kovacic , Loftus cheek,  Pulisic,  Mount,  Koulibaly,  Azpilicueta , Aubameyang etc... 

Modifié par daffy
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daffy je veux bien qu'ils vendent, mais la balance est largement déficitaire.

Édit :

J'ai été vérifié et c'est pire que ce que j'avais imaginé, car la saison dernière, ils ont dépensé 611M et vendu pour 67M.

Cette saison, ils ont acheté pour 323M et ils sont sur Romeo lavia, on parle de près 50M qui pourrait s'ajouter à cette somme. Ils ont vendu pour 254M + probablement la somme de la vente de Lukaku s'il est vendu.

Cela donne, 934M de dépenses, quasi le milliard en à peine 1 an, pour seulement 321M de ventes.

Leur balance depuis l'année dernière est -613M, tu ne trouves pas que c'est abusé ? Pour moi ils détruisent le marché.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

@daffy je veux bien qu'ils vendent, mais la balance est largement déficitaire.

Édit :

J'ai été vérifié et c'est pire que ce que j'avais imaginé, car la saison dernière, ils ont dépensé 611M et vendu pour 67M.

Cette saison, ils ont acheté pour 323M et ils sont sur Romeo lavia, on parle de près 50M qui pourrait s'ajouter à cette somme. Ils ont vendu pour 254M + probablement la somme de la vente de Lukaku s'il est vendu.

Cela donne, 934M de dépenses, quasi le milliard en à peine 1 an, pour seulement 321M de ventes.

Leur balance depuis l'année dernière est -613M, tu ne trouves pas que c'est abusé ? Pour moi ils détruisent le marché.

Non tes chiffres sont pas bons déjà, je sais comment fonctionne ce club mon ami travaille la bas et m'explique en détail les contrats longue durée des 6, 7 et 8ans qui lissent les achats. Nous ce qu'on voit c'est pas la somme réelle qu'ils dépensent.  Exemple très simple tu penses vraiment qu'ils ont dépensé 1 milliards en 1ans et que le flair play financier les laisses faire . 

Tes chiffres sont pas bons Koulibaly parti pour 37 millions,  kante pareil 30 millions environ , Mount 70 millions,  Havertz 70 millions etc... ils ont pris énormément ce mercato.

Après j'ai pas dis qu'il ne fausse pas le marché attention j'ai dis qu'on regarde que leur dépense mais pas leur vente.

Je suis un vieux romantique du foot quand on me dit un joueur coute plus de 50 millions j'en ai des boutons. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Screenshot_20230815_014440_Samsung Internet.jpg

Après Lavia n'est pas dans les comptes encore mais Caicedo oui .

Si tu prend en compte les ventes qu'ils ont pas encore fait comme Lakaka,  Ziyech Oddoi et Chalobah s'ils trouvent preneur aussi . Parce que personne ne va mettre 40 millions sur Chalobah,  Ziyech ça coince au niveau de ses visites médicaux ,  Lakaka personne en veut vu son attitude et Oddoi pareil il a un caractère de star et ne bosse pas beaucoup alors que c'est personne . Possible qu'ils n'arrivent plus à vendre.

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les sommes soient lissés sur 6 à 9 ans ne changent rien sur le coût des joueurs. C'est comme pour Paris quand ils ont claqué 380M sur 2 joueurs, je me doute bien qu'ils n'ont pas sorti cette somme en une seule fois. D'ailleurs L'UEFA a déjà changé la règle je crois et ne prendra en compte l'amortissement que sur les 5 premières pour le FPF.

il y a 5 minutes, daffy a dit :

 

Screenshot_20230815_014440_Samsung Internet.jpg

Après Lavia n'est pas dans les comptes encore mais Caicedo oui 

Je ne l'avais compté, par contre, il est marqué que Kante, Aubameyang, Azpi sont partis libres.

J'inclus aussi le mercato de la saison dernière aussi dans mes calculs. Si ce n'était que leur Mercato de cette saison, cela n'aurait pas choqué tant que ça vu que certains clubs ont déjà fait des mercatos de ce montant-là.

Génialement, on ne parle pas des ventes des gros clubs, mais plus des petits clubs comme Benfica, Brighton qui se sont mis plein les poches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...